ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 24 août 2017 13:41

multi-bouze en tout cas mon proc

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par Aher78 » 24 août 2017 14:17

Pour information, aux "aficionados" de Chrome...: Chrome devient moins modulaire: la commande « chrome://plugins » vient d'être supprimée.
Si vous voulez vérifier, tapez dans qwant les mots-clés: google chrome désactiver greffons
chad a écrit:
chromium est libre je crois
chad, Chromium est libre en effet. Mais c'est un navigateur minimaliste normalement dédié pour tourner sur Chromium OS: c'était instable (je l'ai testé il y a 3 ans sur une clé USB, en me disant que si je voulait juste surfer depuis mon netBook, cela suffirait: Chromium OS se lançant ultra rapidement. Résultat: réinstallation de tout mon netBook dans les 6 mois qui ont suivi; la gestion de suppr./ajout d'une extension a peut être été revue depuis. Mais bon...). D'autre part, le projet Chromium semble ne pas attirer le foules: y'a plus beaucoup de commit dans ce source, le nombre des extensions est très restreint par rapport à Chrome (ce ne sont pas les mêmes, elles sont nettement plus simplistes).
firefox à trop de retard c'est comme utiliser un vélo pour aller bosser alors que tu as une bagnole de 300 chevaux qui consomme pas à dispo. non vraiment je le trouve limite inutilisable firefox
- la plupart des développeurs Web que j'ai rencontrée utilise FireFox à cause des nombreux greffons permettant une mise au point côté des applications côté client.
- si tu t'interroges sur le travail réellement effectué sur FireFox, voici le dernier compte-rendu des nouveautés (Firefox 7 devrait consommer 20 à 30 %, voir 50 % moins de mémoire vive) htt*s://http://www.developpez.com/actu/35932/Firefox-7-vers-un-navigateur-20-a-30-pourcent-plus-econome-en-memoire-vive-premiers-resultats-du-projet-MemShrink/

Microtrader a écrit:
Niveau processeur le multiprocessus permet d'optimiser sa gestion puisque Firefox utilise maintenant chaque coeur de processeur ce qui n'était pas le cas avant (donc a moins que ton processeur soit monocore cela doit faire une différence)
C'est un peu le problème de ces 10 dernières années: les processeurs multi-cœurs ont explosés à la vente, mais les débogueurs solides, stables, où l'on peut passer d'un thread à un autre en débogages parallèles se sont fait attendre. Y'a plein d'applications ultra-connues qui sont encore loin d'être optimisées pour utiliser les multi-cœurs.

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par Benoist Rousseau » 24 août 2017 23:02

je l'utilise sur mon iphone en remplacement de safari

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 24 août 2017 23:03

il va mourir sur mobile il n'est plus soutenu

enfin peut-etre pas à lire les articles les plus recents (fin juillet)

???

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par Benoist Rousseau » 24 août 2017 23:17

oui ça m'ennuie c'est dommage j'ai gardé longtemps netscape, je le garderai longtemps aussi sur mon iphone :)

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par DarthTrader » 25 août 2017 02:40

c est firefox os pour mobile qui n est plus soutenue, le développement du browser pour os mobile continue

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par Benoist Rousseau » 25 août 2017 09:24

ah cool :)

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par takapoto » 27 sept. 2017 18:29

[youtube]https://youtu.be/YIywpvHewc0[/youtube]
Mozilla a mis sa nouvelle génération de navigateur sur les rails, prêt à en découdre avec son principal rival Google. D’après les premiers tests, Firefox gagne considérablement en vitesse.
http://www.01net.com/actualites/firefox-quantum-une-beta-pour-devenir-plus-rapide-que-chrome-1265424.html

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par DarthTrader » 27 sept. 2017 18:31

Chad vas pas être content ...

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 27 sept. 2017 18:52

une version pour linux
?

ce qui m'a fait passer à chrome c'est le fait que flash player soit integré à chrome

flash player est un probleme sur linux

sinon j'étais pro mozilla par le passé

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 27 sept. 2017 18:54

c'est pas encore un navigateur
Quantum is not a new web browser

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 27 sept. 2017 19:06

faut compiler je pense je sais plus comment on fait je reste sur chrome :musique:
Screenshot_20170927_190429.png
Screenshot_20170927_190429.png (70.77 Kio) Vu 610 fois

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 27 sept. 2017 22:13

merci beaucoup

j'avais essayé l'executable

il ne se passe rien

chrome forever :bravo: :lol2:

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par Arnaud Alcantara » 28 sept. 2017 17:26

J'utilise Firefox au quotidien et je le trouve mieux que safari. Il fais tous tous seul; il installe les plug-in sans qu'on lui demande et il est rapide.

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par chad » 28 sept. 2017 18:23

pas autant que chrome :lol: :arrow:

Sujets similaires
Consommer à en mourir
par Jean » 14 août 2012 13:32 (2 Réponses)
Les mastodontes peuvent mourir aussi
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 21 juin 2018 07:42 (4 Réponses)
Les chances de mourir de l’impact d’une météorite
par kenzo94 » 29 août 2018 14:10 (17 Réponses)
Les vaccinés du Covid ont 28 fois moins de risque de mourir
Fichier(s) joint(s) par Breakout » 08 avr. 2021 21:40 (31 Réponses)
James Bond : mourir peut attendre
par Francis1 » 16 oct. 2021 19:25 (16 Réponses)
le petit train
par Alexandre64 » 03 déc. 2015 23:13 (15 Réponses)
Le petit train de midi...
Fichier(s) joint(s) par Deal » 28 mai 2017 19:36 (5 Réponses)
La grande attaque du train d'or
par Stan » 20 déc. 2017 10:59 (0 Réponses)
Petit Train
par Amarantine » 01 août 2018 16:35 (1 Réponses)