ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2013 14:04

falex a écrit :A chaque fois que j'ai perdu à cause des mouvements, parfois violent, de ces heures c'est souvent parce que j'étais trop chargé, et bing IG te rappel à l'ordre (à juste titre).
La roulette russe les statistiques, et il y a plus d'une balle dans le barillet, je dirai 4 balles pour un 6 coups (jamais eu de chance quand je restais positionné avant une stat)

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par G'sT » 13 févr. 2013 14:15

Roro a écrit :Pour mettre fin à cette 'fausse' polémique, je voulais juste vous dire que j'ai intentionnellement soulevé ce faux débat afin de mettre un peu d'ambiance sur ce forum que je trouvais un peu mort :)
Et ça a bien marché, c'est super! Beaucoup se se sont manifesté pour défendre leur camarade et c'est très bien.
GS't je n'ai vraiment rien contre toi, je ne te connais même pas. Et que tu sois fonctionnaire ou pas, je m'en tape complètement lol. Bravo pour tes trades en tout cas :)
J'ai profité d'une réflexion de je ne sais plus qui pour lancer cette polémique qui n'en est pas une. Et félicitation à Benoist qui n'a pas cédé à la tentation de m'éjecter comme un malpropre malgré mes propos volontairement très provocateurs. Franchement, tu m'as épaté sur ce coup-là par ton calme et ta patience.
Cela confirme ce que je pense de toi depuis un bon moment désormais et qui m'a poussé à m'inscrire, à savoir que tu es tout simplement un type 'Bien'.
Allez, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit intermède 'provoc' et désormais je promets que je m'en tiendrai à des propos liés au trading.
Sinon pas fait grand chose ce matin, un mini scalp sur le dax, à peine de quoi me payer un paquet de clopes :)
Je ne sentais pas trop le marché en fait, donc je m'abstiens dans ces cas-là.
Je stoppe pour aujourd'hui car je n'aime pas trader l'am, j'ai trop morflé dans le passé avec les américains et leurs satanées stats. Et puis, lorsque je sens bien le marché, trader le matin suffit largement à mon bonheur :)
Alors à demain les amis et faîtes gaffe avec toutes les stats cet am....
Honnetement je n y crois pas un seul instant a ta "theorie du complot" bob ! (et tu sais tres bien ce que je veux dire !).

Mais comme je te l ai dit j accepte le debat, dans le respect.H

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Rogue » 13 févr. 2013 14:17

Ah les stats ! De grands moments ces p***** de chiffres... la plupart du temps bidonnés, mais ça tout le monde le sait.

Personnellement, en intraday, j'essaie d'être off au moment de l'annonce, tout en jouant les excès de cours.

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Tulipe » 13 févr. 2013 14:21

Les indices me font penser a la periode fin des annees 90.

-Une hausse importante et inattendu qui a pris tous le monde a contrepier car contraire aux fondamentaux macro.

-si mes souvenirs sont bons en 97-98 ont connaissais des taux de chomage historiquement eleve .

-Un range assez serre avec quelque false break out, ou tout le monde attendait le retour a l'equilibre soit une bonne baisse.

-A part des petits retracements pas trop violents aucune tendance bear ne se degageait toujours contrariant les fondamentaux macro

-Puis la super bulle ou tout a exploser meme les short bornes `` :hein:

L'histoire se repete ou pas ? :musique:

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par LVO » 13 févr. 2013 14:22

il y a de ambience ici.

Attention moi j'appelle agence tout risque pour faire le ménage :D (même pas besoin benoist c'est bien le faire tout seul)
G'st tu m'épates sur la lecture du Dax depuis le début de semaine. :top:
de mon côté rien pris aujourd'hui, trop de truc dans la tête.

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par ladefense92800 » 13 févr. 2013 14:41

Le pire c est que roro habite puteaux tout comme moi ( voire pseudo ) ........pas de chance moi .Si je le croise dans la rue je suis Fichu. :prier: :prier:

En tout cas tu nous a bien berné avec ton attaque qui en fait n en etait pas une , et qui voulait juste nous reveiller ........qu est ce qui faut pas entendre ou lire .

Si vous etes un mateur agressif ou insultant ,par pitié , restez lecteur .

Moi je voulait pas le croire : " moi j ecrit pas parce que j ai rien a dire ...." maintenant je les croit .

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2013 14:46

osa888 > intéressant comme analyse.

LVO > +1 G'sT est en grande forme, le timing, il "sent" bien le Dax, bien synchronisé. Je pense aussi que le trading c'est une affaire de sensation... même si ce n'est pas très scientifique :oops: il y a des moments où "c'est clair". :top:

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par DéBé » 13 févr. 2013 14:55

Roro a écrit :... à peine de quoi me payer un paquet de clopes :)
Prends-garde à toi ...
Fichiers joints
089_quansere.jpg
089_quansere.jpg (66.66 Kio) Vu 549 fois

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par G'sT » 13 févr. 2013 15:06

Benoist Rousseau a écrit :osa888 > intéressant comme analyse.

LVO > +1 G'sT est en grande forme, le timing, il "sent" bien le Dax, bien synchronisé. Je pense aussi que le trading c'est une affaire de sensation... même si ce n'est pas très scientifique :oops: il y a des moments où "c'est clair". :top:
C est exactement ca Benoist, et c est qu j appelais "le trading
intuitif". A d autres momentsc est beaucoup moins clair et si on ne reste pas a l ecarton se plante.

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par G'sT » 13 févr. 2013 15:10

LVO a écrit :il y a de ambience ici.

Attention moi j'appelle agence tout risque pour faire le ménage :D (même pas besoin benoist c'est bien le faire tout seul)
G'st tu m'épates sur la lecture du Dax depuis le début de semaine. :top:
de mon côté rien pris aujourd'hui, trop de truc dans la tête.
A ce sujet il y a le film sur la 1 dimanche soir . En tant que fan je l avais vu au cine...... tres decevant, un vrai navet.¡!

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2013 15:11

Je sais j'ai connu ces moments de "lucidité avancé", j'arrivais presque à chopper chaque impulsion de mon indice, je le "vivais, respirais". Un état de grâce :) Là, en ce moment, rien, ça vient pas :lol2: mais comme tu dis je ne force pas, j'essaye de me resynchroniser doucement :)

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Rogue » 13 févr. 2013 15:15

En ce moment, c'est l'état de grâce à l'envers.

Limite je suis en train de me dire de prendre les positions inverses de ce que je veux faire... je prends position en cfd à risque limité sur un compte en mini contrat, et je prends la position inverse en Future.

Tiens, c'est pas ballot ça... j'vais tester ! :bravo:

Niark niark...

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par LA BRICOLE » 13 févr. 2013 15:17

BIEN LE BONJOUR A TOUS
Je sais pas ce que vous pensez du DJ mais vraiment il deviend lassant pour ne pas dire autre chose
Depuis ce matin 34 points H/B c,est vraiment quelque chose et les chiffres viennent de tomber
RESULTAT ecart de 5 points je suis en train de me femander si les taux tres bas sur les OBLIG n'y sint pas pour beaucoup
Car a l'heure actuelle c'est la ou est le plus gros risque les taux etant tres bas ils ne peuvent que monter d'ou depreciation des anciennes obligations
Et ca amene un afflux de liquiditees sur le marcheou tout le monde cherche ce qui pourrait prendre un peu de valeur
En l'occurence parmi les actions et c'est elles qui font la cote des INDICES
Resultat on est plante une grande partie du temps
Ce n'est que mon point de vue personel d'autres parmi vous ont peut-etre d'autres explications beaucoup plus convaincantes
Il n'en reste pas mons que disons le bien ca deviend C????T
En tout cas bonne chance a tous

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2013 15:18

MdR

Force pas, peut-être un mini break et tu reviens "lucide" la semaine prochaine.

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2013 15:20

LA BRICOLE a écrit :BIEN LE BONJOUR A TOUS
Je sais pas ce que vous pensez du DJ mais vraiment il deviend lassant pour ne pas dire autre chose
Bien d'accord, il ne se bouge pas (dans un sens ou dans un autre, peu importe qu'il bouge...).

C'est ce qui me rend perplexe... et :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Rogue » 13 févr. 2013 15:29

Benoist Rousseau a écrit :Force pas, peut-être un mini break et tu reviens "lucide" la semaine prochaine.
Mouais, c'est ce que j'envisage sérieusement en fait... demain je ne trade pas à la maison, et vendredi c'est l'échéance. Je crois que je vais me mettre semi-off, surveiller mes swings, quelques actions, tourner mes positions etc.

Et lire aussi, je vais lire tiens, ça fait du bien de lire... :mrgreen:

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par LVO » 13 févr. 2013 15:50

ben la il ya un problème. Les indices montent et tout mon portefeuille action est dans le rouge

je crois qu'il que je fasse aussi un break, je ne comprends plus rien :mur: :mur:

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par Les3BB » 13 févr. 2013 16:41

Il me semble avoir repéré un nouvel indice que je vais me faire un plaisir à shorter :roll:
Celui qui le trouve aura un Carambar :mrgreen:

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par LVO » 13 févr. 2013 16:59

+1 sur le dax

Re: Scalping et daytrading du 13 fevrier 2013

par LVO » 13 févr. 2013 17:02

c'est vraiment mou

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)