ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Heu?reka , deuxième meilleur chaine youtube après andlil

par doctorwho » 04 oct. 2017 20:31

bonjour je viens présenter une chaine ( youtube ) qui pourrais aider plus d'un débutant , et intéresser plus d'un trader confirmer ^^


Alors qu'elle es cette chaine , cette chaine s'appelle Heu?reka , c'est une jeune ancienne salf en salle de marché , ils vulgarisé beaucoup de sujet très intéressent sur un sujet qui nous passionne le monde de la finance

https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ

je vous invite a alors voir cette chaine et de regardez la vidéo d’on le sujet vous intéressent la plus , moi personnellement j'adore la série wall street storie , ses d'une vidéo sur le trading haute fréquence , en enfaite un peu prés toutes ses vidéo ^^

Ce youtubeur a rien a vendre et encore moins du rêve alors c'est un peu compliqué pour lui de se faire un vrai place sur youtube , alors hésiter pas a vous abonner et partager vous allez voir il le mérite et je pense va apporter a beaucoup de gens sur se forum ( en tout cas moi il m'a beaucoup apporter dans mon trading )

Re: Heu?reka , dexieme mielleur chaine youtube après andlilb

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 20:34

Excellente chaine, mais n'exagère pas, compliqué de se faire une place sur youtube avec plus de 65.000 personnes qui le suivent :shock: et qui lui font des dons pour financer ses vidéos à hauteur de 1270€ euros chaque mois ? Quand j'ai voulu demander 1€ pour m'aider à payer le serveur malgré des dizianes de milliers de lecture chaque jour j'ai touché 0€ en 6 mois, du coup j'ai mis de la pub :lol2:

C'est un énorme succès, l'un des plus beau succès des youtubers français cette dernière année ! c'est loin d'être un youtuber inconnu et il a beaucoup de moyens (studio dédié, effets spéciaux, caméras professionnelles, éclairage pro, maquillage, montage pro...). Un vrai pro dans la mise en scène le jeu de caméras les effets spéciaux, digne d'une émisison de téléviison :top:

Rien à avoir avec moi qui me film avec une webcam unique à 50€ et un logiciel grand publique san séclairage snas régie son sans cadreur sans montage... :lol2: On est pas dans la même catégorie :)

Re: Heu?reka , dexieme mielleur chaine youtube après andlilb

par doctorwho » 04 oct. 2017 20:44

tu as raison benoist mais c'est son activité principal , après je n'y connais pas grand choses sur youtube mais je sais pas si on peux vraiment bien vivre avec 65 000 abonner alors dans le doute je préfère sur-vendre ^^ , et 65 000 sa me parait pas t'en que ça , après c'est peux être que je suis trop habituer a voir des chaine grand public en premier pages de youtube avec un nombre d'abonner qui se compte en million

ps , benoist joue pas le jeu du youtube game faut pas le prendre mal qui a 10 fois plus d'abonner ^^

Re: Heu?reka , dexieme mielleur chaine youtube après andlilb

par doctorwho » 04 oct. 2017 20:50

ah bon je pensais pas qu'il avais beaucoup moyen j'avais l'image d'une personne qui tournée chez elle un peu avec se qu'il a , un peu comme toi enfaite ^^

c'est fou comment sur chaque sujet tu m'apprend des choses ^^

j'ai pas su que tu demandais 1€ moi et mes " collègue " ont aurai participer ont regarde toutes t'es vidéos et plusieurs fois , surtout depuis que tu film ton trading sa apprend beaucoup de choses , tu peux passer le lien pour la participation ?

Re: Heu?reka , dexieme mielleur chaine youtube après andlilb

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 20:51

65000 mais c'est énorme pour une chaine économique en France ! ça doit être même être la plus importante en France :) Et je ne le prend pas mal (curieux comme remarque), c'est juste que tu ne peux pas me comparer je suis un amateur lui c'est un professionnel. Tu ne vois pas que chaque vidéo nécessite au minimum une semaine de boulot ? Il ne faut pas être ridicule, tu l'insultes à le comparer à moi c'est comme si tu mettais sur le même plan gégé le footballeur et Zidane ^^

Il touche 1270€ chaque mois en don (donc 0 fiscalité) https://www.tipeee.com/heu-reka + vente de tee shirt. ce n'est pas un trader il fait de superbes vidéos sur l'économie xxxx

Et non je ne demande rien c'était en 2012, les membres n'ont pas voulu financer un serveur pour 150€ / mois à l'époque, j'ai mis de la pub et je ne demande rien à personne maintenant

Tu m'inquiètes si tu n'es pas capable de voir la différence entre une vidéo pro faite par un pro ou une équipe pro (décors, lumières, plusieurs caméras, maquillage, champ contre champ, mixage, coupure, infographie intégrée, animation vidéo, effet spéciaux, script, discours écrit à l'avance... utilisation de photoshop, lightroom, adobe effect... des logiciels à plusieurs milliers d'euros) et une vidéo amateur fait par moi avec une webcam unique à 50e sans décor éclairage, de plan de coupe, sans texte préparé etc bref rien de pro. Ce n'est pas comparable sa chaine est surement la plus belle réussite de ces dernières années en France :top:

Re: Heu?reka , dexieme mielleur chaine youtube après andlilb

par doctorwho » 04 oct. 2017 20:51

des royalties youtube xxxxRay mais quoi qu'il arrive j'adore ses vidéo ^^

Re: Heu?reka , dexieme mielleur chaine youtube après andlilb

par doctorwho » 04 oct. 2017 20:55

c'est pas curieux comme remarque c'est de l'ironie j'imagine bien que tu as d'autre préoccupation si tu as une chaine youtube c'est pour apporter aux gens

bah je t’avouerai non et pour pas te mentir je mit connais aussi peu en montage vidéo qu'en football que je serai pas distingue Zidane a gégé footballeur a par si l'un met un coup de boule a l'autre je pourrais faire une spéculation ^^

Re: Heu?reka , deuxième meilleur chaine youtube après andlil

par Burzum » 04 oct. 2017 21:10

Vais me filmer entrain de scalper , j’aurais le double effet kiss cool : Contrepartie + YouTube :bravo:

Re: Heu?reka , deuxième meilleur chaine youtube après andlil

par trader-incognito » 04 oct. 2017 21:12

J'ai déjà vu cette vidéo posté par un autre membre récemment :musique: mais qui j'ai oublié

Re: Heu?reka , deuxième meilleur chaine youtube après andlil

par doctorwho » 04 oct. 2017 21:15

prévient moi burzum , car moi sa m'intéresserai beaucoup ^^

Re: Heu?reka , deuxième meilleur chaine youtube après andlil

par doctorwho » 04 oct. 2017 21:16

j’espère que tu va apprécie cette chaine -

Sujets similaires
10000 abonnés sur la chaine YouTube Andlil Trader Inside
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 08 janv. 2019 19:26 (12 Réponses)
Chaîne YouTube historique sur Andlil
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 août 2020 13:46 (49 Réponses)
24992 abonnés à la chaine YouTube Andlil
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 24 avr. 2021 20:59 (31 Réponses)
Crétin de cerveau - chaine video youtube interessante.
par rom1687 » 25 avr. 2017 11:44 (5 Réponses)
Warrant Marrant ( chaine youtube )
par doctorwho » 20 déc. 2017 23:34 (2 Réponses)
Publier lien vers chaîne YouTube traiding
par Cinquième » 11 août 2019 12:42 (4 Réponses)
19000 personnes sur la Chaine YouTube
par Mouffti » 14 mai 2020 19:56 (5 Réponses)
une chaîne Youtube vraiement sympa
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 juin 2020 04:52 (5 Réponses)
une chaîne youtube féconde en suppositions
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 23 juil. 2020 04:33 (8 Réponses)