ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

UltrAAA , présentation

par UltrAAA » 21 oct. 2017 17:31

Salut à tous , je m'appelle XXXXXX, j'ai 25 ans .
J'ai découvert le forum aujourd'hui en tapant "formation de trading arnaque" oui c'est atypique . Donc vous l'aurez compris j'avais envisagé de prendre une formation notamment celle de ... (inutile de la citer) ,de nature méfiante je fais beaucoup de recherche et je suis tombé sur ce forum et j'en conclu que toutes ses formations payantes sont des Bêtises .
Bon ça ne m'étonne pas vraiment en même temps d’où mes recherches , par simple logique pourquoi des gens qui gagne leur vie aisément sois disant ferait des formations à 500 euros ...Perso si je gagne + 7000-8000 euros par moi je me ferais pas ch**r avec ça ...

Bon tout d'abord je suis totalement débutant , mais vraiment , j'ai regardé pas mal de vidéos d'Alexandre , nom supprimé à la demande de la personne , Thami , j'ai aussi acheté un livre "trader pro" de sylvain . La conclusion , c'est que j'ai pas du tout progressé , je pense avoir un niveau trop faible encore pour comprendre quoi que ce soit.
Donc j'espère vraiment progressé ici . Le réel problème c'est que je ne sais pas par ou commencer je n'ai pas de ligne conductrice .