ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par kenzo94 » 21 août 2018 00:08

Free utilise la fibre d’Orange ... cqfd.

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 21 août 2018 00:16

Mais pas Prioritaire ;)

Re: Avis Cmc market

par Screw » 21 août 2018 12:34

Bonjour, j’ai trader en réel avec cmc market, avec un petit compte. Je n’ai jamais eu de problème particulier, si ce n’est le slippage qui est à mes yeux un gros problème..
J’aimerais investir beaucoup plus et j’hesite entre PRT CFD à risque limité et CMC market. Je voulais savoir, si cmc market fesait « perdre » les clients gagnants à partir d’un certain capital. Si quelqu’un qui a été chez CMC market avec un gros capital peut me faire pars de son expérience à ce niveau là j’en serais reconnaissant.. merci

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 21 août 2018 12:50

Pour "faire perdre" un client il faudrait soit :
- trafiquer les cours, ce qui serait assez visible
- exagérer encore le slippage ou le spread, ce qui est là aussi vite perçu.

La seule interrogation concernant CMC est son bilan, qu'ils n'aiment pas trop communiquer mais se trouve pourtant. En cas de difficultés, les fonds seraient bloqués, ce qui est moins probable chez un broker ayant une plus grosse surface financière. Aux dernière nouvelles CMC se portait bien...

Ensuite entre CMC et prt, tu as des plateformes très différentes...

Enfin tu peux aussi augmenter très progressivement tes fonds et voir ce qui se passe, tant côté broker que de ton côté, c'est ce qui me semble le plus prudent.

Re: Avis Cmc market

par Screw » 21 août 2018 13:02

Moi en réel j’ai régulièrement du slippage chez eux et ce qui me fait peur c’est justement que le slippage soit exagéré avec des plus gros montant.
Moi personnellement je préfère prt que la plateforme de cmc.
Et enfin oui entre le bilan financier de ig et celui de cmc il n’y a pas photo..

Re: Avis Cmc market

par ChristelleP » 21 août 2018 13:14

Le slippage peut certes venir du brokeur, mais il peut venir aussi de ta connection internet ou de ton ordinateur.

Re: Avis Cmc market

par Screw » 21 août 2018 13:23

D’accord je vois, merci à vous

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 21 août 2018 16:03

Je suis chez cmc pas de soucis de slippage ...par contre j ai un super pc monter par un ami de A a Zj j ai tout les derniers composants quasiment ca ma couter 3200 euros par contre. je vois egalement la temperature de mon pc elle ne depasse pas les 38degré y a 6 ventilateur et 1 watercooling hybride, intel core i 7 overclocker et tout le tralala

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 21 août 2018 16:04

Par contre sur mobile j ai du slippage c est dangereux... l appli quitte meme parfois

Re: Avis Cmc market

par falex » 21 août 2018 16:25

en vous lisant ... mon choix est vite vu/fait.

Re: Avis Cmc market

par Screw » 21 août 2018 16:53

Je n’utilise pas la plateforme mobile de cmc elle est juste inscapable, alors que celle de ig l’est

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 21 août 2018 16:57

Moi je m en fiche en faite je préfère le day trading ou swing trading parfois. Mais oui en effet je deconseille le scalping sur cmc c est pas tres pratique faut bien l avouer.

Re: Avis Cmc market

par lr35 » 14 sept. 2018 10:25

Ce que je trouve hyper pratique chez cmc pour une utilisation très long terme, c'est de pouvoir se dire, tiens, je mise 1000€/semaine sur le nasdaq. Pour un investissement très régulier (DINO), c'est super. On peut même investir 150€ par jour si on est impatient (ou par semaine)

Au cours d'aujourd'hui, ça fait du 13cts/point, et ça fait x lots, bah oui, je ne sais pas j'ai combien de lot, ils fonctionnent par € ou unité, mais pas par lot, et une unité veut simplement dire 1$ ou € le point.

Mais c'est moins bien qu'avant, depuis l'ESMA, le minimum de mise à augmenté, avant on pouvait par exemple prendre du dax à par exemple 0,001€/point, maintenant, c'est mini 1cts/point. Pire pour l'or, où avant on pouvait acheter pour 12€ d'or, maintenant, c'est 0.4unité soit un peu plus de 400€, je parle ici du montant investi et non du montant par point heureusement. Rien à voir avec ig, où après calculs et sauf erreur, il faut miser minimum 10€ par point soit un peut plus de 12000€ à l'heure actuel.

Cela peut paraitre ridicule ces faibles montant, mais ça peut permettre de faire des trades d’ennui sans grande conséquence...

Ce que j'apprécie aussi, c'est que la plateforme permet de connaitre très facilement les couts d'overnight par instrument, là par exemple, je vois que sur le nasdaq ça coute 4,65840% annuel, le dax lui est à 2,128%. Simple, pratique.

Toutefois, je ne pense pas laisser une très grosse somme chez CMC, mais je ne mettrais pas de toute façon une grosse somme chez un seul courtier.

En point négatif, et bien c'est à l'étranger donc on ne reçoit pas d'Ifu comme chez ig, et il faut remplir la déclaration de compte à l'étranger, c'est culpabilisant je trouve.
Sinon, je ne me prononce pas sur l'utilisation de CMC pour du scalping comme ce n'est pas ma façon d'investir.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 19 sept. 2018 19:04

Plateforme indisponible depuis 1h pour moi

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 19 sept. 2018 19:19

J'avais vu sur le forum que c'était une déclaration ficale française pour cmc.... mais à vérifier.

Pas besoin de déclarer un compte à l'étranger...

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 22 févr. 2019 18:40

Un peu hors sujet mais cmc market à dévissé de plus de 20% en bourse ce jour. Suite à des revenu attendu plus faible que prévu à cause des nouvelle normes. Source Reuters

Re: Avis Cmc market

par Trading72 » 22 févr. 2019 18:50

Ils vont rendre leur plateforme payante c'est couru d'avance

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 22 févr. 2019 19:00

Ils risquent de faire faillite si ils font ça. Ça va tuer les petits comptes et les gros compte de toute manière sont chez les autres gros broker tel ig ou ib

Re: Avis Cmc market

par Trading72 » 22 févr. 2019 19:09

Yep... chaud le graphique de cotation... plus bas historique si je dis pas de bêtise...

Je suis chez eux hein x)

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 22 févr. 2019 19:44

Ce que dis Benoîst sur les petits broker depuis des années prends du sens xd

Sujets similaires
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 03 avr. 2014 21:40 (96 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 juil. 2014 23:19 (7 Réponses)
Votre avis sur la validité des analyses Market Live
par Paperbag » 16 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)