ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 22 févr. 2019 19:58

Moi aussi mais je me test avec un petit compte sur les swing. C edt cool ce broker tu peux pratiquer ta passion et avoir un money management solide avec un petit compte... Ce sont les seul à ma connaissance qui sont sérieux

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 16 août 2019 18:05

Pour info : cmc market ferment leurs succursale à Paris à partir du 2septembre mais leurs service français seront disponible de Londre.

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 16 août 2019 18:51

Oui je viens de reçevoir la notif c'est plutot bon signe ou mauvais signe ? quelle interprétation faut-il avoir de cette notifications par mail ?

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 16 août 2019 18:53

que tu n'es plus protégé par l'amf

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 16 août 2019 19:26

lol c'est fais exprès avant la récession ou c'est qu'ils n'ont plus assez de fond de roulement.

Il va falloir que je change de broker...

Tu me conseilles quoi Benoist ?

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 16 août 2019 22:05

Vu les événements je te conseil Un Gros broker perso genre ig, interactive broker, ou peut être saxobank le taux de perdant à l air plus faible ahah

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 17 août 2019 00:08

Xtb ou saxobanque a l'air pas mal je vais me renseigner bien comme il faut.

Re: Avis Cmc market

par Stochastic » 17 août 2019 01:03

Les restrictions de l'ESMA pèsent sur les bénéfices de CMC Markets


Pour ce qui est des perspectives, Peter Cruddas, CEO de CMC Markets, a déclaré :

"Ce Futures une période difficile pour CMC et notre secteur, mais après avoir surmonté la transition de l'ESMA, nous quittons cette année avec une confiance renouvelée dans l'avenir. Nous avons appris au fur et à mesure que nos clients s'adaptaient à des niveaux de leviers beaucoup plus faibles, tout en faisant l'expérience des marchés calmes avec peu de volatilité. Nous avons ajusté nos activités pour nous assurer d'obtenir des revenus de façon appropriée et de gérer le risque net auquel nous sommes exposés en raison de marges des clients plus élevées par rapport à des positions plus petites détenues sur de plus longues périodes ".


bilan 2019<br />chute esma
bilan 2019
chute esma
cmc-markets-2019.PNG.jpeg (28.4 Kio) Vu 408 fois

CMC Markets a également fait le point sur son état de préparation au Brexit. Afin de garantir l'autorisation de CMC d'opérer sans interruption dans l'Union européenne, le groupe a créé une nouvelle filiale en Allemagne. Le personnel nécessaire a été recruté en prévision de l'arrivée de nouveaux clients dans la région dans le courant de l'exercice. Le siège du groupe restera au Royaume-Uni.

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 17 août 2019 01:23

Beaucoup d'évènements....

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 17 août 2019 13:24

Ils se battent et ont l air réglo mais ça fait peur si tu dois mettre pas mal d argent chez eux...

Re: Avis Cmc market

par Paranouille » 17 août 2019 16:50

"lol c'est fais exprès avant la récession ou c'est qu'ils n'ont plus assez de fond de roulement."

Qu'est-ce que tu en sais ? Etant donné les proportions que prend le brexit je ne suis absolument pas choqué qu'ils se rapatrient au bercail...

Sinon oui, plus la couverture de l'amf ça me refroidis pour mettre une grosse somme chez eux sur le long terme en tant que résident français... Une seule douille et c'est la douille.
Mais de par leur ancienneté et leur sérieux jusqu'ici je doute qu'ils s'amusent à se mettre soudainement à "tricher" ou à magouiller des trucs, ils auraient tout à perdre.
Je n'ais jamais eu de problème chez eux depuis que j'y suis, c'est un bon broker, quoi qu'on en dise. Tout ce qui n'est pas ig/ib n'est pas forcément à jeter pour autant.

Pour aller plus loin : Dans les esprits, quand on ne peut pas se payer les moyens d'avoir un compte chez ig/ib, on penses à eux, et ils le savent.
ça me rassure qu'ils se soient prit une taulée depuis l'ESMA, le contraire m'aurait paru suspicieux.
Une entreprise qui respecte les règles, qui subit les contrecoups logique des réformes de l'ESMA mais qui lâche rien et se dirige vers d'autres marchés porteurs tout en s'acclimatant aux "joies" de l'actualité pré-brexit... Je ne vois aucun problème apparent.

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 19 août 2019 15:56

Paranouille je n'ai rien à dire ton message est parfait :D je pense pareil au fond.... mais je suis quand même sur mes gardes....

Sujets similaires
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 03 avr. 2014 21:40 (96 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 juil. 2014 23:19 (7 Réponses)
Votre avis sur la validité des analyses Market Live
par Paperbag » 16 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)