ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par sobear » 28 janv. 2018 17:41

Je prends.
Donc ce sera la semaine du 5 au 9 février, pas la prochaine mais la suivante.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par chad » 28 janv. 2018 17:42

:top: :top: :merci:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 28 janv. 2018 17:49

sobear: je crois que tu sauves la vie de chad sur ce coup-là.
Je te remercie beaucoup et tu ne te casses pas la tête, tu le sais bien, puisque tu remplaces.
Merci.
Spoiler:
mais chad, je te retiens tout de même pour le prochain désistement. :twisted:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par chad » 28 janv. 2018 17:51

Amarantine je suis interimaire
pas de souci pour faire un remplacement de dernière minuite

si la salaire suit :lol:

je veux mes IFM et congès payés :lol: 8-)

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 28 janv. 2018 17:55

chadounet, tu en profites parce que je t'aime bien, mais tu ne m'auras pas sur ce coup-là. :mrgreen:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par sobear » 28 janv. 2018 17:56

Oui Amarantine j'ai bien entendu son ouf! de soulagement :lol: .
Chad tu pourrais faire des petites ouvertures avec un article de biologie ou un cour comme cela tu réviserais en même temps :mrgreen:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par chad » 28 janv. 2018 17:58

:evil: :twisted: :lol: :lol: 8-)

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 28 janv. 2018 18:14

Excellente idée sobear et en plus, c'est absolument passionnant!
Spoiler:
j'ai tout de même fait 1 an de chimie-biologie à la fac de Jussieu juste pour le plaisir.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Air one » 01 févr. 2018 22:02

Je laisse la place à la personne suivante
Je ne serais pas trop présent demain car je vais à l'hôpital pour des examens
Je suis très ému
Je pense avoir donner le maximummum pour Andlil
J'avais un objectif sur la réflexion de notre mise en action ou pas pour notre vie :)
A bientôt
Votre : Air One 2.0 ;)

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 01 févr. 2018 22:08

Une semaine splendide Air One, en effet! Tu ne pouvais faire mieux. Je n'ai pas encore lu l'ouverture de demain que tu nous a écrit avec tout ton coeur, comme d'habitude. Je suis contente de voir que tout le monde, sans exception t'apprécie ici. Tu as su te rendre indispensable au forum. Alors, on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu nous apporte de calme, de joie de vivre, d'envie de se surpasser... Merci d'être là, merci d'être toi.
Spoiler:
Bon courage pour tes examens et mp si tu le souhaites.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Air one » 01 févr. 2018 22:20

Beaucoup d’entre nous tendons à consacrer toute notre énergie à essayer de résoudre nos problèmes quotidiens.
Cette approche nous pousse à accorder de l’importance au négatif, et nous rappelle ce que nous ne voulons pas : ce qui nous apporte encore plus de négativité.
Ce n’est pas vraiment une façon efficace d’être heureux.

Plutôt que de vous épuiser à passer en revue tous vos problèmes, pensez en termes d’idéaux.
À l’inverse, demandez-vous « Quelle est ma vision idéale ?

Trouver un sens, une mission de vie, est essentiel pour avancer vers ses objectifs et ouvrir la voie à une vie pleine de bonheur. :)
Spoiler:
Merci Amarantine : message bien reçu
Air One 2.0 ;)

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 01 févr. 2018 22:26

Je suis en symbiose totale avec toi, surtout depuis que mon amie m'a offert ce petit livre dont je parle parfois "La petite voix". J'en lis une page tous les jours et je retrouve tout ce que tu dis. C'est une conduite de vie à adopter, c'est tout.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par BearIsDead » 01 févr. 2018 22:30

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt". :) Tout n'est pas tracé noir sur blanc, à mon avis. Une direction, une mission de vie. D'accord avec toi Air One 2.0 (signé bear 1.5).

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 02 févr. 2018 10:17

Merci encore une fois Air One 2.0 ( :lol: )pour cette semaine d'ouvertures particulièrement apaisante tout en restant dynamique.

Pour la semaine du lundi 5 février au vendredi 9 février:
me devant s'absenter pour une semaine, sobear s'est proposé pour le remplacer et je l'en remercie vivement.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par sobear » 02 févr. 2018 10:25

A lundi pour la semaine, vendredi soir inclus sauf si quelqu'un veut faire une ouverture du WE plus originale car je garde mon modèle habituel: salutations, calendrier économique, images pour se distraire.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 09 févr. 2018 20:02

Un grand merci à sobear qui a remplacé me cette semaine. Ce qui ne l'a pas empêché de nous faire partager des photos curieuses, incongrues, étonnantes... très variées. C'était une façon très agréable de commencer la journée, merci.

Pour la semaine du lundi 12 février au vendredi 16 février, ce sera Sylvain qui nous recevra dès lundi matin. Il me semble que ce ne sont pas tes 1ères ouvertures Sylvain?

Es-tu prêt à nous ouvrir les files lundi sylvain?

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Aldo » 09 févr. 2018 21:35

Une petite amélioration que je suggère pour l'ouverture quotidienne de la file du jour, c'est de préciser les Supports (s1,s2,s3) / Pivot / Résistances (r1, r2, r3) du jour sous forme de graphique, ou sous forme de graph.

Cela serait pratique pour les forumeurs qui n'ont pas forcément la possibilité d 'ouvrir leur plate forme le matin avant de partir au boulot ;)

merci les amis :top:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par sobear » 09 févr. 2018 22:35

ce n'est pas possible aldo car les ouvertures sont faites la veille le plus souvent par commodité pour celui qui ouvre et donc les PP ne sont pas disponibles. Tu remarqueras en plus que sur des ouvertures faites le soir pour le lendemain il y a déjà des interventions dans la nuit donc c'est mieux finalement d'ouvrir la veille.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Sylvain P. » 10 févr. 2018 00:09

Hello !
Je suis prêt Amarantine..ou presque =).
Effectivement ça doit être la 3ème fois. Il va falloir que je me recycle un peu. Passez un bon weekend et à lundi.

@aldo : même réponse que sobear. Je fais les ouvertures la veille pour avoir le temps de faire ça proprement et je n'ai pas le loisir de mettre à jour le matin pour ajouter les points pivots. Par contre certains membres le font parfois spontanément en se connectant le matin.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Amarantine » 10 févr. 2018 00:24

Merci Sylvain et bon week-end.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files journalières
par ChristelleP » 17 mars 2021 10:46 (2 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)
Se placer aux ouvertures
par jyong » 22 déc. 2013 14:13 (5 Réponses)
ig rest api - heure des ouvertures et clotures quotidiennes
par falex » 22 avr. 2015 14:50 (3 Réponses)