ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2013 08:27

Bonjour à tous et toutes,

je vous souhaite de bons trades pour ce dernier jour de la semaine et je vous rejoint lundi pour du trading actif, là quelques problèmes matériels (plomberie, dégât des eaux et co) qui m'empêchent d'être disponible pour trader :roll:

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Guillaume » 01 févr. 2013 08:34

Je déclare l'appartemment de Benoist " grande cause nationale" pour février... :D

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2013 08:42

lol, c'est pas bien grave, mais le plombier vient ce matin, toute la cuisine à bouger pour le laisser atteindre la chaudière à gaz qui fuit (de l'eau, chauffage à l'eau :) ) donc la matinée est déjà plombée. L'après-midi tout remettre en état, nettoyer... La nuit avec mon sceau a changer toutes les 30 minutes, j'ai fait mon navigateur du Vendée Globe, réveil toutes les 25 minutes pour changer de sceau (pas possible de couper l'arrivée d'eau...) pas bien frais le Benoist

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par VinceMan » 01 févr. 2013 08:57

Mouarf Benoist...
Pas glop cette affaire...

Edit : short indice anglais et long EU50

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2013 11:01

Hésitations ce matin à 8h30 a acheter les indices, dommage...

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par G'sT » 01 févr. 2013 11:14

Je compatis Benoist pour avoir eu un pb similaire sur ma chaudiere a gaz a noel. Bon j avais plusieurs pb dessus mais un des problemes etait le meme, fuite d eau a la chaudiere (mais pas au point de remplir des seaux toutes les…). Cette fuite etait due a de nombreux joints qui avaient crames …mais ils n avaient jamais ete changes en 15 ans, donc c etait normal.
Donc pas d inquietudes a avoir, ca ma pas l air mechant.....mais suis pas plombier .....lol

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par ladefense92800 » 01 févr. 2013 11:37

En appart rien de mieux que chauffage electrique ( zero revision , tu le deplace a volonte , l ete tu le descent a la cave , il marche plus tu le jette, tu rachette un autre ça coute 50 euros , bien sur quand il ya personne a la maison tu eteins tout , et quand tu rentres tu
remet a chauffer et un 15 minutes c bon , de toutes façons quand tu passes de - 4 C dehors a 11 C chez toi t aura jamais froid , la a paris ça fait deux jours que je les allume plus )

et ballon d eau chaude (cout 150euros neuf ) ( tu le fait marcher la nuit car demi tarif (-50% c ( les soldes toutes les nuits) et la c imbattable niveau competotovite )

Le gaz c pas beaucoup moins cher si c deja installé mais bon jour les emmerdes .

Heureusement que tout le monde fait pas comme moi ......... EDFGDF serait une petite entreprise

ça coute combien une chaudiere gaz ? 4000 ,5000 , 10 000 euros ? plus la maintenance .......... C ABUSÉ

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par kapistar » 01 févr. 2013 12:10

sinon le trading ça va?
:lol:

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2013 12:24

Oui le forum plomberie ^^ C'est bon c'est réglé, le vase d’expansion qui marchait pas (ne me demandez pas ce que c'est...)

Pour le trading : 10 points hier sur le cac 40. Aujourd'hui pas de trading, peut-être ce soir sur le Dow Jones à 22h00, je guette :)

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par G'sT » 01 févr. 2013 12:32

Benoist Rousseau a écrit :Oui le forum plomberie ^^ C'est bon c'est réglé, le vase d’expansion qui marchait pas (ne me demandez pas ce que c'est...)

Pour le trading : 10 points hier sur le cac 40. Aujourd'hui pas de trading, peut-être ce soir sur le Dow Jones à 22h00, je guette :)

Le vase d expansion c est "un petit reservoir" qui est charge de collecter l eau chaude avant de la reinjecter dans le circuit je crois (une sorte de ballon tampon)......donc rien de mechant.

Et tout ca c est un apprenti plomblier/electricien/macon/carreleur.............. qui vous le dit.

Ps : Benoist pourrais tu noys creer un forum "bricolage"
....nan je deconne :)

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par DéBé » 01 févr. 2013 12:40

Coucou ...
a) Suis toujours en peignoir ... = message en particulier pour Benoist :D
b) J'ai des problèmes pour activer prt : il lance la "recherche" ... mais ne trouve rien ... désintaller Java, réinstallé Java ... toujours rien !!!
c) j'ai pris le temps de mettre mon tableau de janvier dans mon journal de trading ... .

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par G'sT » 01 févr. 2013 13:06

DéBé a écrit :Coucou ...

c) j'ai pris le temps de mettre mon tableau de janvier dans mon journal de trading ... .
Coucou Debe.....

c est dans cette seule phrase que l on voit la puissance de l inconscient... ;)

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par teg54 » 01 févr. 2013 13:18

Hello à tous !!

- Débé : Je ne sais pas si tu bosses sur Mac mais j'ai eu le même soucis hier ... Pas été très malin j'ai opté pour la réinstallation de l'OS afin de résoudre le problème ... mammon m'a envoyé un lien de l'apple Support qui semble apporter la solution au problème

https://discussions.apple.com/message/21091411?tstart=0#21091411?tstart=0

en espérant que ça puisse t'aider ;)

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par ladefense92800 » 01 févr. 2013 13:20

ladefense92800 a écrit :En appart rien de mieux que chauffage electrique ( zero revision , tu le deplace a volonte , l ete tu le descent a la cave , il marche plus tu le jette, tu rachette un autre ça coute 50 euros , bien sur quand il ya personne a la maison tu eteins tout , et quand tu rentres tu
remet a chauffer et un 15 minutes c bon , de toutes façons quand tu passes de - 4 C dehors a 11 C chez toi t aura jamais froid , la a paris ça fait deux jours que je les allume plus )

et ballon d eau chaude (cout 150euros neuf ) ( tu le fait marcher la nuit car demi tarif (-50% c ( les soldes toutes les nuits) et la c imbattable niveau competotovite )

Le gaz c pas beaucoup moins cher si c deja installé mais bon jour les emmerdes .

Heureusement que tout le monde fait pas comme moi ......... EDFGDF serait une petite entreprise

ça coute combien une chaudiere gaz ? 4000 ,5000 , 10 000 euros ? plus la maintenance .......... C ABUSÉ
bah bien sur c completement hors sujet , mais gagner de l argent c deja en depenser le mois si possible .....

Et meme en allan plus loin , ton soucis de plomberie chauffage ou je sais pas koi ça t a fait perdre un journée de trading , ça vaut koi une journee de trading de benoist , ben voila t as ta reponse .

Pour finir , si tu es locataire , j espere que t as appellé ton poprio car la plomberie ( comme le chauffage ) est du par le bailleur .

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par DéBé » 01 févr. 2013 13:31

teg54 a écrit :Hello à tous !!

- Débé : Je ne sais pas si tu bosses sur Mac ... en espérant que ça puisse t'aider ;)
Merci teg54 mais je ne suis plus sur Mac mais sous Windows 7

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2013 13:39

DéBé :

1) lol
2) essaye un coup de ccleaner dessus pour effacer les fichiers caches de java (même si tu le désinstalles ils restent, vérifie que dans applications tu as bien coché sun java et le cache de ton navigateur.

Sinon si tu as installé un logiciel ou bricolé ton pc entre hier et aujourd'hui, tu peux faire un retour en arrière sur la configuration de la veille, cela effacera les modifications (de mémoire restauration du système à un point antérieur dans accessoires outils)

ledefense > c'est "gratuit" j'ai un forfait entretien dépannage

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par Amarantine » 01 févr. 2013 13:51

ladefense: je sais que comme moi, tu es assez.... économe (pour ne pas dire radine pour ma part :lol:). Chez nous, nous avons le chauffage électrique. Mais nous chauffons au bois avec un insert pratiquement tout l'hiver. Il n'y a que quand la température est au-dessus de 5° que nous utilisons les convecteurs. Ayant tout comparé, pour notre cas, c'est le bois le chauffage le plus économique (pavillon de 150 m2 sur 3 niveaux). Avec la cheminée et son conduit, nous arrivons à chauffer les 3 étages.

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par G'sT » 01 févr. 2013 13:52

Benoist Rousseau a écrit :DéBé :


ledefense > c'est "gratuit" j'ai un forfait entretien dépannage
Oui le fameux contrat d entretien ; le mien coute 140 euros....mais attention il ne comprend que la main d oeuvre et les deplacements, pas les pieces a changer.....

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par DéBé » 01 févr. 2013 13:55

Benoist Rousseau a écrit :essaye un coup de ccleaner dessus pour effacer les fichiers caches de java (même si tu le désinstalles ils restent,
J'ai fait et ça marche : merci Benoist !
Benoist Rousseau a écrit :vérifie que dans applications tu as bien coché sun java et le cache de ton navigateur.
Où dois-je trouver "applications" afin de voir où cocher ?

Re: Scalping et day Trading du 1er février 2012

par G'sT » 01 févr. 2013 14:01

Amarantine a écrit :ladefense: je sais que comme moi, tu es assez.... économe (pour ne pas dire radine pour ma part :lol:). Chez nous, nous avons le chauffage électrique. Mais nous chauffons au bois avec un insert pratiquement tout l'hiver. Il n'y a que quand la température est au-dessus de 5° que nous utilisons les convecteurs. Ayant tout comparé, pour notre cas, c'est le bois le chauffage le plus économique (pavillon de 150 m2 sur 3 niveaux). Avec la cheminée et son conduit, nous arrivons à chauffer les 3 étages.
Cela a ete demontre : le bois est le moyen de chauffage le plus economique.....quoi que mainetant tout augmente (1 stere doit couter aux alentours de 50 euros).
Il suffit d avijr un bon distributeur d air chaud raccode a la cheminee et on chauffe super bien une maison.

Dans ma nouvelle maison j ai mis de l aerothermie air/eau par le sol + 1 cheminee de confort (qu il me faut encore installer) pour madame.

Sujets similaires
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er février 2021
par ChristelleP » 01 févr. 2021 09:17 (8 Réponses)
Good Morning Trading du 1er janvier 2019
par ChristelleP » 01 janv. 2019 09:03 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 1er Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)