ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par shep » 08 janv. 2018 15:21

lol Sobear!!

Merci et Sobear et Bearisdead pour vos encouragements

Pas du tout actif pour l'instant, mon dernier mois de boulot
En février, vous entendrez parler de moi lol!

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2018 15:44

Top shep

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par loilodan » 08 janv. 2018 16:09

Les irlandais sont certainement l'un des peuples les plus accueillant d'Europe, voir du monde.
Bon courage pour le déménagement.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par DarthTrader » 08 janv. 2018 16:58

j ai vécu 3 ans en Irlande, excellent pays :top:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par shep » 09 janv. 2018 09:18

Merci à tous!

Oui projet réfléchi, ma plus grosse angoisse est le déménagement, le reste ca ira tout seul!!

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 09 janv. 2018 09:32

tu sais j'ai angoissé aussi et une fois que tu as quitté le pays tu te rends compte que ce n'est rien du tout et que tu es prêt à repartir sans soucis. C'est juste la première fois qui est angoissante comme pour beaucoup de choses

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par shep » 09 janv. 2018 09:34

Yep Benoist, mais ca c'est bon j'ai deja fait quand je suis partit en NZ; la j'angoisse parce qu'on part à deux, et que du coup on part avec toutes nos affaires...
Si j'avais été seul, je serais partit avec mon sac à dos ;) ca je sais faire!

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par iaco » 06 janv. 2019 14:48

Bonjour,

Je souhaiterais des avis sur la fiscalité pour un trader en NZ car impossible d'avoir des feedback sur internet à croire qu'aucun trader n'est la bas

Et par ailleurs si je pouvais également en savoir plus sur votre adaptation des horaires de trading du coup car j'imagine qu'on trade seulement le N225 à cause du décalage horaire

Bref un peu tout quoi :)

Merci d'avance !!

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2019 14:53

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Amarantine » 06 janv. 2019 15:29

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par ChristelleP » 06 janv. 2019 18:32

Spoiler:
tu sais j'ai angoissé aussi et une fois que tu as quitté le pays tu te rends compte que ce n'est rien du tout et que tu es prêt à repartir sans soucis. C'est juste la première fois qui est angoissante comme pour beaucoup de choses
Benoist, moi aussi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le déménagment, même pas l'apprentissage de la langue, d'autant plus que la station debout m'est très pénible.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2019 18:33

En fait tu te rends compte que tu n’as besoin de rien. Ta vie importante tient dans une valise. Le reste meubles etc tu les retrouveras partout ailleurs.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par ChristelleP » 06 janv. 2019 18:35

L'Irlande, personne ne m'y retrouvera, je crains le froid et l'humidité ! Ce sera sans moi ! :mrgreen: :mrgreen:
:lol2:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par ChristelleP » 06 janv. 2019 18:40

C'est bien vrai ce que tu dis là, Benoist ! En fait je viens de déménager il y a deux ans dans un studio tout proche de l'appartement de ma mère qui était gravement malade et qui m'a quitté pour un monde que je lui souhaite moins hostile. A tel point que je n'ai même pas fait appel à un déménageur et que ce sont des amis qui ont amené à l'aide d'une camionnette louée certians meubles les plus encombrants et j'ai ramené facilement après-coup deux autres petit meubles à l'aide d'un diable (pas facile sur le coup de savoir de quoi ont va avoir besoin de ramener). Et j'ai acheté un lit car j'avais envie d'un plus grand lit, ainsi qu'un petit meuble bas chinois pour poser ma box internet. Mais tout de même, le rangement des affaires a été pénible, et j'avoue que j'appréhende l'idée de recommencer çà, mais c'est vrai ce que tu dis là, Benoist.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Amarantine » 06 janv. 2019 20:27

- iaco:
Si tu veux des réponses, je te conseille d'ouvrir une file à part pour poser tes questions personnelles parce que là, elles sont perdues dans la file et elles passent inaperçues.

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Santé-Fitness » 06 janv. 2019 20:28

(@Christelle)
Spoiler:
ChristelleP a écrit :L'Irlande, personne ne m'y retrouvera !
Dommage!
Ya tellement de roux qui parlent un drôle d'anglais et qui donne l'impression d'être ivre tous les jours (est-ce seulement une impression :mrgreen: :? )
Sinon oui mieux vaut éviter de s'y installer pour ouvrir une boutique de vente de crème solaire, effectivement :P, même quand le soleil s'y met les gens blanchissent à vu d'œil. :)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par ChristelleP » 06 janv. 2019 21:05

:lol2:

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par Guillaume de Russie » 07 janv. 2019 18:08

Et sinon il y a la Russie (Moscou) qui est une ville très moderne, plus que Paris sur bien des aspects, en ce qui me concerne c'était un projet complètement personnel et pas du tout motivé par la fiscalité. Mais pour le trading c'est le top, fibre optique, fiscalité comme Dubaï, aéroport international a 30 min, par contre les 2h de décalage en hiver me pénalisent un peu le matin car je commence sur le Dax qu'à partir de 11h sauf premarket, en revanche le soir après 18h/19h j'ai le Dow et le Na*daq pour moi 8-)

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par noko » 07 janv. 2019 18:11

ils ont un magnifique métro

et de la vodka !

Re: Recherche pays accueillant pour trader en exil :)

par kenzo94 » 07 janv. 2019 18:33

ça doit être déprimant l'hiver ...

Sujets similaires
Recherche trader pour compte propre pays de la loire
par leroidessables » 18 déc. 2014 08:24 (1 Réponses)
Destination d'exil fiscal la plus simple et efficace ?
par YRU IDP UTS » 07 févr. 2019 20:56 (22 Réponses)
quel est le meilleur pays latin pour trader ?
par ChristelleP » 04 févr. 2019 14:05 (22 Réponses)
Chauffeur recherche trader pour ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 sept. 2016 18:04 (21 Réponses)
Heyyyy Sigmund, trader à la recherche du père-dû
par Jili » 19 févr. 2018 21:45 (24 Réponses)
Fitch dégrade 5 pays européens
par Simon » 28 janv. 2012 08:57 (12 Réponses)
Les pays les plus intéressants pour l'expatriation
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 11 déc. 2013 23:45 (30 Réponses)