ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Suspension/gèle compte IG Market

par Mugetsu » 17 sept. 2017 11:27

Bonjour à tous,

Il y a moins d'1 mois, je me suis inscrit chez ig Market en compte démo puis en compte réel. Pour l'instant, je suis sur le compte démo. Néanmoins, mon poste de manager me prend beaucoup de temps et les responsabilités qui en découlent sont plutôt lourdes. De plus, on arrive à la fin de l'année et c'est justement dans cette période que le travail est le plus conséquent.

J'ai alors trois questions:

- Je souhaiterais demander à ig Market s'il est possible de geler/bloquer mon compte réel alors même que je n'ai pas encore fait de dépôt, ni de transaction sur ce compte. Je pose cette question ici car je ne veux pas être "fiché" chez eux ou être pris pour un chat noir dans la mesure où ils seraient susceptible de ne plus m'accepter par la suite.

- Si je gèle ce compte, pensez-vous que je puisse l'ouvrir à nouveau? Disons début de l'année prochaine?

- Ou une simple clôture du compte réel est-elle envisageable? Dans ce cas précis, pourrais-je en ouvrir un nouveau en début d'année prochaine par exemple?

J'ai fait le tour du forum et j'ai vu que certains membres avaient eu quelques déconvenues avec ig. D'où ma question ici.

Merci pour votre aide et votre patience.

Bon dimanche!

Re: Suspension/gèle compte IG Market

par plataxis » 17 sept. 2017 11:36

J'ai un compte que je laisse en l'état : pas de fonds, pas de frais, pas de soucis. Pas besoin de les prévenir, seulement de désactiver les options payantes (graphiques prt...)

Auparavant je l'avais fermé et cela avait été plus compliqué à rouvrir que la première fois (mais ça reste possible) car ça allume les alarmes chez eux (comportement irrationnel...)

Re: Suspension/gèle compte IG Market

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2017 12:17

tu peux laisser sans rien faire, il aurait été plus malin d'ouvrir chez prt cfds à risque limité pour avoir l'interface premium et pas light, mais à part cela c'est bon

Sujets similaires
Le taux d’intérêt du Livret A gelé jusqu’en 2020
par sobear » 07 déc. 2017 16:32 (2 Réponses)
Comment survivre au Futures lors d'une suspension du cours.
Fichier(s) joint(s) par Rafale » 23 juin 2018 04:59 (14 Réponses)
IG Confirmer Vos Connaissances Avant 13/09/19 Ou Suspension
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 sept. 2019 13:52 (7 Réponses)
Quand ça gèle, gares pas ton suv sous une conduite d’eau
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 févr. 2021 21:40 (3 Réponses)
ouvrir un compte cfd à risque limité ig market
par Benoist Rousseau » 22 mai 2012 17:38 (29 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)
demande de compte demo chez ig market
par Amarantine » 17 oct. 2012 11:34 (31 Réponses)
Différence compte démo / Réel (IG market)
par Amarantine » 18 août 2014 21:21 (20 Réponses)
PRT gratuit avec compte réel IG market ?
Fichier(s) joint(s) par mohai » 08 janv. 2015 18:16 (17 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 déc. 2015 18:28 (5 Réponses)