ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Durée de vie compte andlil

par Daxcoin » 02 août 2017 15:07

Je voudrais savoir quelle est la durée moyenne d'un compte chez andlil ?
Est t il corrélé à son compte ? c'est à dire s'il a plus rien il arrete de trader et d'aller sur andlil... ?

Au bout de 1 an parmi ceux qui postent et/ou se connectent, quel est la part des comptes qui ont une durée de vie au dela d'un an et la part des comptes inscrits inférieur à un an ?

10% ont ouvert apres 1 an ?

Combien de femmes ?
Quelle moyenne d'age ?

Personnellement, je lis ce forum depuis 5 ans (pas en continu, mais depuis 2 ans quasi en continu) mais je me suis inscrit que depuis 8 jours
J'ai connu Rogue et ses options comme administrateurs...

Juste par curiosité

Re: Durée de vie compte andlil

par Burzum » 02 août 2017 15:13

je dirais que c'est proportionnel au compte du trading, mais les stats m'intéressent également

Re: Durée de vie compte andlil

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 15:26

On a les stats qu'on a, on ne fait pas remplir un formulaire à l'entrée, juste un email, alors l'âge, le sexe etc impossible à savoir.

impossible à savoir, tu as des gars qui viennent, qui disparaissent 8 mois et qui reviennent, ils ont eu une promo, ils ont divorcé etc Certains ne participent plus car ils ne peuvent plus, par exemple passage d'un bureau en open space, on continue à discuter par email

tu as le débutant sur Forex qui pose deux questions et comme on lui dit pas ce qu'il veut entendre il se barre

90% ne participent pas sinon on aurait 20.000 messages par jour et ils sont passifs.

J'ai rencontré hier un gars qui m'a reconnu dans la rue avec sa femme etc Il connait tout d'Andliul des années qu'il lit, il ne s'est jamais inscrit, il ne sait même pas pourquoi mais il connait tout le monde

La seule chose qui est quantifiable c'est que les anciens membres qui sont là depuis plus de 2 3 4 ans sont toujours là et discutent. Les gens qui ne discutent pas, continuent à ne pas discuter. On a des gars connecté 10h / jour depuis 5 ans et qui ont posté 3 messages :)

Les femmes 0.20% à la louche.

Sinon comme le nombre de personnes est exponentielle, difficile de répondre à tes questions. Il y a 5 ans quand on était 30 connecté sur le forum c'était exceptionnel. Maintennat c'est 500 connectés en moyenne en permanence. On a jamais eu un mois d'août avec autant de personnes conenctés par exemple.

Stats depuis le début (juste le forum)
Nombre de messages: 646875 Moyenne journalière de messages: 299.95
Nombre de sujets: 14732 Moyenne journalière de sujets: 6.83
Nombre d’utilisateurs: 8810 Moyenne d’utilisateurs enregistrés par jour: 4.09

Mais il y a beaucoup plus de monde sur le blog par jour que sur le forum. Le nombre des visiteurs ne fait qu'augmenter de mois en mois d'année en année.

Le nombre de visiteurs par an c'est 5 à 6 millions et 50.000.000 de pages vues minimum

Après ce que les gens ont sur leur compte... j'en connais sur le forum qui sont à 7 chiffres et d'autres à 3 chiffres et ils discutent ensemble tous les jours :) Je connais un gérant de Hedge Fund à 8 chiffres et un gars au RSA et ils discutent ensemble...

Grande diversité

Re: Durée de vie compte andlil

par chad » 02 août 2017 15:28

sans compter les membres actifs qui ne tradent PAS :lol: :musique:

Re: Durée de vie compte andlil

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 15:32

oui il y en a aussi pas mal, Andlil ce n'est pas juste du trading, c'est aussi voyage, économie etc

Re: Durée de vie compte andlil

par Epitaf » 02 août 2017 15:33

C'est vrai qu'il y a pas mal de turn over.

Re: Durée de vie compte andlil

par Miju » 02 août 2017 15:35

Et que 3 modos :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Durée de vie compte andlil

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 15:40

Epitaf a écrit :C'est vrai qu'il y a pas mal de turn over.
absolument pas, 100% faux. On a des centaines de membres qui sont là depuis des années et des années quand beaucoup de forum rêvent d'avoir 10 membres actifs. On fait 15% du traffic de boursier.com du groupe Lagardère avec publicité non stop dans les médias du groupe lagardère qui a des dizianes de forums sur toutes les catégories de la finance (assurance vie sicav épargen retraite etc) alors que nous ont en a pas. Quand je les ai rencontré il y a deux ans ils étaient soufflés et le traffic a triplé depuis :lol2:

Je pense qu'au contraire on est le forum avec très peu de turn over car on a le plus de traders pros. On est pas un forum sur le forex qu'avec des newbies qui disparaissent en 1 semaine ;)

Re: Durée de vie compte andlil

par Daxcoin » 02 août 2017 15:41

intéressant

bonne diversité des ages, des CSP...mais le trading ca reste majoritairement un monde masculin
meme s'il y a des femmes en finance, et trading.

niveaux IP, ca provient un partout dans le monde ?
si on retire les VPN et autres reseaux cachés

bravo pour la continuité et le nombre croissant de connectés, pages lues...et aux modérateurs/trice :bravo: ;)

Re: Durée de vie compte andlil

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 15:51

on a des connecté tous les mois venant de 185 pays en moyenne, on a pas le Vatican, l'afghanistan et l'éthiopie généralement.

beaucoup d'expat francophones je pense.

Beaucoup beaucoup de csp ++ ça se voit au IP, les villes riches, Paris La Défense la couronne (40% des français), la Côte d'Azur, NY, Londres,

avec les proxy tous les jours : 90% des groupes du cac 40, toutes les banques françaises, le sénat, l'assemblée nationale, l'élysée, pas mal de banques suisse, les universités fr en pagaille, le cnrs, l'inra...

Je vois les gens qui me contactent par email toutes les couches de la société mais en majorité du bac +5 +7

On est lu au Vénézuela, j'ai rencontré un trader vénézuélien qui connaissait andlil et qui traduisait mes articles pour ses amis.

Je peux faire le tour du monde j'ai 10 hébergements possibles rien qu'à Montréal :lol:

Mais bon certaines vienennt me lire sur le blog pas spécialement pour la bourse mais parce qu'ils me connaissent depuis 14 ans sur le net. Mon premier blog c'était en 2004 et il y avait beaucoup plus de monde que sur andlil :)

Re: Durée de vie compte andlil

par Amarantine » 02 août 2017 15:55

Turn over??? :oops:
3 modérateurs suffisent quand on s'est débarrassé de tous les casse-pieds qui ne viennent ici que pour spammer, vendre, pigeonner les nouveaux, mettre des liens vers leur site personnel en bénéficiant de la renommée d'Andlil, contrer en permanence tout le monde, chercher la polémique et aussi les obsédés du sexe, de la violence... :roll:
Tout va bien quand on peut faire confiance. Rien de pire quand on doit suivre à la trace un nouveau que l'on croit suspect pour le coincer au virage. Mais le plus souvent, on le repère avant même qu'il puisse ouvrir la bouche. :lol:

Re: Durée de vie compte andlil

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 15:59

il parlait des membres Amarantine, les modérateurs depuis 7 ans on a été 5, ça ne bouge pas

Re: Durée de vie compte andlil

par Amarantine » 02 août 2017 16:00

Oui, bien sûr, les membres.
C'est à cela que je répondais en disant qu'on suffisait:
Miju a écrit :Et que 3 modos :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Durée de vie compte andlil

par Miju » 02 août 2017 16:04

Nous avons la chance d'avoir une communauté extra, respectueuse et bienveillante. Le bonheur pour le modos!!

Merci à tous!

Re: Durée de vie compte andlil

par Benoist Rousseau » 02 août 2017 16:32

et puis il y en a qui on une durée de vie de compte de 1 seconde comme celui là :lol2:
spams.jpg
spams.jpg (262.82 Kio) Vu 555 fois

Re: Durée de vie compte andlil

par Daxcoin » 02 août 2017 16:32

Miju a écrit :Nous avons la chance d'avoir une communauté extra, respectueuse et bienveillante. Le bonheur pour le modos!!

Merci à tous!
ca t'as envoyé ton 11 ans cogné ton 14ans ce matin ?
cela s'est fini comment ? :lol:

Re: Durée de vie compte andlil

par DarthTrader » 02 août 2017 16:33

Daxcoin a écrit :Je voudrais savoir quelle est la durée moyenne d'un compte chez andlil ?
ça dépens de toi , si tu es joueur et que tu attise un peu les modos tu peut être blacklister très vite :mrgreen:

Re: Durée de vie compte andlil

par chad » 02 août 2017 16:34

chiche

Re: Durée de vie compte andlil

par Daxcoin » 02 août 2017 16:34

Benoist a écrit :et puis il y en a qui on une durée de vie de compte de 1 seconde comme celui là :lol2:
[/attachment]
désapprovée :lol:

Re: Durée de vie compte andlil

par fl9278 » 02 août 2017 16:38

Oui, faut faire gaffe à la Mère Sup'.....elle est toujours à l'affut, tu te laches; tu te laches et quand tu t'y attends le moins, paf le chien....dans ton museau !
Biiiiiises Amarantine.....et Miju !
Benoist, rien à dire, y a plus les mots.....mais merci pour tout !

Sujets similaires
Durée de vie de la batterie d'un alienware
par DarthTrader » 19 oct. 2014 22:41 (22 Réponses)
Limiter la durée de vie d'un trade
par VB6backtester » 14 juil. 2016 22:52 (1 Réponses)
Durée de vie d'une stratégie de trading
par PaulBG » 06 janv. 2020 16:11 (10 Réponses)
Durée de vie des disques SSD.
par Chouini l'ourson » 06 oct. 2020 15:26 (6 Réponses)
Imposer une durée minimum entre deux trades
par adibool » 25 janv. 2015 21:15 (36 Réponses)
durée du trade et drawdown
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 août 2016 14:12 (6 Réponses)
Durée d'apprentissage en options.
par Diabolo » 09 oct. 2016 19:21 (14 Réponses)
Durée bougie en (x) ticks
par phillo » 05 nov. 2017 18:13 (1 Réponses)