ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Les 2 roues d'Andill

par Nicolasticot » 03 août 2017 11:23

Bonjour à toutes et à tous,

Le trading c'est bien, mais il semblerait qu'il soit utile de s’aérer l'esprit (et c'est aussi bon pour le corps :D ).
J'ouvre donc un post sur une de mes passions: la moto. Le but étant de partager vos belles, vos envies de balades, vos plus belles photos ,etc ... en rapport avec la moto. Vous pouvez également poser vos questions sur les 2 roues, et je me ferai un plaisir d'y répondre (si j'ai la réponse bien sûr). :top:

Bonne journée à tous, et ride safe ! (tant sur vos bolides que sur vos graphiques boursiers ;) )

PS : quand j'écris moto, j'inclue les scooters.

Re: Les 2 roues d'Andill

par SURFEUR » 03 août 2017 11:36

POur s'aéré, vaut mieux LE moutain bike :lol2:

Re: Les 2 roues d'Andill

par Arnaud Alcantara » 03 août 2017 11:44

Bonjour,

Ah mince j'ai vendu ma belle en Avril 2017 car j'avais plus le temps dans faire.
Je partais en ballade sur les petite route du 77.
Ah que de souvenir 180km/h sur une route à 90km/h à 6h30 pendant 1h.
Ah que de souvenir :)
J'ai déjà choisi la nouvelle si j'arrive à gagner assez d'argent avec le trading. ( Yamaha MT07 Tracer, magnifique en rouge).

Une photos de mon Ex belle.
Suzuki GS 500 de 2001 gonfler aux stéroïde et hormone de croissance.
IMG_4334.PNG
IMG_4334.PNG (99.59 Kio) Vu 714 fois
Un jour peut être une fois que j'en aurai racheter une autre. ;)
Bonne journée et ride safe,

Re: Les 2 roues d'Andill

par Amarantine » 03 août 2017 11:47

Spoiler:
Ce qui m'a fait toujours rigoler, c'est que les hommes parlent de leur moto ou voiture comme s'il s'agissait d'une femme. :lol:
Je peux? ;)
Quand mes parents se sont connus, dans les années 40, ils avaient une moto avec side-car, dans ce genre-là:
bmw-r-50-vue-av-d-noir-et-blanc.gif
bmw-r-50-vue-av-d-noir-et-blanc.gif (568.19 Kio) Vu 700 fois
Ben quoi? c'est une moto! :lol:

Re: Les 2 roues d'Andill

par Florine » 03 août 2017 11:54

Mouais... même que des fois ils s'occupent mieux de leur moto que de leur femme... :musique:

Ok je sors :arrow: , vous me voyez plus, je suis déjà partie.. :lol:

Re: Les 2 roues d'Andill

par Amarantine » 03 août 2017 11:56

Pas osé le dire Florine, mais pensé. :(

Re: Les 2 roues d'Andill

par Nicolasticot » 03 août 2017 11:58

Surfeur : le moutain bike c'est aussi sympa ;)

Arnaud : la MT est super d'après les retours que j'en ai eu ! Bella la Suz ! Attention au permis quand même :mrgreen: Bon courage pour les trades gagnants alors, puis tu seras bientôt en S1000RR si ca se passe vraiment bien :top:

Amarantine : :lol2: En effet cela arrive souvent :lol: Je me passerai de faire des mauvaises blagues comme il en existe déjà tant sur le sujet :twisted: . Je dirai juste qu'avec l'une ou/et l'autre, on passe des supers moments ! (je m'en sors bien là non ? :P ).
La moto avec side-car de tes parents fait voyager ! J'en serai limite nostalgique, alors que les miens n'étaient même pas nés :)

Mais non Florine, faut pas le voir comme ça :D

Re: Les 2 roues d'Andill

par Amarantine » 03 août 2017 11:58

1 jour par mois, il y a un rassemblement de vieilles voitures et motos pas loin de chez moi. J'essayerai de prendre quelques photos des motos si ça vous intéresse.

Re: Les 2 roues d'Andill

par Nicolasticot » 03 août 2017 12:03

Franchement ça peut être sympa ! Après ne vas pas te forcer si ça ne t’intéresse pas. Perso, voir des belles motos ça me fait toujours plaisir :D

Re: Les 2 roues d'Andill

par Florine » 03 août 2017 12:07

En 2000, mon compagnon de l'époque s'est offert une Hayabusa. Je n'ai pas le permis moto et n'ai été que passagère (le seul deux roues qui m'intéresse est le vélo :musique: :D ) mais j'ai de bons souvenirs sur cette moto même si ce n'est définitivement pas mon truc.
C'était un très bon pilote et je n'ai jamais eu peur avec lui (alors que son meilleur ami s'est tué dans un virage avec son Hayabusa toute neuve qu'il n'a pas réussi à maîtriser).
Par contre, j'aimais beaucoup moins quand il faisait la course avec le TGV. Oui oui... :roll:

Re: Les 2 roues d'Andill

par Arnaud Alcantara » 03 août 2017 12:07

Comme je n'arrive pas à dormir. :lol:

Jamais sacrilège je n'aurai de bmw S1000RR.
Bella Italia => Ducati Panigale 1299S :D :D

Re: Les 2 roues d'Andill

par Nicolasticot » 03 août 2017 12:16

Wow Florine ! Une Hayabusa c'est gros ... Je ne suis pas encore prêt pour ça :hein:
diantre pour son ami ... J'espère jamais vivre une telle situation mais bon le danger reste présent...

Mon frère adore les Ducati, Arnaud. Mais je t'avoue que j'préfère la S1000RR :mrgreen:

Re: Les 2 roues d'Andill

par Florine » 03 août 2017 12:21

Nicolas, je ne m'y connais pas en moto mais j'ai constaté que quand il a acheté son Hayabusa, ça a fait parler autour de lui, et on nous interpellait souvent pour nous poser des questions. Et il ne recommandait cette moto qu'aux bons pilotes capables de rester dans la maîtrise car pour les "tous fous", ça finissait souvent mal, la preuve son meilleur ami... :?

Re: Les 2 roues d'Andill

par Amarantine » 03 août 2017 12:31

Nicolasticot a écrit : alors que les miens n'étaient même pas nés... :)
Appelle-moi mamy Nicolas. :lol:

Re: Les 2 roues d'Andill

par Nicolasticot » 03 août 2017 14:53

Ca ne m'étonne pas Florine ! Et (malheureusement) un certain nombre de motards sont des "tous fous" comme tu le dis si bien ... :cry:

Je ne me permettrai pas Amarantine :)

Re: Les 2 roues d'Andill

par Amarantine » 03 août 2017 15:29

Nicolas...
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 529 fois
:lol:

Re: Les 2 roues d'Andill

par fl9278 » 03 août 2017 16:39

Heu, moi aussi motard et AT j'aime à choyer les "belles" tant mécaniques que faites de chair et d'os....

Re: Les 2 roues d'Andill

par sobear » 03 août 2017 16:47

Si je retrouve une photo de ma mob bleue, je vous la mets :lol: . Un superbe engin pour aller à la fac

Re: Les 2 roues d'Andill

par Amarantine » 03 août 2017 16:55

Ah! sobear, j'ai reçu une mobylette pour mes 14 ans. J'étais la seule à en avoir une. Toutes mes copines avaient un solex.
C'était celle-ci:
35314-titre-de-l-article-large.jpg
35314-titre-de-l-article-large.jpg (24.02 Kio) Vu 523 fois
Bon, c'est loin d'être une moto!

Re: Les 2 roues d'Andill

par sobear » 03 août 2017 17:09

je l'ai bien connue aussi, il n'y avait pas de suspension à l'arrière mais qu'est-ce qu'elle traçait, bien mieux que ma mob bleue.
J'avais flashé sur une fille qui en avait une, ne me dis pas que tu étais dans le sud de la France à cette époque là 8-)
Ca s'est mal terminé, je n'ai jamais pu la rattraper :?

Sujets similaires
Les roues de la fortune
par masta » 07 mai 2020 04:55 (2 Réponses)
Livre "Le traité des 5 roues" de Miyamoto Musahi
par Francis1 » 08 juin 2021 10:49 (10 Réponses)