ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Hockhmah » 30 nov. 2017 20:38

Je ne vois pas... désolé. ( peut etre le trait gris correspondant à un mauvais polling non rddtooléisé ?)

@benoist Rousseau :
Pas grave, tu n'es pas objectif, ni un petit peu... c'est dommage, alors que tu mines... LOL ;-) Il faut être cohérent Amandonné ;-)
Je plaisante...

Bonne soirée

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 20:39

non je ne crois pas que tu plaisantes, on a déjà tes précédents messages modérés, on a vu au 3ème message à qui on avait à faire ^^ j'ai perdu 30 minutes de ma vie à essayer de t'expliquer et ta seule réponse est celle-ci. Donc j'ai fini de perdre mon temps d'autres te répondront ce que tu veux entendre ^^ Je mine car j'ai un asic rentabilisé et que je paye pas électricité ce qui ne m'empêche pas de réfléchir et d'être nuancé. C'est cela réfléchir et non être partisan. Tu ne viens pas pour poser des questions, tu as déjà ton opinion toute faite :lol2:

On résume ? agressif, pas ouvert au dialogue, opinions déjà faites, fait perdre du temps pour rien, ne remercie personne qui prend du temps pour lui... On est pas loin du Troll :)

allez bye et tu trouveras ton bonheur sur le net sur les crypto ce n'est que propagande

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par BearIsDead » 30 nov. 2017 20:49

Quelques sages conseils, en anglais : http://www.pragcap.com/manage-asset-price-mania-like-bitcoin/ Bon rien de nouveau pour les -(ne)s. "Mais cette fois c'est différent" . Peut-être. Bonne chance.

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Cliff » 30 nov. 2017 21:32

NOTA IMPORTANT et qui ne saute pas aux yeux : le graphe est en échelle LOGARITHMIQUE,
c'est pour ça qu'on ne voit pas de prime abord le -80% ;)

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 22:10

il faut savoir lire un graphique.... niveau 0 :lol:

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Burzum » 30 nov. 2017 23:02

Bon , on se fait houspiller parce qu’on est pas pro BTC, qu’on a loupé le coche que nous sommes des vieux snocks car on est encore entrain de trader les indices de papa, tel que le vieux pépère de 135 ans qu’est le Dow.
En 15-20 ans de bourse on en a tous vu des bulles se créer , se dégonfler, regonfler, suivant les modes du moment.
Ok on loupe souvent les 500-1000% de PV de ces bulles mais bon on est toujours vivant boursierement parlant en tout cas.
:lol2:

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 23:05

oui depuis que j'ai fait cette vidéo pour dire que Bitcoin = dangereux j'en prend plein la poire alors que c'est juste du bon sens. Vivement qu'en janvier je fasse des émisisons politico économiques j'ai hâte :)

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Burzum » 30 nov. 2017 23:06

:bravo:
C’est sûr Twitter que tu te fais allumer ?

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 23:08

Youtube où il y a eu la vidéo, j'ai même du en effacé car menaces

et tu en as même qu, ui ont a compris qui m'accuse de faire de la pub pour le bitcoin

c'est bien c'est des filtres à idiot on les repères comme cela :) ça m'amuse la pensée unique sur le web

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Burzum » 30 nov. 2017 23:26

Bah quand beaucoup auront perdu ils viendront nous insulter ici, aussi car on tradera encore .mdr

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Benoist Rousseau » 30 nov. 2017 23:35

c'est garanti je me rappelle d'avoir signaler qu'un broker était au bord de la faillite. On m'a insulté pendant 6 mois, les amis qui tradaient avec ce broker se sentaient insulté. le broker a fait faillite (il suffisait de lire les comptes). Et bien les mêmes qui avaient tout perdu sont venus m'insulter car si j'avais été plus convainquant ils seraient partis. donc c'était ma faute :lol: donc oui ne t'en fais pas, on sera encore là dans 10 ans mais il y aura peu de monde encore là :)

darwinisme social

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Burzum » 30 nov. 2017 23:55

Ben oui c’est logique ça me surprend pas.
Je dirais même que c’est normal comme comportement, tout les jours on le voit sur nos graphes ces excès de l’inconscient groupal :lol2:

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par HellionReign » 01 déc. 2017 11:19

:shock: Non mais je le crois pas......
Et je vais m’arrêter là. (*Autocensure) :musique:
[youtube]https://youtu.be/TbWmoZqNaOo[/youtube]

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Ghorbey » 01 déc. 2017 13:53

C'est un grand souci sur le net, déjà la possibilité de dire tout et n'importe quoi depuis chez soi, sans risquer de conséquences, ça aide les gens à se lâcher et à recourir beaucoup plus vite à l'insulte et à l'agressivité, et non pas à chercher un dialogue constructif. Justement l'intérêt de discuter avec des traders qui ne rentrent pas dans la ruée des crypto est d'avoir des avis divergents, et c'est souvent bien plus constructif. :-)

Comme vous l'avez lu, je crois en l'avenir de la blockchain, et aux possibilités technologiques qu'elle offre. Je pense effectivement que la bulle des crypto va s’essouffler à un moment donné, et que le paysage va se réduire à quelques crypto, celles qui apporteront un réel intérêt. Je suis moins tranché de Benoist sur la disparition des 99.999% des crypto, je pense qu'un nombre conséquent va disparaître et que d'autres font fusionner ou être "rachetées" par les gros acteurs, afin d'éviter de développer à nouveau les possibilités technologiques qu'elles offrent. L'avenir nous dira qui pourra se lancer dans la voyance économique. ;-)

Je ne pense pas que je vais devenir riche avec les crypto, tant que je ne perds rien (Ce qui est le cas vu que je n'ai plus que mes gains dans les crypto) ça me va, après, mon boulot est plus orienté sur la technologie derrière et je m'intéresse à ce qui gravite autour. :-)

Sujets similaires
Investir dans une crypto-monnaie
par Amarantine » 25 mai 2021 09:02 (1 Réponses)
Ethereum , crypto monnaie 2.0 ??
par Alerrion » 03 mars 2016 00:00 (67 Réponses)
Fiscalité crypto monnaie
par dede6363 » 04 août 2016 08:44 (8 Réponses)
Trader Crypto-monnaie et Impôt Belge
par plataxis » 15 oct. 2016 15:30 (11 Réponses)
Minage de crypto-monnaie
par Benoist Rousseau » 07 juin 2017 09:16 (11 Réponses)
Premier spam crypto monnaie
par chad » 03 oct. 2017 21:29 (1 Réponses)
Combien gagne un mineur de crypto monnaie ?
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 07 oct. 2017 09:43 (49 Réponses)
Crypto(pas)monnaie
par Jim » 07 déc. 2017 16:42 (7 Réponses)
tutoriel crypto-monnaie
par cryptologue » 15 déc. 2017 21:17 (0 Réponses)
Tutoriel crypto-monnaie
par cryptologue » 15 déc. 2017 21:23 (0 Réponses)