ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Netflix's The Punisher

par Jim » 26 nov. 2017 00:59

The Punisher est originellement un comics de Marvel. C'est un justicier sociopathe, incarnation de la vengeance. Cynique, tourmenté, impitoyable, ses méthodes sont expéditives et ceci a fait de lui, l'antagoniste de superhéros vertueux tels que Spiderman ou Daredevil. Et de fait il est la terreur des criminels... :twisted:
The Punisher n'a aucun superpouvoir, c'est juste un ancien soldat des forces spéciales rentré de la guerre. On lui a fait commettre des atrocités, puis on a essayé de l'assassiner, mais au lieu de cela c'est sa famille qui a été décimée. Ainsi naît la bête enragée qui a soif de vengeance.

The Punisher a fait une apparition très remarquée dans le début de la saison 2 de Daredevil (Netflix). Il est interprété par l'excellent Jon Bernthal (Shane Walsh dans The Walking Dead).
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler...
Je partage simplement une très bonne scène de l'épisode 3 dans laquelle The Punisher a dû neutraliser Daredevil qui a tenté de s'imposer, puis s'en suit un dialogue philosophique assez profond :ugeek: sur les dérives des justiciers (désolé, c'est en anglais mais les sous-titres automatiques sont corrects).
[youtube]https://youtu.be/Wm8QfUve7fI[/youtube]

Après ça, Netflix a produit une série entièrement consacrée au Punisher. Jon Bernthal reprend le rôle principal. On y découvre un Punisher plus humain, éloigné de l'animal sauvage qu'on a croisé face à Daredevil. L'intrigue est bien ficelée et tient en haleine jusqu'au dernier épisode de la saison. Le Punisher sera obligé, malgré lui, de travailler en équipe, et cela donne des scènes assez coasses...

Bref, si mon teaser vous donne envie de voir le Punisher, vous pouvez commencer directement par la série "The Punisher" (pas besoin de mater deux saisons de Daredevil).

[youtube]https://youtu.be/caK3GWfLXXs[/youtube]

Re: Netflix's The Punisher

par Tonny47 » 26 nov. 2017 01:19

J'ai commencé la série cette semaine.
C'est du tout bon. ;)

Re: Netflix's The Punisher

par BearIsDead » 25 janv. 2018 19:53

Salut,

J'ai bien apprécié, voire j'ai fini par m'attacher au Punisher, la machine à tuer au grand coeur :roll: . Ca reste une série très violente. Du coup je ne la recommande pas, mais quand même si. :mrgreen:

Re: Netflix's The Punisher

par florent8 » 29 janv. 2018 21:55

ça l'air top.
Je veux commencer à le voir.

Re: Netflix's The Punisher

par DarthTrader » 29 janv. 2018 23:37

série sympa j ai aimé aussi Luke cage et l ambiance Funk, jessica jones et daredevil, tous issue de Marvel

Re: Netflix's The Punisher

par Tonny47 » 30 janv. 2018 07:47

Yes pareil Luke Cage s’inscrit dans la lignée! Dommage une seule saison.

Re: Netflix's The Punisher

par Blia » 01 avr. 2018 16:58

Luke Cage était pas mal mais l'histoire s'étirait sur trop d'épisodes. J'ai ressenti comme une certaine lenteur.. Deux épisodes de moins et c'eut été parfait.

Je n'ai pas encore vu The Punisher mais c'est sur ma todo-list.

Sujets similaires
Boisson détox à base de thé (fait maison)
Fichier(s) joint(s) par Bruno » 22 sept. 2016 10:45 (6 Réponses)
Questions sur le thé
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 22 sept. 2016 12:02 (41 Réponses)
Gâteau chocolat au Yuzu avec un thé vert
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 sept. 2017 17:01 (3 Réponses)
Le thé vert, oui, mais quelle marque?
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 05 oct. 2017 13:58 (54 Réponses)
Pause thé ou café ?
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 26 oct. 2017 10:09 (74 Réponses)
La machine à thé ultime ? en tout cas la plus chère.
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 juin 2018 11:03 (3 Réponses)
Le Good Morning trading du 27 juillet : un thé à Baïa
par aa3 » 27 juil. 2018 09:42 (5 Réponses)
Le temple du thé
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2018 11:53 (75 Réponses)
Avis aux amateurs de thé
par AgeOFforex2 » 11 août 2018 05:21 (2 Réponses)
thé glacé : conseil et recette
par noko » 04 sept. 2018 20:40 (9 Réponses)