ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Multi wallet crypto's

par John Dow » 06 sept. 2017 10:10

Bonjour tout le monde.

La technologie Blockchain représentant potentiellement une transformation majeur non seulement de ce qu'est une monnaie, mais aussi de la sécurité des transactions, un faible investissement/pari sur le long terme dans cette technologie ne me paraît pas idiot.

Je suis conscient des risques, et je ne veux pas tout jouer sur les crypto's bien entendu.

Il y a-t-il parmi vous des personnes possédant des cryptomonnaies qui pourraient me conseiller sur la meilleur manière de les conserver de manière sûre. Ici l'idée long terme est donc de posséder réellement des crypto's, ( La disparition programmée du cash ainsi que le projet de possible gel de nos comptes bancaires au bon vouloir de l'Europe me conforte dans cette idée )

Bonne journée ensoleillée ! ( En tout cas pour moi ici en Croatie ^^ mais demain c'est une autre histoire :/ )

Re: Multi wallet crypto's

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2017 10:13

j'ai une clé usb cryptée et répliquée

surtout pas de wallet sur un pc sans réplication ou sur un site web

tu sais l'avenir n'est pas aux crypto monnaies... mais à ce que proposera apple google et amazon comme solution de paiement ;)

Re: Multi wallet crypto's

par John Dow » 06 sept. 2017 11:02

Merci Benoist. Effectivement, je suis d'accord sur le fait que au delà de la monnaie, c'est surtout ce qui va être fait à partir de cette technologie qui est à suivre.

Re: Multi wallet crypto's

par Tonny47 » 06 sept. 2017 13:51

Oui, il faut opter pour un wallet hardware.

Re: Multi wallet crypto's

par DarthTrader » 06 sept. 2017 16:16

pour faire fortune mieux faut contrôler la production et le flux de monnaie que acheté de la monnaie dans un but spéculatif ...

Re: Multi wallet crypto's

par John Dow » 06 sept. 2017 19:16

Merci pour vos avis. Par contre je ne comprends pas où tu veux en venir Darth... Comment contrôler la production et le flux à mon échelle ?

Re: Multi wallet crypto's

par DarthTrader » 06 sept. 2017 19:19

justement à notre échelle spéculer sur le fx ou les crypto je trouve ça trop risqué soumis au politique , je préfère les indices plus rationnel

Sujets similaires
Transférer des crypto-monnaie sur un "Wallet" papier
par yuter » 07 janv. 2018 19:54 (3 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 01 févr. 2018 23:42 (32 Réponses)
Juridiction Wallet crypto en entreprise avec associé
par Manu14 » 21 mars 2022 15:53 (3 Réponses)
Brain Wallet
par kissyoubaby » 13 nov. 2017 21:51 (1 Réponses)
Avoir une GateHub Wallet pour Ripple - XRP
par Maxouloulou » 31 déc. 2017 15:16 (4 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Transfert de Bitcoin depuis un wallet paper
par Blia » 27 févr. 2018 23:29 (8 Réponses)
Recours juridique en cas de vol de IOTA sur Light Wallet
par Abime » 02 avr. 2018 14:07 (10 Réponses)
wallet commun deux personnes
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2018 22:55 (5 Réponses)