ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

soleil liberte

par LVO » 26 janv. 2013 10:35

Bonjour,
dis moi tu es prof de ski dans quelle station, ta photo est bien sympathique et on hésite toujours pour la station. Moriond ( c'est courchevel).

Re: soleil liberte

par maliko » 26 janv. 2013 14:18

Sympa la photo de soleil liberté....

Sa donne envi de gouter a la neige...

Re: soleil liberte

par Thom » 26 janv. 2013 14:19

.

Re: soleil liberte

par soleil liberté » 27 janv. 2013 00:14

LVO a écrit :Bonjour,
dis moi tu es prof de ski dans quelle station, ta photo est bien sympathique et on hésite toujours pour la station. Moriond ( c'est courchevel).
bonsoir, :D
non je ne suis pas prof de ski, je travaille à l'office du tourisme de pralognan. sur la photo, moriond c'est la montagne arrondie au milieu, à gauche le mont bochor à l'arrivée du téléphérique, à droite de moriond dans le fond, c'est le col de la vanoise, avec la "route du sel" (en été) et derrière le col de la vanoise, tu as la "grande casse", et à droite la grande montagne, c'est le grand marchet et à droite plus encore que l'on ne voit pas, tu as la valette, plus à droite, la vallée de chavière avec les prioux et peclet polset, aussois, et j'en passe
effectivement il existe un moriond à courchevel, commune de st bon si je ne me trompe pas
par rapport à la photo, courchevel est à l'opposé et l'on voit également la plagne

sur ce bon dimanche, :) demain je ne travaille pas, j'amène ma fille faire une course de slalom

Re: soleil liberte

par LVO » 28 janv. 2013 08:34

Salut,
le bon point ce n'est pas courchevel Ouf
tu as peu être des adresses a me donner pour location d'un logement.
Impératif
il faut être à coté de école de ski et des remontés mécaniques et éloigné des bars et boites.
Repos et vacances en famille

Re: soleil liberte

par Amarantine » 28 janv. 2013 11:22

LVO.