ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Suggestions et améliorations

par Les3BB » 08 janv. 2013 14:04

J'ouvre ce sujet afin d'y poster les suggestions et autres améliorations que l'administrateur du forum ne constate pas toujours en fonction des navigateurs utilisés et/ou de la demande spécifique ou plus globale des membres.
Je commencerais donc par 3 points qui me semble intéressants dont un qui m'ennuie:
1. Les liens: "Voir les nouveaux messages" et "Recherche" fonctionnent rarement, pour ma part, j'obtiens le message suivant: Vous n'êtes pas autorisé ............
2. Création d'un module (comme "DERNIERS ARTICLES DU BLOG BOURSE") reprenant les 10 ou 20 derniers messages postés (en défilement vertical)
3. Création d'un module reprenant une liste ciblée des Tweets rédigés par les membres du forum concernant le # Finance ou #Trading par exemple => Facile à réaliser ;)
3'. Ne pas faire la même chose avec la Face de bouc que j'ai en horreur :lol:

Merci de regarder à ces 3 suggestions :merci:

Re: Suggestions et améliorations

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2013 14:27

Merci Les3BB c'est avec cela qu'on peut progresser.

Juste pour te dire que cela ne se fera pas en 48h, changer de vie prend du temps, j'aurai enterré les cadavres du passé à la fin de semaine prochaine seulement :D

1) tu n'es pas le seul à me le dire, je ne sais pas trop pourquoi... je pense que c'est une protection du forum qui désactive cela temporairement quand il y a trop de monde sur le forum car ça consomme des ressources. Je viens de prendre un nouveau serveur plus puissant, je vais transférer le blog + forum dessus donc cela devrait limiter les dégâts, on a des pointes à 50 60 visiteurs en simultané blog + forum en ce moment et je reçois des alertes du serveur qui "chauffe". Je vais chercher sur google dimanche

2) Ça je peux le faire rapidement (compte la semaine prochaine ou ce week end)

3) heuu... ça peut se faire je pense, il faudra collecter juste les adresses twitters, mais je vais lancer le wiki avant. Essayer de gagner un peu de sou en trading car il me faudra surement un gars externe pour le faire sinon j'y passerai 15 jours.

Donc 2 assez vite, 1 une fois que j'ai trouvé mais je crois avoir lu que c'est quand le cpu qui est trop utilisé ça gèle ces fonctions donc avec le nouveau serveur ça devrait être résolu et 3 après le wiki :)

Re: Suggestions et améliorations

par spartam » 08 janv. 2013 17:11

je penser a un FAQ des questions les plus souvent posée sur le forum
et pourquoi pas un forum "sexy blonde a forte poitrine" pour les3BB :D

Re: Suggestions et améliorations

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2013 20:11

La FAQ c'est prévu avec le wiki, on pourra la construire au fur et à mesure chacun pourra y apporter sa contribution si désirée.

Pour le forum blonde à forte poitrine... à tester mais en tant que webmaster je revendique le droit du premier choix :lol2:

Amarantine merci de ne pas me kicker.

Re: Suggestions et améliorations

par Amarantine » 08 janv. 2013 21:28

:hein: Pas question de faire dévier le forum. Heureusement que Benoist a choisi une modératrice et non un modérateur pour la bonne tenue du forum... Je n'ose imaginer ce qu'il serait devenu... :roll:

Re: Suggestions et améliorations

par DéBé » 08 janv. 2013 21:33

Ah !
Fichiers joints
081_chode.jpg
081_chode.jpg (73.77 Kio) Vu 1400 fois

Re: Suggestions et améliorations

par Amarantine » 08 janv. 2013 21:39

Hors sujet:
Débé, il t'en as quand même fallu une sacrée imagination pour en trouver 365! je me régale à chaque fois que je vais sur ton site. Je ne m'en lasse pas. Merci d'en mettre ici de temps en temps. ;)

Re: Suggestions et améliorations

par DéBé » 08 janv. 2013 21:47

- Amarantine : envois-moi un mail avec ton adresse postale via l'adresse de contact qui se trouve sur mon site web h**p://http://www.bruno-dupont.eu ou passe via Benoist ;-)

Re: Suggestions et améliorations

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2013 18:19

Pour le 2 c'est bon pour ce week end j'ai trouvé

Re: Suggestions et améliorations

par DéBé » 15 janv. 2013 18:41

Benoist Rousseau a écrit :Pour le 2 c'est bon pour ce week end j'ai trouvé

???

Re: Suggestions et améliorations

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2013 18:44

2. Création d'un module (comme "DERNIERS ARTICLES DU BLOG BOURSE") reprenant les 10 ou 20 derniers messages postés (en défilement vertical)

Re: Suggestions et améliorations

par maliko » 15 janv. 2013 21:51

Débé,

Bruno dupont, c'est toi?...

Je viens de passer sur ton site mentionner plus haut...

Maliko

Re: Suggestions et améliorations

par DéBé » 16 janv. 2013 07:22

- maliko > un des seuls a ne pas se cacher sous son pseudo :-P

Re: Suggestions et améliorations

par Les3BB » 22 févr. 2013 16:19

Les3BB a écrit :1. Les liens: "Voir les nouveaux messages" et "Recherche" fonctionnent rarement, pour ma part, j'obtiens le message suivant: Vous n'êtes pas autorisé ............
2. Création d'un module (comme "DERNIERS ARTICLES DU BLOG BOURSE") reprenant les 10 ou 20 derniers messages postés (en défilement vertical)
Où en sommes-nous ?
Une autre question dont je ne connais pas la réponse (navigateur ????) => pourquoi certaines pièces jointes s'affichent-elles correctement dans une fenêtre avec scrollbars et d'autres pièces jointes (les miennes et d'autres)) qui déforment le forum ?
Perso, je suis sur XP et Google Chrome

Sujets similaires
Suggestions d'améliorations pour prorealtime
Fichier(s) joint(s) par cafeiine2023 » 04 janv. 2017 10:29 (347 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
propositions d'améliorations de certains affichages
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mai 2016 10:40 (14 Réponses)
améliorations / idées
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 déc. 2016 02:06 (71 Réponses)
==== SONDAGE d'améliorations du forum ====
Fichier(s) joint(s) par Antho_du_06 » 14 sept. 2019 12:26 (39 Réponses)