ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

Début en Swing Trading

par jeromet » 15 août 2017 23:12

Bonsoir à tous,

je suis heureux de découvrir ce forum avec une communauté active et des sujets très intéressants.

Je débute en Swing Trading (depuis deux mois en paper trading) et essaye de me former à la bourse depuis quelques mois.

J'avais quelques questions même si je sais bien qu'il n'y a pas de chiffres arrêtés :

- en moyenne, combien de positions avez-vous simultanément?
- quelle performance peut-espérer un (bon) trader en swing trading mensuellement (en %)?
- j'essaye de me former au maximummum, analyser de nombreux graphiques pour y voir un maximummum de choses. Cependant, après un ou plusieurs discours pessimistes sur l'analyse technique et l'avenir pour le trading amateur du à la saturation des marchés par les robots, pensez-vous qu'il y a un encore un avenir sur le court mais aussi le moyen-long terme pour les petits traders?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée!

Re: Début en Swing Trading

par Amarantine » 15 août 2017 23:26

jeromet:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Début en Swing Trading

par jeromet » 15 août 2017 23:27

très bien merci

Sujets similaires
Le début de mon journal de trading
Fichier(s) joint(s) par fredooweb » 12 nov. 2014 21:19 (20 Réponses)
début de trading
par Thierry80 » 31 juil. 2015 09:18 (5 Réponses)
Début trading
par Burzum » 02 déc. 2016 10:47 (2 Réponses)
Debut en trading
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 avr. 2019 21:29 (7 Réponses)
Non-journal de trading au début, puis un plus vers la fin...
Fichier(s) joint(s) par Zodax » 23 déc. 2020 12:47 (40 Réponses)
Début dans le trading
par mickaels » 13 juin 2021 08:39 (3 Réponses)
Chypre ou le début de la fin de l'UE
par Rogue » 17 mars 2013 18:28 (108 Réponses)
Or le début de la fin?
Fichier(s) joint(s) par jctrader » 14 avr. 2013 10:01 (54 Réponses)