ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par Benoist Rousseau » 31 août 2017 23:28

DarthTrader a écrit :Ouvert prt cfd à risque limité, en juin , aucun justif
idem pour une amie

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par Burzum » 31 août 2017 23:31

Personne pour me dire si il y a le Heikin Ashi chez Fxcm ?
Impossible de voir sur leur site

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par chad » 01 sept. 2017 00:05

oui c'est OK Burz

http://help.fxcm.com/markets/Trading/Education/Trading-Basics/32856478/Which-indicators-can-show-me-the-trend.htm

GDX23 y a pas photos pour le marketscope en .exe 10 fois mieux

tu devras reparametrer par contre

un dernier point la démo à parfois des bugs qu'il n'y a pas en réel et c'est plus rapide en réel

à+


Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par Paperbag » 02 sept. 2017 14:39

J'ai ouvert mon compte PRT CFD à risque limité il y a 3 semaines, aucun justificatif non plus, en deux jours mon compte était opérationnel.

J'étais chez ig depuis 3 ans, peut être que c'est rentré en compte. Ou peut être qu'il faut que le montant d'épargne et de salaire déclarés soient cohérents avec tes autres informations (le métier que tu exerces, ect). Ou sinon ils demandent des justificatifs au petit bonheur la chance :)

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par GDX23 » 02 sept. 2017 19:24

@Paperbag : je pense que tu as raison ;)

Pour le moment, je ne peux pas retourner chez eux, je vais prendre mon mal en patience et trader avec un autre broker cfd à risque limité.

J'envisage plusieurs options dans l'avenir : soit je retourne chez eux dans x mois voir années une fois que mon profil aura un peu changé (c'est frustrant lol) soit j'attends également mais je monte une structure (SASU, EI ou autres) mais je ne sais pas quelles garanties sont demandées dans ce cas là, soit je passe sur Futures dans quelques mois/années mais j'aimerai commencé avec 20k€ (là tout de suite ça sera plus sérieux ;))

Bref, dans tous les cas, ce n'est pas pour tout de suite ;)

Le seul truc qui m'embête dans l'histoire c'est que je suis le seul membre d'Andlil à avoir vécu ça pour le moment :lol2:

A voir dans les mois qui viennent si d'autres vont me rejoindre dans l'exode :lol2:

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par chad » 03 sept. 2017 02:17

20ke de deposit pour ig tu es un (très ) petit

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par GDX23 » 03 sept. 2017 15:05

@chad : j'en suis bien conscient, je parlais de déposer 20k€ pour ouvrir un compte Futures, si je n'ai pas la possibilité de retourner chez PRT CFD à risque limité. Il faut bien commencer quelque part ;)

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par chad » 03 sept. 2017 19:04

oui puis c'est bien 20ke ça le fait
ça me suffirait pour être tout à fait à l'aise à 10e le point

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par GDX23 » 03 sept. 2017 22:35

@chad : en attendant je vais ailleurs et je vais essayer d'être gagnant sur le long terme ;)


Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par chad » 09 sept. 2017 11:02

et chez fxcm j'ai reçu un mail comme quoi j'allais être facturer 50e pour compte inactif alors que j'ai recommencé à trader.
si compte à 0 : clôture sans délai

on dirait que c'est plus la fête nulle part

ciao trading

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par GDX23 » 09 sept. 2017 14:09

@- : c'est ce que j'ai eu le mois dernier. Je l'avais tous les ans depuis que j'ai mes comptes ig et prt. ;)

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par loilodan » 09 sept. 2017 14:18

@chad : ce n'est pas nouveau. Ça a toujours été comme Ça chez fxcm. Regarde ton contrat, c'est marqué.

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par Arnaud Alcantara » 11 sept. 2017 16:16

Si jamais l'un d'entre vous va chez CMC MARKETS ( j'y suis encore mais inactif depuis 6 mois et 0€ sur le compte) vous avez jusqu'à 2 ans en compte inactif sans facturation.
C'est écrit sur le contrat quand tu rentre chez eu. Je trouve cela sympa de leurs part.

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 17:11

c'est pour favoriser leurs stats à mon avis, normalement les brokers doivent fermer les comptes inactifs (et c'est super important si tu as un contrôle fiscal d'avoir tes comptes inactifs de fermé sinon ça prolonge ton contrôle fiscal du temps que le broker transmette les infos au fisc comme quoi il est bien inactif + les frais éventuels ;) Parce que prouver qu'un compte est actif c'est facile tu donnes ton relevé de compte, mais pour prouver qu'il n'est pas actif tu n'as aucun document et le fisc trouve cela louche. Il faut déjà pouvoir expliquer pourquoi tu as des comptes ouverts sans aucune activité depuis des années, ils servent à quoi ? tu prépares quoi ? Tout de suite il y a suspicion, ils vont vérifier chaque compte un par an et contacter le broker qui peut mettre x semaines / mois à répondre ou pire qui a été racheté et qui a changé de nom, ça a été bien compliqué) :lol: Quand j'ai eu mon contrôle fiscal ça a été la croix et la bannière mes comptes ouverts sans activité... Maintenant je ferme tout, j'ai compris :)

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)

par Arnaud Alcantara » 11 sept. 2017 17:47

Bonjour Benoist,
C'est vrai, faudrait que je pense à fermer mon compte chez eu, vue que depuis 6 mois je ne fait plus rien.
C'est aussi vrai pour le fisc en plus j'ai gagner beaucoup d'argent chez eu(largement plus que chez prt en 6 mois). Il risque de penser que je prépare un truc louche.
Je le fermerai avant décembre de cette année.
Bonne soirée à tous,

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité à risque limité à ri

par GDX23 » 18 mars 2019 18:11

anonyme a écrit :pour info; pour ouvrir un compte future chez prt il faut revenus annuels >35000 avec epargne >18000 ou si revenus <35000 épargne 88000, je viens de faire le test pour ouverture...
Le déterrage :lol2:

Oui pour les futures, pour les cfd à risque limité c'est un peu moins :mrgreen:

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité à risque limité à ri

par Yassine Traileur » 25 janv. 2020 00:22

Bonjour à tous, je viens de lire les 12 pages de ce sujet interessant.
Est ce que @GDX23 a évolué pour trouver une solution?

Re: Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité à risque limité à ri

par GDX23 » 25 janv. 2020 23:57

Salut @Yassine Traileur

pour te répondre, la solution est déjà donnée dans la file, avoir une meilleur situation afin de pouvoir ouvrir un compte ;)

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Fiscalité particulier et entreprise pour les crypto (idem ?)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 avr. 2022 08:30 (1 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)