ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Quel courtier pour débuter en scalping

par Win25 » 18 nov. 2017 21:02

Dans l'objectif particulier de chercher à devenir rentable en essayant de doubler son compte régulièrement de 500 ou 1000 euros, quel courtier très fiable (amf friendly) accepte un tel modeste montant et avec une plateforme intéressante?

Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 21:19

Je te refais pas le topo

Tu as 95% de chance de tout perdre. Si tu doubles c’est que tu es en levier démentiel et tu iras au tapis inévitablement.

Les Hedges funds font 20% par an généralement et la moitié disparaissent tous les 5 8 ans :)

Tous les brokers amf acceptent d’ouvrir un compte avec 500€

Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par Win25 » 18 nov. 2017 21:24

Ok Benoist merci! :)

Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par Win25 » 18 nov. 2017 22:40

Je mets un lien de ton article. https://www.andlil.com/trading-de-rente ... 99274.html
Il faudra bien que je débute un trading d'accumulation. L'objectif est donc trop grand en cherchant à doubler en même temps le délai d'obtention a peut être son importance
-Quels conseils indispensables peux tu donner pour ce trading?
-pas dépasser 4 je crois de levier?
-Quel type de stop utiliser en scalping j'ai l'impression que c'est plus les ut de 5 min ou en dessous qui m'intéressaient.
-L'histoire du stop non garanti sur futures n'est pas rassurante comment faire?!
Il y a peut être d'autres articles à ce sujet.
-As tu partagé une check list que tu utilises avant de trader?

Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 23:01

Passe quelques heures à lire ce que j’ai écrit. Tu as réponse à tout. Et reviens si tu ne trouves pas. Pour le faire gagner un leu de temps libre sur mon week-end


Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par Win25 » 19 nov. 2017 21:55

Yes merci. Alors je ne comprends pas la règle 8. Je m'attendais plus à respecter les règles classiques! Est ce que l'auteur peut en dire plus ou un autre trader chevronné ?! :)

Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par brucy » 19 nov. 2017 22:23

Pas vraiment besoin d'etre chevronne , mais tu dois comprendre que tu as en face de toi des professionels qui mangent des debutants tout les matins (litteralement) , donc avec un mauvais money management et une figure chartiste dans les livres depuis 1960 , tu n'atteindra jamais la premiere marche de l'escalier d'or en direction des cieux :)

J'ajouterais qu'il est sage de ne jamais prendre litteralement la "sagesse populaire".

Re: Quel courtier pour débuter en scalping

par jpdupacifique » 23 nov. 2017 08:37

perso je suis chez FXCM en mini lot depuis 7 ans j'en suis particulièrement satisfait leur plateforme est simple et efficace pas de prise de tête comme j'ai pu en voir.
Comme indicateur un seul extrêmement efficace "TRADERDYNAMICINDEX" plus eventuellement "Heikin Ashi" avec ça j'en suis à peu près à plus de 80% de positions gagnantes.
Je ne fonctionne pas avec le levier mais en nombre de mini lots avec en gros, lorsque le vent est régulier, 2 ou 3€ le point (fonction du nb de lots)

Sujets similaires
Comment débuter en scalping?
par Martial 56 » 04 mai 2013 10:47 (34 Réponses)
Débuter dans le scalping
par Amarantine » 17 févr. 2014 20:59 (4 Réponses)
Débuter en scalping avec la stochastique sur FOREX
par Valentino » 27 oct. 2015 09:00 (3 Réponses)
Courtier action US/JP ?
par Kooky » 08 juin 2013 08:55 (2 Réponses)
Courtier proposant Android
par jacques78 » 14 janv. 2014 15:14 (13 Réponses)
Courtier pour "toutes" actions US
par libertarian » 04 mars 2014 15:50 (4 Réponses)
Recommandations courtier action français
par alexandre511 » 26 févr. 2015 01:20 (8 Réponses)
Prêt immo : banque ou courtier?
Fichier(s) joint(s) par cpr23 » 28 févr. 2015 21:14 (64 Réponses)
compte titre pour personne morale chez quel courtier?
par leh95 » 02 avr. 2015 21:21 (4 Réponses)