ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 11:42

Bon je suis tjrs coince avec ma plateforme je ne peux meme pas essayer tes astuces car ma plateforme s ouvre mais ne repond plus , je ne peux clique nulle part... VDM :mur: :mur:

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 11:42

Je crois que jvais ouvrir un compte chez prt ca va etre vite fait l histoire !!

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 11:47

C pourtant la 1ere fois que ma plateforme "gele" ainsi et je lutilise depuis plus de 2ans...... :cry:

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2017 11:49

Ouvre deux compte demo. Compare les flux la rapidité la fiabilité etc comme 90% des gens je connais, je connais la réponse. Après c’est vous qui voyez mais je suis surpris que vous n’avez pas la curiosité de comparer. Avant de choisir un broker j’ai ouvert 43 comptes pour tester comparer.

Dernière intervention sur la file pour moi. Bon courage.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 07 déc. 2017 11:59

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. A part lorsque j'ai voulu afficher 30 graphiques à la fois sur 5 ut chacun.....
Mais bon, je n'ai rien à vendre.
Je suis chez FXCM en compte standard et je ne rencontre aucun problème.
A ma connaissance ig, broker sérieux si il en est, propose lui aussi MT4.

Encore une fois, le but de cette file est d'apporter des idées à ceux qui utilisent MT4 pas de convaincre qui que ce soit de s'en servir.

Sinon j'ai un compte démo prt.....

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 12:03

Oui Gacanga c pour cela que je suis aussi surpris je lutilise depuis 2ans sans le moindre probleme....Jai surement du charger trop de graphe c clair... Jen avais 8 plus 3 en ticks... trop non ?? Concernant Fxcm aucun problem egalement .... En revanche jai essayer la plateforme prt et c autre ya pas a dire bien plus fluide et professionnel....Bref je suis tjrs entrain d essayer de faire marcher mon Metatrader lol

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 07 déc. 2017 12:43

@Ichimokonly:

Tu peux essayer de te connecter à la web station fxcm et de supprimer certaines paires ou indices et relancer MT4 ensuite

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 12:50

@Gacanga : Ok super jai pu re installer la platforme et elle selance normalement ...Pas mal apres 2h30 de manip....Bon c cool jpasse maintenant a ton mode demploi en esperant que ca ne plante plus lol

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 12:51

P.S : je n avais plus contater personne de FXCM depuis au moins 1ans et demi et apres mon premier mail reponse de suite ;-)

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 13:03

:hein: ET on fait tourner les serviettes la la la ...... hahaha bon apres 2h45 de galere cela remarche et le tick est bien la et bouge o top !! Bon je precise que malgre mon jeune age je suis sans aucun doute le plus nul en informtique du site Andlile....!! Et grand merci Gacanga pour ton tuto que je vais imprimer .... Et merci Benoist pour la remise au point concernant la plateforme je vais voir ca.....

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 13:06

@Gacanga : je vais essayer de ne plus refaire la meme erreur et laisser tranquil mon ut de base de 1min sans trop charger de graphiques aussi...

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Amarantine » 07 déc. 2017 13:27

ichimokonly:
Tu es jeune, bien sûr, mais fais attention! tu as une forte tendance à écrire en abrégé, genre langage sms et c'est interdit ici. (C pourtant, tjrs, c clair, .Bon c cool, jpasse...)
Spoiler:
Et c'est là que je peux enfin mettre mon gif animé que je n'ai pas souvent l'occasion de sortir. :lol:
pascontent-sms.gif
pascontent-sms.gif (93.93 Kio) Vu 540 fois

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 13:38

Hahaha Okay Amarantine tu m as deja rapeler a l ordre il y a quelque semaines !! Je vais eviter de vous donner du taff en plus. Desole !!

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 14:04

@Gacanga : !!!!! INCROYABLE !!! je remets tout en place set up tout mes graphiques PP, MA, rsi,..... je "save template" et la charge sur mon 21ticks BOUUUUUMMMM rebelotte plateforme figee !!! :hein: :hein: :mur: :mur: :joker:

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 07 déc. 2017 14:12

A mon humble avis tu as un problème "autre".
Pour l'expérience, je viens de faire un save template sur ma plateforme avec mon 21 ticks ouvert depuis ce matin + 2 graph 5 min + 1 graphique 1 min + 1 graphique 30 min + 1 graphique 15 min.

Chaque avec PP différent -* rsi - moyenne de rsi - indicateur maison - macd

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 14:16

Surement.... il me faut re installer la plateforme et tout recommencer !! ton template type tu le prepare sur le 21 ticks ? 1min ou 5min ? Je lai prepare sur 1min puis ajoute sur 21ticks et cela ne passe pas ...

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 07 déc. 2017 14:18

Inutile de ré-installer la plateforme mon ami.
Je n'enregistre pas mon template, je l'ai fait là pour voir mais mes graph sont toujours les mêmes donc il me suivi de lancer ma plateforme quand je veux trader et tout apparait comme par magie.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 07 déc. 2017 14:19

ichimokonly a écrit :Surement.... il me faut re installer la plateforme et tout recommencer !! ton template type tu le prepare sur le 21 ticks ? 1min ou 5min ? Je lai prepare sur 1min puis ajoute sur 21ticks et cela ne passe pas ...
Evidemment !!!
Tu essaies d'appliquer un template avec tick chart sur le graphique tick chart :hein: :hein:

Tu fais 2 templates:
1 pour ton graph 1 min
1 différent pour ton graph 21 ticks ^^

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 14:22

Gacanga a écrit :Inutile de ré-installer la plateforme mon ami.
Je n'enregistre pas mon template, je l'ai fait là pour voir mais mes graph sont toujours les mêmes donc il me suivi de lancer ma plateforme quand je veux trader et tout apparait comme par magie.
Ma plateforme ne repond plus apres lavoir ouverte plusieur donc je dois re installer pour retravailler dessus..

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par ichimokonly » 07 déc. 2017 14:25

:joker: :joker: haha d accord la grosse erreur et peut etre la alors !! 2 templates differentes il me faut !! :prier: :prier: Newbie comme dirais un certains Benoist !! Mais super cool de ta part d avoir ouvert cette file et partager !! Un grand merci car aujourdhui javais vraiment besoin d aide pour le coup. :bravo: :bravo:

Sujets similaires
Vos trucs pour moins payer et augmenter votre épargne
par sobear » 22 nov. 2014 10:38 (1 Réponses)
trucs et astuces pour évacuer le stress du trader...!?
Fichier(s) joint(s) par Constant » 25 oct. 2015 14:19 (55 Réponses)
ARE : Trucs et astuces
par Amarantine » 26 août 2016 12:43 (21 Réponses)
Trucs & Astuces React.JS
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 24 févr. 2018 20:46 (8 Réponses)
PRT - Raccourcis / Trucs et Astuces
par Thierry 29 » 12 avr. 2019 11:28 (1 Réponses)
IG tableau de calcul des marges et d'autres trucs utiles.
Fichier(s) joint(s) par Velociraptux » 15 nov. 2020 18:40 (4 Réponses)
Metatrader sur IG
par falex » 17 août 2013 17:13 (2 Réponses)
Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, future
par blAst » 20 mai 2014 15:15 (5 Réponses)
MetaTrader 4 : problème d'insertion de graphique
par Djoker02 » 21 juil. 2014 19:58 (4 Réponses)