ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: # est t-il fiable ?

par dede6363 » 30 juil. 2017 18:54

Oui c'est un peu le problème, ils chercheront à mettre la pression tout en restant dans le cadre légal. Toutefois on joue plus sur la peur que sur une réelle sanction.
Je comprends les craintes, la frontière entre la liberté d’expression et des propos susceptibles d'être l’objet d’une condamnation n'est pas chose aisée à gérer. Toutefois fermer systématiquement les sujets fait aussi le jeu des brokers malhonnêtes qui, a fortiori, ne reçoivent plus aucune critique

Re: # est t-il fiable ?

par Amarantine » 30 juil. 2017 19:10

On prévient les nouveaux que le broker qu'ils ont choisi est peu recommandable. Libre à eux ensuite de chercher à se renseigner autrepart.
Malheureusement la plupart, prévenus ou non, ne changent pas pour autant.

Re: # est t-il fiable ?

par chad » 30 juil. 2017 19:15

c'était la raison de mon inscription et j'ai eu du mal à être fixer
parce qu'on croit aussi que andlil est uniquement pro ig et prt maintenant
donc on est méfiant

puis quand on y connait rien on ne comprends pas comment un brokers peu faire des pubs sur BFMTV tout en étant chypriote

Re: # est t-il fiable ?

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2017 20:13

C'est plus que de la crainte lol
On vous attaquera on sait qu'on a tord mais on ira en appel cassation etc on vous pourrira les 10 prochaines années. On en a rien à faire on a une équipe de 20 avocats salariés pour le faire payés uniquement pour cela.
Voilà vous connaissez les menaces que j'ai reçu d'un autres broker bien plus important que ce petit broker insignifiant au niveau mondial. Et les menaces sont très très clairs. Donc j'ai retiré mon article, pas léprofil du martyr. Article passé inaperçu par 98% du public et les 2% restant m'ont tombé dessus. 5 ans plus tard les autorités de régulations américaines m'ont donné raison. J'en avais pour 5 ans de procès :) personne ne s'est excusé au passage ;)

Bref...

Fin du débat. Si vous participiez pour expliquez comment vous tradez plutôt que de chipoter pour des responsabilités juridiques que vous n'assumerez pas ? :)

Fin du enieme chipotage inutile comme on a tous les mois sur ce thème comme sur celui des formateurs lol on ne peut rien dire sur les formations en mal sinon c'est diffamation. J'en ai eu marre du téléphone qui sonne pour me faire insulter et les mises en demeure.

Comme dit xxxx fois comparer ce n'est pas bien compliqué... demandez vous où sont les pros c'est très simple il y a des leaders qui font 60% du marché et des milliers de brokers qui survivent avec le reste. Et un leader par secteur boursier il n'y en a pas 500 il n'y en a qu'un :lol2:

Avec une intelligence fort moyenne on trouve sans problème :lol: et dire à un gars ce broker est une arnaque même inscrit sur la liste noire AMF 9 fois sur 10 il ne t'ecoute pas donc je les laisse faire leur choix maintenant ce sont des adultes responsables ou ireesponsables msis c'est leur choix

Sujets similaires
Degiro variation de nuit
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2018 11:33 (5 Réponses)
binck vs degiro
par climatisor » 24 nov. 2018 09:44 (22 Réponses)
DEGIRO de basic à active
par noko » 30 déc. 2018 15:55 (7 Réponses)
Placement sur degiro
par ChristelleP » 31 juil. 2019 16:58 (1 Réponses)
degiro
par kero » 30 août 2019 14:34 (5 Réponses)
taux financement ib/degiro
par marcus34 » 16 sept. 2019 21:07 (5 Réponses)
Ask et Bid + frais de courtage Degiro ?
par Amarantine » 08 mai 2020 15:32 (3 Réponses)
IG IB degiro
par aya » 17 mai 2020 20:04 (5 Réponses)
Tarif day trading DAX sur degiro ?
par Joe Gillian » 23 mai 2020 19:35 (3 Réponses)
Degiro : du nouveau suite au rachat de Flatex
par aya » 10 juil. 2020 00:38 (30 Réponses)