ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par AlexandreJ » 26 août 2016 12:08

Pour BD 0.99€ en dessous de 500€ donc c'est bien 2€ lA/R

Pour ig je te fais confiance je ne connais pas en détails encore.

Au final ça parait pas si mal tout ça. Meme si je sais qu'ici ig est Roi :!:

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par falex » 26 août 2016 12:59

si si ig propode des cfd à risque limité sur action (que ton autre couriter appel certainement Action synthétique, mais j'aurais bien aimé avoir./voir la définition exact).
mais comme on l'a déjà dit maintes et maitntes fois : ig sur les Actions ça ne vaut le coût que si le montant total (Aller + retour) de ta transaction chez tes autres couriters est supérieur à 5€.

Autres avanatge 'ig, (que je n'ai pas vu chez FXCM pour l'instant) : l'accès à plusieurs Exchanges consolidé. Donc si tu demande 40 000 actions Valliurec d'un coût, je ne suis pas sur qu'elles soit disponible sur la place de Paris, faut aller voir sur les autres Exchanges.

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par AlexandreJ » 26 août 2016 13:07

Justement le broker propose soit cfd à risque limité actions soit actions synthetiques que je nai pas vu chez ig.

Toute façon une recherche sur google d'actions synthetique renvoi directement chez eux.

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par DarthTrader » 26 août 2016 17:39

si c est le broker qu l on trouve en top position sur les synthétique i.e *x*t*b* tu devrais regarder les tarifs.... y a pas de page qui explique clairement les tarifs, y a pas d onglet tarif, les tarifs sont répartie sur plusieurs page du site et on peut y lire des informations contradictoire... pas claire cette histoire

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par AlexandreJ » 26 août 2016 19:05

ils ont une brochure ultra indigeste. C'est pour ca que je leur ai posé la question. La reponse est audessus. Apres est ce un broker de confiance ?

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par Aarnii » 27 août 2016 00:11

Ah je ne connaissais pas les actions synthétiques. D'après ce que je comprends, c'est 0.10% par transaction (+ spread). Et c'est pas clair, et ils n'ont pas l'air d'en parler mais dans leur brochure on voit que tu paies des frais sur tes positons short (comme en vrai sur les marchés pro "repo"), indiqués dans la colonne Taux d'emprunt du titre. Et ce taux dépend de la liquidité du titre et de sa facilité/disponibilité à être emprunté pour être shorté.

Sinon, tu as aussi ib et Activtrades qui font des cfd à risque limité Actions mais tu auras du levier.

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par G'sT » 28 août 2016 20:18

Spoiler:
AlexandreJ a écrit :Salut,

Je reviens sur ce post qui date un peu, mais j'aimerais vous interroger sur les "actions synthétiques"r ^^


:merci:

Alexandre
Je suis Hors Sujet, ce qui explique le spoiler, mais ça fait bizarre de revoir remonter un post que j'ai initié il y a 3 ans :lol2: .

...... mais en tous cas bravo à toi AlexandreJ pour avoir pris le temps de rechercher sur le forum la réponse à ta question. :bravo:

Le moteur de recherche sert aussi à ça :top:

Re: Action au comptant contre cfd à risque limité action

par AlexandreJ » 29 août 2016 13:23

Merci ! Mais en même temps le sujet était intéressant et toujours d'actualité ;)

Mais au final ce matin je souhaitais revoir la page des actions synthétiques. Le site a changé, et je ne trouve plus l'offre "actions synthétiques" mais uniquement cfd à risque limité Action. Ils étaient peut être en test... Dommage j'ai même pas eu le temps de tester leur plateforme démo !

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Protection contre le risque - Futures sur indice
Fichier(s) joint(s) par Jokerplz » 25 août 2019 11:54 (8 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)