ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

premier seminaire IG

par fabrice1972 » 04 janv. 2013 07:39

Bonjour à toutes et tous,

Hier, j'ai participé a un séminaire pour débutant et j'ai appris que notre ami Benoist est une personnes connu ... j'ai dit que j'était venu sur ig car j'était sur ce blog et la personne au téléphone , m'a directement dit ton nom et prénom...

Re: premier seminaire IG

par Les3BB » 04 janv. 2013 09:43

fabrice1972 a écrit :j'ai dit que j'était venu sur IG car j'était sur ce blog et la personne au téléphone , m'a directement dit ton nom et prénom...
Forcément puisque c'est Benoist qui décroche et répond au téléphone :mrgreen:
IG-Market ... bonjour, Benoist Rousseaux à votre service, que puis-je pour vous ?
Heu ..... Je m'appelle rice et je voudrais léguer ma fortune à une personne du forum qui est extrêmement sympathique, qui me conseillez-vous ?
Et Benoist de répondre: Sans aucun doute ce pauvre 3BB dont le compte est 01233456789
Et rice de conclure: J'effectue le virement de ce pas ;)

Affaire à suivre :musique:

Re: premier seminaire IG

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2013 10:10

Tu n'imaginez pas comme je suis connu dans le monde fermé du Trading ^^ Plus de 13000 personnes qui me suivent sur Twitter, le directeur de zonebourse qui m appelle personnellement, des centaines se contacts sur Linkedin de traders, gerants de fonds, directeurs de banque privee, des dizaines de demandes de brokers chaque semaine, des invitations à des séminaires de la part de brokers, le directeur de CMC qui voulait que je fasse des séminaires de formation, j'ai refusé décrire des livres sur le Trading de la part de presque tous les éditeurs de bourse sur le marché et refuser de faire des formations payantes à x milliers d euros ce qui me vaut l'agressivité de certains formateurs qui ne vivent que de cela... Articles sur le blog de libération, les échos, Huffington post, de quelques universites pour certains articles eco que j ai ecris, Le monde... J'écris pour Atlantico, Rue89, Trader Mag, ca ramene du monde sur le blog, Binck souhaite reprendre un de mes articles sur le Trading action pour une publication (en négociation). Un jour je ferai un post sur l'origine des lecteurs par exemple j'ai plus de 200 américains et canadiens qui viennent chaque jour lire le blog, j'ai longtemps animé un gros forum de scalping sur Elite Trader ;)

Allez une anecdote : mon article sur la livebox d'il y a quelques semaines où j'ai eu la dent dur contre le PDG a fait beaucoup beaucoup de bruit chez france telecom, il est remonté très très haut selon mes contacts :) pour te dire que ça déborde largement le domaine de la bourse ;)

20% des lecteurs du blog passent par leur proxy d'entreprise et je vois défiler bnp paribas ING Socgen Barclays... La liste est longue et des tas d entreprises du cac 40 presque toutes. Plus rigolo j'ai même des gens du 1er ministre qui passent et du gouvernement canadien :) j'ai beaucoup de gars du Qatar en ce moment ??? Le mois dernier 157 pays différents sont venus sur le blog.

Je sais même que des gars dans le trading (gerant, formateur...) que je ne connais pas parle de moi (en bien) comme s'ils me connaissaient lol

Tape forum bourse, scalping ou Trader sur google par exemple, tu vas comprendre pourquoi ça commence à être connu ;)

Fin de la parenthèse narcissique

Re: premier seminaire IG

par Amarantine » 04 janv. 2013 12:51

ATTENTION, ATTENTION!!!
Tu as parlé de te rappeler à l'ordre pour tenir tes bonnes résolutions.
Il va peut-être falloir prévoir une baisse de la "popularité" au profit d'une vie meilleure. A s'y préparer.

Re: premier seminaire IG

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2013 13:03

Tu parles je refuse tout je suis un vrai sauvage lol je rencontre que vinceman pour boire un pot et un copain trader 4 fois par an ça va pas aller bien loin la popularité. :D d'ailleurs c'est bien dommage qu'il y a 99.98% de garçons sur le blog sinon j'aurai rencontré plus de monde :mrgreen:

Re: premier seminaire IG

par Amarantine » 04 janv. 2013 13:45

Benoist Rousseau a écrit :d'ailleurs c'est bien dommage qu'il y a 99.98% de garçons sur le blog sinon j'aurai rencontré plus de monde :mrgreen:
Comme dirait Les3BB............. on connait la suite........http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2505&u=11654795

Re: premier seminaire IG

par GDX23 » 04 janv. 2013 19:47

ben oui ! elles sont où les femmes ?? :mrgreen:

Re: premier seminaire IG

par DéBé » 04 janv. 2013 20:56

Benoist Rousseau a écrit :Tu n'imaginez pas comme je suis connu dans le monde fermé du Trading ^^ Plus de 13000 personnes qui me suivent sur Twitter, ... Je sais même que des gars dans le trading (gerant, formateur...) que je ne connais pas parle de moi (en bien) comme s'ils me connaissaient lol
Tape forum bourse, scalping ou Trader sur Google par exemple, tu vas comprendre pourquoi ça commence à être connu ;)
En fait, c'est depuis qu'il me connait que sa notoriété a grimpé ;-)
Tape DéBé sur Google par exemple, tu vas comprendre pourquoi il commence à être connu :musique:

Re: premier seminaire IG

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2013 00:51

Ah c'est pour cela :)

Re: premier seminaire IG

par Febero » 20 janv. 2013 00:07

Trop fort !
Dire que j'ai laché un de mes plus gros commentaire depuis que j'utilise le net sur ton article livebox... Oups !

Sujets similaires
Séminaire
par bujinkan34 » 15 janv. 2021 09:31 (26 Réponses)
Mon premier jour de trading
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 18:02 (33 Réponses)
Premier trade fictif ahurissant !
par GOLDS » 16 févr. 2014 17:53 (3 Réponses)
Mon premier € !!
par GOLDS » 12 juin 2014 13:21 (6 Réponses)
Mon premier million
par Husic.M » 24 oct. 2014 19:30 (14 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 09:48 (6 Réponses)
Station trading premier prix
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 15 mai 2015 06:22 (85 Réponses)