ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Demain, tous crétins ?

par chad » 11 nov. 2017 21:39

les poissons transgenres dans la Seine c'est les ons cosmiques ?

Re: Demain, tous crétins ?

par Junior » 11 nov. 2017 21:48

merci du partage, et effectivement c'est flippant et si en plus de ca on rajoute des écrans des le plus jeune age :joker:

Re: Demain, tous crétins ?

par trader-incognito » 12 nov. 2017 16:46

Et bien les études menées sont peut-être fiable, peut-être regarderas-tu le documentaire et remonteras à l'étude en elle-même et nous décortiquerons la fiabilité et les modalités des études menées, comme ça nous pourrons mieux évaluer si ce n'est qu'un simple raccourci ou une véritable tragédie qui se déroule, mais après tout "qu'est-ce que l'humanité et les enfants", si on massacre directement le fonctionnement de leurs cerveaux est-ce si grave? Car ça n'a presque plus d'importance dirait-on...

Je pense que si ces études sont bien effectuées elles sont tout a fait légitime

Re: Demain, tous crétins ?

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 19:24

chad a écrit :les poissons transgenres dans la Seine c'est les ons cosmiques ?
Non c’est monsieur Burns

Re: Demain, tous crétins ?

par chad » 12 nov. 2017 19:29

Lol
Alors il est bien le reportage ?

Re: Demain, tous crétins ?

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 19:45

Je regarde ce soir à 20h31

Re: Demain, tous crétins ?

par trader-incognito » 12 nov. 2017 19:47

Je ne sais pas si je peux casser le suspens en donnant mon avis
Je le donne en Spoiler allez
Spoiler:
Il est bof, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose...
Bon après ça donne des pistes pour chercher davantage ensuite si on s'intéresse au sujet et ça peut sensibiliser sur de véritables dangers, en gros c'est ce que j'en ai retenu... :roll: ;)

Re: Demain, tous crétins ?

par chad » 12 nov. 2017 20:11

Pourquoi 20h31? Lol

Re: Demain, tous crétins ?

par loilodan » 12 nov. 2017 21:35

Sympa comme documentaire.
Merci myster hyde.

Re: Demain, tous crétins ?

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 23:15

J’ai bien aimé. Il alerte il y a des statistiques troublantes. Après je le sent totalement désarmé. Depuis que chad m’s Expliqué des choses sur l’eau par exemple. Je ne sais plus quoi boire :)

Je vais dire triste mais on fait avec j’ainl’impression Qu’on découvre en permanence de nouvelles choses

Re: Demain, tous crétins ?

par trader-incognito » 12 nov. 2017 23:33

J'ai eu un peu la même impression, je crois que les choses se font selon les intérêts des plus influents et que même si on massacre directement par du poison les humains et les enfants ça ne gêne pas vraiment.

On fait comme si de rien n'était dans le monde réel. J'ai intégré cette donnée.
Les lois et les dirigeants laissent faire, on subit. :o

Si des responsables politiques ouvrent les yeux on pourra peut-être éviter trop de dégâts. ;)

Mais ce n'est pas comme si ça intéressait les dirigeants et les politiques sinon ça ferait un scandale mondiale :)

Re: Demain, tous crétins ?

par chad » 12 nov. 2017 23:55

Ça gêne de plus en plus Ti
On s'en fichait encore plus avant de tout ça

Re: Demain, tous crétins ?

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 23:56

lol Pour les responsables politiques. Quand ils disent la vérité les gens ne votent pas pour eux. Les gens veulent qu’on leur mente pour ne pas les angoisser : ils vont trouver du boulot, les solutions sont simples, on peut continuer à vivre au dessus de nos moyens, léplein emploi reviendra etc.

Re: Demain, tous crétins ?

par trader-incognito » 13 nov. 2017 00:01

Ça gêne de plus en plus? Je ne sais pas, qui est-ce que ça gêne?

Et Benoist pour les responsables politiques là en l’occurrence c'est une question de conscience, quand des scientifiques apportent des études et que les décideurs négligent l'info ils décident donc de laisser cela comme tel, donc ils sont directement responsable de ces drames.

Il n'y a aucune excuse, si toi ou moi avons le choix nous choisissons la sécurité, mais la décision ne dépend pas de nous, donc les responsables ceux qui ont le choix direct pour autoriser ou non tel ou tel produits/substances , eux, sont directement responsable des conséquences et sont même bien payés pour cela.

Re: Demain, tous crétins ?

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2017 00:11

Non TI. Les américains ont voté Trump qui a dit qu’il ne fera rien contre Le réchauffement climatique. Un exemple. Il ne faut pas déresponsabiliser les gens. Les leaders politiques sont élus par les gens. Trop facile.

Re: Demain, tous crétins ?

par chad » 13 nov. 2017 00:15

TI PLUS ÇA VA moins il y a de pesticides utilisés
Plus il y a de produits interdits
Plus on fait d'analyse plus on cherche recherche les poisons les polluants...
Moi quand j'étais gamin les voitures elles fumaient noires gris bleu
On fumait dans les bars et restos

On est dans une société hygiéniste et les politiques aussi bougent depuis un Moment

Re: Demain, tous crétins ?

par chad » 13 nov. 2017 00:18

On supprime les parabens et produits douteux des cosmétiques
Des produits type crème hydratante viennent d'être interdit à la vente il y a quelques jours car ils contenaient des molécules interdites par l'Europe
c'est même un argument du super u qui va retirer ou modifier des centaines de produits alimentaires compris
Le sain fait vendre

Re: Demain, tous crétins ?

par trader-incognito » 13 nov. 2017 00:18

Bon ben on est mal barré.

Oui bien entendu, mais dans notre cas et lors des décisions prises lors des votes Européens, (on voyait la scientifique se rendre en Belgique pour justement lutter et argumenter avec ses études) quand on vote à l'élection nationale il n'y a pas dans le programme des candidats des détails de tout ce qui sera décidé ensuite durant le quinquennat, ce que je veux dire c'est que les personnes qui prennent les décisions là sur ce cas précis, personne ici ne sait qui sont ces personnes précisément, quels sont leurs noms etc, personnellement je suis incapable de citer ces dirigeants qui sont directement responsable du choix effectué pour ou contre l'autorisation de poison dans mon environnement, alors soite les gens sont responsable, je suis responsable tu es responsable nous sommes tous responsable, mais quelques personnes qui ont un nom et prénom, vont, elles, donner leur accord ou pas, et c'est le leur qui fera que les enfants de demain auront peut-être un QI de plus en plus réduit.

Ce que j'essaye de dire, en fin de compte, c'est que c'est malheureux et que j'aimerais agir, et me sentir incapable de faire quelque chose me blesse parce que c'est très triste et navrant de voir que des décideurs sont sûrement corrompus.

Re: Demain, tous crétins ?

par trader-incognito » 13 nov. 2017 00:23

Tu es rassurant chad.

Pourvu que ça continu les bonnes décisions.

Re: Demain, tous crétins ?

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2017 00:33

+1 chad

Sujets similaires
Lupin nous prend pour des lapins crétins
par ChristelleP » 16 juin 2021 09:02 (1 Réponses)
Et pour demain le Cac 40 vous voyez quoi ?
par DarthTrader » 08 sept. 2011 21:03 (14 Réponses)
Demain, je seré liquide !
par Benoist Rousseau » 20 mai 2013 22:47 (3 Réponses)
Demain 100.000 messages sur le forum
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 08 avr. 2014 20:04 (24 Réponses)
Demain
par Jili » 13 févr. 2016 22:01 (3 Réponses)
Volatilité de demain sur le Dax30
par falex » 10 mars 2016 19:01 (6 Réponses)
Hyperloop, le transport de demain !
par Amarantine » 27 août 2016 20:47 (4 Réponses)
BD Human Stock exchange : Demain l'être humain sera coté
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 11 nov. 2016 12:14 (7 Réponses)
Demain à 8h00 le serveur sera hors ligne
par Air one » 27 févr. 2017 22:18 (5 Réponses)
Demain tous notés ?
par BeerIsDead » 27 oct. 2017 19:05 (29 Réponses)