ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Retrouver des articles

par rockyx » 19 janv. 2013 21:32

Je poste juste ce petit sujet pour demander à Benoist(ou quelqu'un d'autre) comment puis-je retrouver les articles du style que ceux que tu viens de mettre sur facebook directement sur le site: (supprimé je ne suis pas autorisé encore à diffuser ces analyses) que tu viens de poster, je n'arrive pas à le retrouver sur le site si ce n'est par le biais du lien sur facebook.

Re: Retrouver des articles

par Amarantine » 19 janv. 2013 21:44

Je ne sais pas si c'est ça que tu veux dire, mais tu cliques sur "accueil" dans le bandeau bleu en haut et ensuite tu tapes ta recherche dans le Moteur de recherche des blogs, en haut, à droite et on arrive directement dessus.

Re: Retrouver des articles

par rockyx » 19 janv. 2013 22:01

Pas exactement,
J'aimerais bien pouvoir revoir tous ces articles sans savoir le nom de l'article.

Re: Retrouver des articles

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2013 23:57

Ces articles là tu n'aurais pas du les voir, c'était des tests et il n'aurait pas du être envoyé sur facebook, je me suis planté :)

J'attends des autorisations pour les diffuser sur le blog :) mais cela devrait arriver bientôt.

Donc les articles sont déjà sur le blog mais je ne les ai pas mis en évidence pour le moment. Ils ont été facebooké par erreur.

J'espère pouvoir les publier mais j'attends le feu vert, ce qui ne m'empêche pas de travailler dessus pour voir comment les diffuser.

Sinon j'ai un copain qui a travaillé pour Day by Day qui devrait dans 1 à 2 semaines poster des AT sur les actions, cela enrichira le blog, moi je fais les indices, lui les actions et peut être avoir l'autorisation de republier des AT Forex.

Et je travaille toujours sur le Wiki. Comme j'ai décidé de trader et de moins travailler sur ma société, pa smal de projet pour le blog pour l'enrichir. Je négocie aussi un Calendrier boursier très complet, on verra si ça passe :lol2:

Re: Retrouver des articles

par rockyx » 20 janv. 2013 13:21

Parfait! Vivement les autorisations!

Ce sera génial quand il y aura tous ces articles sur Forex/actions/indices.

Même si je suis pas un grand adepte de l'AT, c'est toujours bien de la maîtriser pour appuyer nos avis et tous ces articles ce sera vraiment du super bonus pour les connaissances de bourse,j'adore!

:merci:

Re: Retrouver des articles

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2013 13:32

C'est le but du jeu, apporter des choses en plus, chacun pourra piocher si besoin. Début février cela devrait être lancé :)

Re: Retrouver des articles

par Amarantine » 21 janv. 2013 18:13

Tu as vu nairys ? ça y est, c'est mis:
https://www.andlil.com/forex/

Re: Retrouver des articles

par nairys » 22 janv. 2013 14:58

On ne peut que te féliciter :hein: de ce travail important de "nouvelle mouture" et des transferts de "data" pour une vision étendue des informations. Pour ne rien cacher je suis agréablement surpris de retrouer ici les AT de DbDay, que je consultais régulièrement il y a ...quelques années, et que je considérais comme "assez pertinentes" pour autant que l'on accorde quelque crédit à l'analyse technique, ce qui n'est pas le cas de quelques forumeurs :roll: qui le disent ouvertement ...
Encore merci pour tout ça,
Nairys

Re: Retrouver des articles

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2013 09:16

J'ai eu les autorisations : tu trouveras ici : https://www.andlil.com/forex/ des AT sur le Forex que je republie automatiquement.

Sinon, mon ami ex de chez Day by Day notamment viendra poster à sa convenance sur son blog interne : https://www.andlil.com/jerome-vinerier/

Re: Retrouver des articles

par DéBé » 24 janv. 2013 12:25

Ne dit-on pas ... "trop d'infos tue l'infos ?" :oops:

Re: Retrouver des articles

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2013 12:32

Je ne pense pas ce sont des infos différentes pour le Forex ou les actions que je ne suis pas capable d'apporter faute de temps et de connaissance.

Je pense que cela intéressera les traders Forex et ceux qui s'intéressent aux actions. moi, je suis très "indices".

Sujets similaires
Comment retrouver mon journal de trading ?
par Miju » 07 mars 2014 19:15 (3 Réponses)
Compilation des articles du blog
par chad » 18 mai 2015 12:49 (8 Réponses)
Retrouver l'historique d'un carnet d'ordre.
par alexandre511 » 19 sept. 2015 11:00 (1 Réponses)
Retrouver un graphique à l'échelle adaptée
par plataxis » 16 juil. 2016 23:25 (0 Réponses)
Comment retrouver une file.
Fichier(s) joint(s) par Blia » 10 déc. 2017 11:54 (13 Réponses)
Bug affichage auteur "Articles en relation"
Fichier(s) joint(s) par adzerg » 15 mai 2018 16:30 (0 Réponses)
Retrouver une journée et insérer les PP
par luccho » 20 juin 2018 21:04 (0 Réponses)
Retrouver les graphiques 1minute du dax entre 2010 et 2012
par thomas88 » 26 août 2018 09:59 (2 Réponses)
retrouver des postes sur le forum
Fichier(s) joint(s) par tatu06 » 14 févr. 2019 19:50 (3 Réponses)
Comment retrouver les rendements obligataires, sur IG
par Zupa » 19 août 2019 03:47 (1 Réponses)