ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Coupe du monde 2018 Football

par traderob » 01 déc. 2017 18:44

Merci Scalpeur Futures.
Même si le football professionnel est grandement critiquable ainsi que les joueurs eux même, je ne comprend pas qu'on puissent haïr ce sport à ce point.
J'ai du mal avec les gens qui veulent que l'équipe qui les représente soit éliminé le plus rapidement possible :lol:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Miju » 01 déc. 2017 18:52

Merci Scalpeur pour l’ouverture de cette file!!!! Moi qui suis fan de tous les sports, je languis cet événement!

Le QI d’huitre, les millions et tout le reste, je m’en contrefout. J’aime ces grandes compétotoons pour l’emotion De l’exploit.
Le football comme tout autre sport, joué à très haut niveau est un jeu magnifique... Un certain France-Bresil à la CM 2006 restera gravé dans ma mémoire. Tout comme la victoire aux championnats de monde de Hand face à la Croatie en Croatie. Le France-all blacks à Cardiff, la coupe davis 1993, la deuxième médaille d’or de David douillet ...

Re: Coupe du monde 2018 Football

par BearIsDead » 01 déc. 2017 18:54

Et la victoire de 98. A 12 dans la twingo pour aller fêter ça sur Paname. :top:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2017 19:01

Chacun a le droit de vivre et de s'exprimer sur ce forum tant que cela reste dans le cadre de la loi.

Merci de ne pas dégrader systématiquement les files des autres et faire du "Troll". Cela s'appelle la tolérance.

Les messages uniquement pour polémiquer de manière stérile pour embêter les autres seront effacés. Vous pouvez ouvrir un file anti foot si vous le souhaitez, mais n'embêtez pas ceux qui veulent partager sur leur passion.

Et pour info, je ne m'intéresse pas du tout au football, cela m'ennuie prodigieusement en restant poli.

:mercichinois:

(et j'amerai passer un week-end tranquille sans que j'ai à modérer une fois par an ce serait cool :) ). Soyez des adultes, arrêtez de jouer à la baballe :mrgreen:

Je décolle dans quelques minutes, mon avion a déjà du retard alors quand j'atterrie j'espère que la file sera sympa sinon c'est simple on la ferme et on passsera un week end tranquille nous :)

Re: Coupe du monde 2018 Football

par apj » 01 déc. 2017 19:03

Merci Scalpeur-Futures :top:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par traderob » 01 déc. 2017 19:05

De toute façon a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne :lol:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Scalpeur-Futures » 01 déc. 2017 19:14

Merci ;) la coupe du monde est un événement jovial

Oui c'est vraiment dans le cadre de l’événement mondial, je ne regarde quasiment plus le football mais il est vrai que lors de la coupe du monde qui regroupe autant de pays c'est un divertissement qui est sympa, cela reste dans le cadre du divertissement positif et social.

Allez c'est vraiment dans un esprit bon enfant que j'ai voulu relayer l'information,au cas où ça intéressait de jeter un petit coup d’œil au résultat du tirage, merci pour l'apaisement parce que j'avais pris peur là :lol:

C'est une des rares compétotoons sportives que je ne loupe pas, plus jeune c'était le tour de France, mais la coupe du monde est resté dans les habitudes.

Oui cette File n'a qu'un but de partage positif pour ceux que ça peut intéresser au détour de deux trades ;)

Bonne soirée

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Scalpeur-Futures » 01 déc. 2017 19:21

:lol:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par philibert » 01 déc. 2017 20:03

ce n'est pas les sportifs que je critiquerais
mais tous ceux qui utilisent leurs talents pour se donner de l'importance ( privatisation des clubs de foot principalement) et tous les pseudos supporteurs qui ne supportent pas que leur équipe puisse être battue par une équipe ennemie en allant jusqu'à la violence extrême contre les supporteurs de l'autre camp

au lieu de parler de sport les gens feraient mieux d'en faire c'est bon pour la santé çà apprend l'humilité et la tolérance

en fait je suis intolérant avec les gens intolérants :mrgreen:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Scalpeur-Futures » 01 déc. 2017 20:21

Oui philibert, c'est une activité sportive de base sympa à pratiquer entre amis.

Et puis effectivement je n'ai jamais vu une telle joie partagée que celle du soir de la victoire de la France en 98.

C'est en cela que ça peut être bien, rapprocher les individus et créer des moments de joie.

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Miju » 01 déc. 2017 20:23

On a quand même un sacré bol avec les tirages de groupe depuis plusieurs compétotoons.

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Scalpeur-Futures » 01 déc. 2017 20:29

Oui Miju, mais il vaut peut-être mieux qui sait :lol2:

Didier Deschamps a de suite été agacé d'ailleurs quand le journaliste lui a dit qu'on s'en est bien tiré, car il est très prudent et borné sur l'aspect professionnel à ne surtout pas crier victoire, mais comparer par exemple avec la première participation du Panama qui se retrouve face à la Belgique et l'Angleterre en groupe, nous avons effectivement une plus grande probabilité de passer :joker:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Miju » 01 déc. 2017 20:32

Quoique, je me méfie du Pérou. En CDM, il y a toujours une équipe sud américaine qui crée la surprise.

Re: Coupe du monde 2018 Football

par BearIsDead » 01 déc. 2017 20:37

Je n'y connais pas grand chose en foot, et je ne suis pas la compétotoon pour l'instant, mais j'aime bien faire la fête (bon moins maintenant..:p), d'où ma question : l'équipe de France actuelle ne vous semble pas au niveau ?

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Miju » 01 déc. 2017 20:38

BearIsDead a écrit :Et la victoire de 98. A 12 dans la twingo pour aller fêter ça sur Paname. :top:
Nous avons traversé la rue principale en 38 tonnes :shock:

Re: Coupe du monde 2018 Football

par BearIsDead » 01 déc. 2017 20:39

:mrgreen: :bravo: pas les Champs Elysées?

Re: Coupe du monde 2018 Football

par takapoto » 01 déc. 2017 20:39

Les joueurs de haut niveau doivent avoir un mental d’exception, à l’image d’un bon trader.
Ils doivent prendre les bonnes décisions en une fraction de seconde, comme un bon scalpeur.
Et tout cela, en courant pendant 90 minutes !
Avoir la discipline de vie nécessaire, courir, bien contrôler le ballon, trouver le bon coéquipier, évaluer la situation en une fraction de seconde, mettre son égo de coté pour trouver le coéquipier démarqué, résister à la pression lors de l’épreuve des tirs au buts, avoir la lucidité nécessaire en bout de course pour tirer au but de la bonne façon et avec le bon angle, etc.
Des qualités qui ne sont pas communes…

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Scalpeur-Futures » 01 déc. 2017 20:40

Le Pérou, allez comprendre, les clichés me viennent en tête :musique: :)
Un bonnet, un lama :lol:
PérouA.jpg
PérouA.jpg (62.97 Kio) Vu 834 fois
Le Machu Picchu bien entendu, mentionné récemment par Jim :top:
PérouB.jpg
PérouB.jpg (71.32 Kio) Vu 834 fois
Et bien entendu le meilleur pour la fin, les supportrices péruviennes :!: :!: :mrgreen:
Pérou1.jpg
Pérou1.jpg (50.87 Kio) Vu 834 fois

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Miju » 01 déc. 2017 20:47

Et dire que j’ai dit non lorsqu’elle m’a demandé en mariage...

Re: Coupe du monde 2018 Football

par Amarantine » 01 déc. 2017 20:47

:evil:

Sujets similaires
Coupe du monde de football 2014 au Brésil
Fichier(s) joint(s) par serge75017 » 21 mai 2014 11:02 (237 Réponses)
Mondial de football 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 10 juin 2018 20:04 (731 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
Coupe de l'América, c'est reparti !
par DarthTrader » 25 mai 2017 16:17 (1 Réponses)
coupe canine
par cuitaslesbananas » 23 juin 2018 11:46 (4 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Devenir incollable sur les coupe-circuits
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 23 mars 2020 10:28 (18 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 10 oct. 2023 15:14 (2 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)