ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

soleil liberte

par LVO » 26 janv. 2013 10:35

Bonjour,
dis moi tu es prof de ski dans quelle station, ta photo est bien sympathique et on hésite toujours pour la station. Moriond ( c'est courchevel).

Re: soleil liberte

par maliko » 26 janv. 2013 14:18

Sympa la photo de soleil liberté....

Sa donne envi de gouter a la neige...

Re: soleil liberte

par Thom » 26 janv. 2013 14:19

.

Re: soleil liberte

par soleil liberté » 27 janv. 2013 00:14

LVO a écrit :Bonjour,
dis moi tu es prof de ski dans quelle station, ta photo est bien sympathique et on hésite toujours pour la station. Moriond ( c'est courchevel).
bonsoir, :D
non je ne suis pas prof de ski, je travaille à l'office du tourisme de pralognan. sur la photo, moriond c'est la montagne arrondie au milieu, à gauche le mont bochor à l'arrivée du téléphérique, à droite de moriond dans le fond, c'est le col de la vanoise, avec la "route du sel" (en été) et derrière le col de la vanoise, tu as la "grande casse", et à droite la grande montagne, c'est le grand marchet et à droite plus encore que l'on ne voit pas, tu as la valette, plus à droite, la vallée de chavière avec les prioux et peclet polset, aussois, et j'en passe
effectivement il existe un moriond à courchevel, commune de st bon si je ne me trompe pas
par rapport à la photo, courchevel est à l'opposé et l'on voit également la plagne

sur ce bon dimanche, :) demain je ne travaille pas, j'amène ma fille faire une course de slalom

Re: soleil liberte

par LVO » 28 janv. 2013 08:34

Salut,
le bon point ce n'est pas courchevel Ouf
tu as peu être des adresses a me donner pour location d'un logement.
Impératif
il faut être à coté de école de ski et des remontés mécaniques et éloigné des bars et boites.
Repos et vacances en famille

Re: soleil liberte

par Amarantine » 28 janv. 2013 11:22

LVO.
Courchevel Moriond, c'est Courchevel 1650. Il y a plusieurs stations appelées Courchevel:
Courchevel 1300, Courchevel 1550, Courchevel 1650 (Moriond) et courchevel 1850.
Pourquoi, tu n'aimes pas Courchevel? Je vais à Courchevel 1850 en août chaque été. C'est magnifique, très calme et très abordable. Je sais que c'est une autre affaire en hiver: un monde fou, beaucoup de vedettes, des prix exorbitants.

Re: soleil liberte

par LVO » 28 janv. 2013 12:13

Station trop cher et trop bling bling. Les Russes riches sont insupportables.

Re: soleil liberte

par Amarantine » 28 janv. 2013 16:01

C'est tout-à-fait vrai pour la saison d'hiver (j'en ai eu des échos auprès des commerçants) et tout le contraire en été. A découvrir l'été donc. ;)

Re: soleil liberte

par LVO » 28 janv. 2013 17:22

Je connais été, j'ai une préférence pour Meribel

Re: soleil liberte

par soleil liberté » 28 janv. 2013 18:22

bonjour à toutes et à tous,:D
effectivement, courchevel est une station bling bling, encore plus depuis que les russes sont arrivés, il n'y en avait pas il y a 20ans.
pralognan est un village typique de montagne et une station familiale
il n'y a pas de boite de nuit à pralognan,
lvo< si tu veux, tu peux me donner tes coordonnées par mp et je t'enverrai la documentation depuis le boulot. pour l'école de ski, pour les vacances de février, il faut réserver, c'est vite plein...
bonne soirée ;)

Sujets similaires
Liberté d'expression et culture d'Internet
par Mauvais_en_tout » 07 oct. 2013 20:59 (29 Réponses)
Trading en compte propre: Indépendance ou liberté?
par Thierry80 » 23 mai 2015 16:41 (34 Réponses)
La liberté et le trading
par Bella Swan » 06 oct. 2015 09:15 (68 Réponses)
Ma liberté (pour Benoist)
par Bella Swan » 20 févr. 2016 17:55 (7 Réponses)
Liberté financière ?
par Trading72 » 19 avr. 2018 14:59 (23 Réponses)
Liberté - Egalité - Fraternité
par Arnaud Alcantara » 17 juin 2018 15:07 (2 Réponses)
La liberté et le regard des autres et de soi même
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 03 nov. 2018 11:01 (23 Réponses)
Votre plus grand sentiment de liberté
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 févr. 2019 11:31 (5 Réponses)
La Liberté d’Expression doit-elle être limitée?
par masta » 18 oct. 2020 10:49 (12 Réponses)