ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Mazouz » 21 nov. 2017 01:02

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte avec un capital assez conséquent chez ig . Je trade depuis plusieurs années déjà en day trading et SWING mais je m'intéresse de plus en plus au scalping.

J'ai ouvert récemment un compte démo chez Pro RealTime mais les frais et commission ne sont pas calculés.

Mes question :

- Comment calculer les frais de scalping si je prend une formule DMA chez ig ?
- A partir de quel taille de position je deviens rentable ?
- Combien je perds pour une position perdante en accumulant "Montant de la perte" + "Frais" + "Commission" ?

Enfin : quel est le meilleur broker selon vous pour adopter une stratégie de Trading avec un compte à 35 000 € ?

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2017 01:28

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Tu trades sur cfds à risque limité
ou
sur futures ?

parce que c'est différent en terme de prix et commission. les cfds à risque limité n'ont pas de commissions mais un spread fixe, les futures un spread variable + une commission

Et que trades tu ? si ce sont des actions indices Forex etc ce n'est pas les mêmes réponses

Par exemple le DMA n'existe pas sur indice, il existe sur les actions : https://www.ig.com/fr/actions-en-dma et tu payes juste les commisions (et les frais overnight si tu conserves ta position, ce qui est plus avantageux que de le faire avec le SRD par exemple car les taux d'intérêts sont moindres).

Bref il faut plus de précisions pour répondre à tes questions.

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2017 17:08

Oui utile de rappeler que lorsque l’on trade sur le compte demo Futures c’est plus difficile que le réel alors que sur cfds à risque limité c’est la même chose.

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par falex » 21 nov. 2017 17:13

wahou quand je vois que pour avoir la tarification "trader" et qu'il suffit de faire 30 A/R par mois... le jour où je passe au future ça sera sympa d'avoir les bon tarif tout de suite. Yes !

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2017 17:15

Tu les auras ;)

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par falex » 21 nov. 2017 17:35

déjà faut que je monte mon K pour être capable de trader à 10€/CAC et 5€/miniDAX avant d'ouvrir un compte.

Si j'y vais maintenant ça va être une vrai boucherie, j'ai trop déconné dans le passé pour y retourné sans être prêt.

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par merwanhabbouche » 27 nov. 2017 17:31

Bonjour à tous,

Réponse à Benoist Rousseau,

Je précise la démarche que je compte entreprendre:

Je souhaiterais trader en Forex DMA via prorealtime. En démo chez ig cela n'est pas possible, cependant un conseiller ig m'a confirmé que je pouvais le faire en compte réel.

J'aimerais donc avoir une confirmation de ce qu'il est possible ou non de faire en DMA car seulement le Forex m'intéresse.

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2017 18:01

Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Amarantine » 27 nov. 2017 18:13

Et avant tout, retourner dans ta présentation afin de lire le lien que je t'ai donné.

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Eren » 14 juil. 2020 19:57

Bonjour ! S'il vous plaît est-ce que vous pensez qu'il est possible de scalper avec des commissions de 3,5$ ?

Re: Comment calculer les frais + commission en Scalping ?

par Benoist Rousseau » 14 juil. 2020 19:58

Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.

Sujets similaires
Comment calculer les frais overnight
par Baechler » 22 avr. 2019 11:08 (5 Réponses)
Commission démo
par DavidG » 17 sept. 2014 17:45 (14 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Commission sur action et fiscalité
par Pullback » 30 oct. 2015 14:41 (9 Réponses)
Petite réflexion sur la commission de votre courtier
par dede6363 » 04 févr. 2016 23:16 (5 Réponses)
Débit de commission
Fichier(s) joint(s) par GUiZUi » 12 sept. 2017 18:06 (2 Réponses)
Commission chez les brokers
par Benoist Rousseau » 13 mars 2021 19:30 (2 Réponses)
comment calculer la taille de position sur action ?
par stive » 15 juil. 2014 14:47 (5 Réponses)
Nombre de lots pour trader. Comment calculer la somme ?
par loilodan » 20 mai 2016 13:45 (7 Réponses)