ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Star Wars: The Last Jedi

par DarthTrader » 10 oct. 2017 17:57

[youtube]https://youtu.be/Q0CbN8sfihY[/youtube]

Re: Star Wars: The Last Jedi

par DarthTrader » 10 oct. 2017 18:00

ça va envoyer du lourd ...

Re: Star Wars: The Last Jedi

par Benoist Rousseau » 10 oct. 2017 18:02

ah oui ! là ç ame donne envie d'aller supporter le bruit des emballages de bombons au cinéma

En plus, je dois rentrer à nouveau dans ma tenue de Jedi... donc ce sera le moment d'y aller avec mon sabre laser en plastique

Re: Star Wars: The Last Jedi

par falex » 10 oct. 2017 18:21

Mouais ... pourtant grand fan de Star Wars ... la ... y’a pas de truc spécial qui se dégage je trouve.

En plus le « méchant » me fait trop penser a severus rogue dans Harry Potter :-)

Re: Star Wars: The Last Jedi

par Burzum » 10 oct. 2017 18:26

étant fan inconditionnel de star wars, films + Bd
j'ai été déçu par le précédent épisode de la nouvelle trilogie, made in Disney
je crois bien que l'on ait vu les meilleures images du nouvel opus
Christopher Nolan avait été requis pour faire le premier épisode, mais comme Disney le verrouillait , il a décliné, alors depuis je m'imagine une nouvelle trilogie star wars, comme celle des batman , sombre, violent et puissante. alors forcément je ne peux qu'être déçu

#boycotte-disney

Re: Star Wars: The Last Jedi

par Benoist Rousseau » 10 oct. 2017 18:28

Ah oui ça aurait été cool. D’autant plus que les rebelles au pouvoir dans les livres c'est très bien fait. Ils deviennent eux même une force d’oppression et les restes de l’empire des rebelles.


Re: Star Wars: The Last Jedi

par DarthTrader » 10 oct. 2017 18:33

princess-leia-800-2.jpg
princess-leia-800-2.jpg (132.49 Kio) Vu 573 fois
depuis ça on a jamais fait mieux dans al saga Star Wars :mrgreen:

Re: Star Wars: The Last Jedi

par Burzum » 10 oct. 2017 18:41

je sais pas si vous connaissez la BD : Legacy 140 ans aprés luke > le petit fils c'est un toxico , bd , sombre et assez violente pour un star wars , un must

Re: Star Wars: The Last Jedi

par Jim » 10 oct. 2017 19:35

Burz,

Legacy : je ne connais pas, je vais m'y intéresser.

Je suis également fan de Star Wars, et j'ai pris l'acquisition par Disney comme une bonne nouvelle, car ils vont devoir rentabiliser l'achat.
Dans les nouvelles productions, il y aura forcément du bon et du moins bon.

Pour moi, le cinéma ça appartient au passé. Pas le temps de développer grand chose durant les 2h d'un long métrage. L'avenir est aux séries.
Il y a déjà eu du bon (les Clone Wars), et du très bon (SW Rebels).

J'attends avec impatience de voir ce que fera Netflix des droits qu'ils ont achetés.


Si vous ne connaissez pas, laissez vous séduire par SW Rebels : ça se déroule quelques années avant l'épisode IV. On y suit un groupe de contrebandiers qui rejoignent les prémices de ce qui sera la rébellion. On y croise les grandes figures de SW : Leia adolescente, Vador au top de sa forme, Obi Wan, Asokha en gros bill, Thrawn aussi génial que dans les romans, Maul totalement névrosé, ... et on rencontre des personnages attachants et intéressants.

[youtube]https://youtu.be/KaGhZalJN0A[/youtube]

Re: Star Wars: The Last Jedi

par Burzum » 10 oct. 2017 20:09

oui je connais les clone wars et les rebels, par contre pas tout vu.
effectivement l'avenir est aux séries plus de temps pour developper , ça fait des années qu'on parle d'une série star wars, mais aujourd'hui , avec les effets spéciaux bas couts, ça devrait etre possible de faire quelque chose de sympa , suffit de voir le nombre de série tirées de l'univers marvel ( Disney encore eux) pour s'en rendre compte.

Pour revenir à Legacy, de loin, la meilleur Bd Star wars avec l'épopée de Quinlan VOs , sombre , envoutante et prenante.
il y a également deux séries dédiées à dark vador, qui sont sorties, d'un bouquin à l'autre les histoires sont inégales par contre , à recommander que pour et uniquement pour les fans

Sujets similaires
Star Wars Episode IV
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 janv. 2014 17:25 (28 Réponses)
Star Wars épisode V : The Empire Strikes Back !
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2014 11:47 (11 Réponses)
Star Wars Episode VI
par falex » 11 févr. 2014 17:20 (2 Réponses)
Star Wars VII : teaser...
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 09:39 (13 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 09:48 (6 Réponses)
Star Wars vs Mission Impossible : la bataille des Rogue
par Rogue » 24 mars 2015 15:56 (6 Réponses)
Star Wars: The Force Awakens
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 oct. 2015 18:23 (53 Réponses)
Star Wars: Episode VIII
par DarthTrader » 16 févr. 2016 23:11 (5 Réponses)
Star wars Episode 7 : le réveil de la force
par falex » 22 mai 2016 13:55 (9 Réponses)