ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 18 janv. 2018 16:56

Bonjour, je rappel mon objectif, 5 pts/J - 25 pts/sem - 100/mois
Voici mes résultats sur ce pénible DAX :

Je débute sur le DOW et NASDAQ, je me suis dis que 2 points par jour pour chaque ça serais pas mal.

DAX : 8.60 pts -> 9 / 2 / 7 - 50%, 1.42 - DD 15.50 -RU 22.40
DOW : 2.50 pts -> 10 / 0 / 4 -> 71%, 1.08 - DD 19.90 - RU 17.70
NASDAQ : 2.60 pts. -> 3 / 0 / 1 -> 75%, 14.00 - DD 0.60 - RU 2.80

Merci a ceux qui commenterons. :bravo:

Re: Journal de DarkPoule

par Arnaud Alcantara » 18 janv. 2018 18:21

Salut,

C'est bien, tu à fais mieux que tes objectifs.
Bien sur la semaine n'est pas terminer; aujourd'hui tu à fais le double c'est excellent.
Avec 4000€ en compte démo cela me parait réaliste aussi bien en réel.
Cela fais du 0.25% mensuel donc 3% annuel.
Les objectifs sont réalisable avec un Effet de levier mesurer je dirai que sait tous bon.
Bonne continuation,

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 18 janv. 2018 21:48

Tous les 15 du mois, je ferais un point annuel 2018


Les Buts :
1er temps : Chaque mois j'augmente le nombre de points à atteindre.
Pour le Dax : 15-20 pts max ,
Pour le Dow et Nasdaq : 10 pts (je ne les travaille que de 15h30 à 18h),


Mon but est d'atteindre 1000 points dans l'année (fin mai j’espère).
Dés 500 points, je ferais peur être un saut chez fxcm, ils ont des micro-lots a 0.10€. Avec 100€, je pourrais me tester en réel le mercredi et le vendredi par exemple.

2eme temps : Je travail sur l'efficacité
-mon pourcentage,
-le ratio
-DD).

Et je vais et je viens entre le 1er temps et le 2eme jusqu'a ma mort :)

D'ici la, les choses bougeront peut être.

@Arnaud, merci de me lire, ça fait toujours plaisir d'être suivis.

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 19 janv. 2018 15:31

dax 2.20
dow 4.00
nasdaq 0.70

Re: Journal de DarkPoule

par Arnaud Alcantara » 19 janv. 2018 19:25

Bien,
Bon travail. :top:

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 22 janv. 2018 19:30

Dax : -8.90 pts.
Dow: 7.50 pts (+30 pts pendant la nuit de dimanche a lundi)
nasdaq : -14.10 pts (+4 pts pendant la nuit de dimanche a lundi)

La journée a bien commencé +4.00 sur le dax le matin, je voulais mon dernier point, arrive l’après midi... le dax l'am je n'ai jamais aimé.
et voila, bim bam boum, comme coulé dans l'eau avec un boulet au pied, je me débat mais rien n'y fait, pas de contrôle, irrité, irritable. C'est difficile d'assumer. c'est difficile de prendre de la distance, surtout qu'on a hâte d'être à lundi. Comme un gosse à Noël avec un cadeau dont il ne veut pas. J'arrive tout les matins au boulot, je suis prêt a en découdre, la machette à la main, peut importe le temps que ça prendra.
Ici le temps a toute sa valeur, il est ton ami comme ton pire ennemi, inexorablement il avance et toi si tu ne suis pas, tu n'as pas de deuxième chance. Au revoir à demain. Dans le trading, la vision doit complètement changer, il ne faut pas être le meilleur, il faut être régulier, tu ne peux pas couper des têtes en réunion, tu ne peux pas te faire mousser devant ton boss, tu es seul devant toi même et c'est a ce moment que tu t'aperçois que tu n'es pas si bon, que tu es ampli de méchanceté et égoïste. (oui tout ça en une journée :) ) qu'en fait tu fais parti de la masse et que la masse tout le monde s'en contre Fiche.

Notamment que je n'ai pas fais confiance a mes trades, ils se seraient révélés gagnants si je n'avais pas coupé.
Je suppose que c'est le début du chemin. L'étape obligatoire !

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 23 janv. 2018 21:49

Dax : 5.80 pts
Dow : 1.90 pts
nasdaq : (j’arrête je ne peux pas suivre 3 indices en même, en tout cas pas tout de suite).

J'ai continuer à trader pour le fun après mes objectif, sinon la journée s'arrête trop tot. Prise de risque deculplé, pyramidage expérimentale.
Fini avec 29.50 pts, dont ma pyramide a 170 pts. bref pour rigoler.
Dow, je n'y ai pas touché, j'étais sérieux, 1.90 c'est presque mon objectif de 2.00 alors ça ira.

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 26 janv. 2018 22:23

J'ai pas de points aujourd'hui, et bien je n'ai pas fait de trading, il faut savoir prendre des distances quand ça te prend trop aux tripes.
Je prend ce journal de trading un peu comme un journal intime. Personne ne me connais, tu connais un DarkPoule toi ?
Petit Up à @-, on lit très bien la fierté que tu as pour ton fils, c'est plus satisfaisant qu'un bon trade (démo :) ).
Mon père m'a un peu mis dedans, EuroTunnel etc ... toute la zizanie qui a eu lieu après, nous avons tout perdu. Je comprend maintenant le poids que ça peu prendre dans une famille, que c'est dur d'avouer. Tout ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu.

J'ai grandi, 32 ans, j'ai une fille de 12 mois, je suis déjà fière qu'elle dise 'Popoa' ... alors si elle veut que je l'initie aux trades :) ça sera oui... moi avec mes trois mois de trades ça n'est rien. J'ai du temps pour apprendre. (Andlil BigUp)
@-, tu sers un peu de prisme a une enfance déçu, en tout cas merci pour tes conseils.
Je te suis de près sur le pyramidage (p-e l'as tu remarqué), je monte une petite appli en python, lorsque je l'a mettrais en fonction j'ouvrirai un journal a part, ça me ferais plaisir que tu y passes.

Salut @-
Salut Journal. A Lundi !

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 26 janv. 2018 23:09

Bon @-, relativisons, parlons d'élan inspirant, de route à creuser, ça sera peut être plus simple pour tout le monde.
Je connais pas ta vie, et ça n'est pas le sujet, mais c'est sur que c'est toujours possible de faire mieux une fois que c'est passé.
Comme le trading, quand on voit les courbes on regrette le trade que l'on n'a pas passé. C'est pareil dans la vie, nous ne sommes pas l'oracle. Mais c'est toujours casse c**uilles de se rendre compte qu'on aurait pu faire mieux. On a fait ce qu'on a fait a ce moment et pour des raisons bien précises bonnes ou mauvaises, on en ai tous la ! :)
Bon aller je continue de bosser sur mon truc, tout le monde dors, ça me donne un peu de temps :) A+

Reedit aussi : ben écoute, je suis pas là pour enfiler des perles, bon trade aussi :)

Re: Journal de DarkPoule

par chad » 27 janv. 2018 03:22

bonjour
J'ai longtemps été chez fxcm avec 200e c'est un bon exercice pour tester sa gestion de la frustration mais ça atteins vite ces limites
Bonne continuation

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 27 janv. 2018 11:31

Merci Chad, j'ai un compte aussi, pour le moment je peaufine ma méthode, faut que j’améliore la qualité de mes trades.

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 30 janv. 2018 16:09

Dax 5 points pile poil en 1 trade
Dow 19 points

mes pyramides dax : 150 pts.

Re: Journal de DarkPoule

par cocota » 07 avr. 2018 21:03

Notamment que je n'ai pas fais confiance a mes trades, ils se seraient révélés gagnants si je n'avais pas coupé.
Je suppose que c'est le début du chemin. L'étape obligatoire !
Pu....ain..exactement dans la même config que toi...c'est ce qui me fait perdre....je coupe pour pas perdre trop... :musique: mais en faites je perds encore plus en coupant trop tôt.... :mur: :mur:
Grosse remise en question pour moi ..et en particulier l'entrée dans la position si je perds 20 pts dés les 2 bougies de 1 minute (NAS100)..je me dis que mon entrée est pourrie....ok sauf que aprés 3 mns je serais à + 5 pts voir beaucoup plus...... :lol2:

Re: Journal de DarkPoule

par DarkPoule » 09 avr. 2018 22:13

Bonsoir,
Grosse tarte... -437.50. 2 jours qui partent en fumée en 15 minutes
Je prend un trade, je short c'est sur j'ai confiance.
ça remonte beaucoup... pas vu la gorsse resistance... je coupe pour ne pas bouffer le capital.
2 minutes apres.... il descend... je reprend 100 balles au passage...

Bref ma 1ere baffe, ma premiere reel frustration, le pire c'est de me dire que j'avais raison.
Je suis désappointé... mais je pense que ce sont les étapes...
Capture.PNG
Capture.PNG (16.98 Kio) Vu 367 fois

Sujets similaires
Journal Réel de DarkPoule
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 24 mars 2018 16:47 (46 Réponses)
Journal de Darkpoule 2019
Fichier(s) joint(s) par TT32 » 06 sept. 2019 16:47 (2 Réponses)
Journal youtube Darkpoule
par ytk » 25 févr. 2020 12:51 (57 Réponses)
Journal de Darkpoule-Defi1000
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 17 sept. 2020 10:38 (24 Réponses)
Journal Darkpoule
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 mars 2022 10:33 (68 Réponses)
Journal Darkpoule 2023.
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 janv. 2023 22:19 (3 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)