ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par BearIsDead » 31 déc. 2017 23:30

On n'a pas abordé les "frais de garde" / "frais overnight"

can affect your positions.

Overnight funding
If you keep a position open overnight we make an interest adjustment to your account, including our fee of 2.5%.* We debit your account if your position is long, and credit your account for a short position – if the interbank rate is greater than 2.5%.*

When trading Forex, the funding cost is calculated differently. See the table below.

Long positions

short positions

Forex positions

We charge 2.5% above the relevant interbank rate.*

Eg. If the relevant interbank 1-month rate is 0.5%, you would be charged 3.00% (annualised). You receive the relevant interbank rate, minus 2.5%.*
If the interbank rate is greater than 2.5%,* we credit your account; if the interbank rate is less than 2.5%,* your account is debited.

Eg. If the relevant interbank 1-month rate is 0.5%, you would be charged 2.00% (annualised).

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par BearIsDead » 31 déc. 2017 23:32

Lol. Comprenne qui pourra. On fera le point demain..

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par BearIsDead » 31 déc. 2017 23:33

https://www.ig.com/au/charges-and-margins

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Gabinou159 » 31 déc. 2017 23:38

Bonne idée bear on voit ça demain :lol:

Chad, Oui souvent je fais des analogies comme ça que personne comprends, je dois avoir un esprit tordu... ou c'est le champagne qui se fait sentir :lol2:

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Benoist Rousseau » 01 janv. 2018 07:14

c’est simple prt cfds à risque limité est régulé donc tu n’es pas chez des margouloux. En cas de faillite de la banque tu es assuré 100.000€ contre 0€ pour les autres. En cas de volatilité tu peux passer tes ordres. Les autres non erreurs en pagaille car ils n’ont pas un 1/1000 des moyens techniques mis à la disposition des clients. Ils appliquent mifid2 les autres n’appliquent aucune régulation.

Vous envoyez votre argent à de purs inconnus dans la majorité des cas. Vous ne connaissez même pas le bilan de santé de la plateforme. Vous envoyez votre argent à des gens inconnus. C’est juste de l’inconscience.

Pourquoi les gens ne passent pas par des brokers sérieux qui existent depuis 40 ans ? Par ignorance et parce qu’ils sont des vaches à lait. Ils payent 10% à 50% de frais par transaction ou pour récupérer leur argent... frais prorealtime 30€ en gros. Frais d’un exchange moyen 1500€ !

90% des gens sur bitcoins ont le niveau -1 en bourse. Je le vois bien avec les questions posées. Ils ne connaissent même pas la fiscalité qui est le niveau 0 quand on trade.

Bref les exchanges se régalent avec tous ces newbies qui se font tondre avec les frais les conversions les virements...

Rappel sur indice on paye 0.007% sur le dax 30 en aller retour pas 10% ...

Bref une bulle pour ratisser les débutants qui n’y connaissent rien. Il y a 15 jours un gars qu’en le forum me soutenait que payer 10% c’était normal. Oui il faut que ça prenne 20% pour sortir flat. Hallucinant comme les gene sont inconscients.

Je n’interviens pas sur les files bitcoins par découragement toute une éducation à faire et pas l’énergie pour. Mais qu’est ce que je rigole. Et après les amis ralent, attaquent le Trading. Mais ils ne font pas une seule seconde du Trading. La règle numéro un c’est déjà connaître chez qui ont a envoyé son argent. Dans quelle banque il est segrégée. Comment le récupérer en cas de faillite. Avec les plateformes d’exchange c’est simple : on a tout perdu aucune possibilité de revoir ses fonds. Ça nous promet de belles catastrophes. Ça commence déjà. Je reçois des mails. J’ai investi (lol) 50.000€ sur la plateforme dexchange X. Ils ne me répondent plus. Je fais quoi ? Rien gros ballot tu as tout paumé tu viens de te faire escroquer.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par BearIsDead » 07 janv. 2018 06:23

Une analyse concernant Coinbase:

"Step 3: Leverage crypto custody expertise to push into traditional assets
...
So customers will eventually have a replacement for TD Ameritrade, Fidelity, E*Trade on one side and a replacement for PayPal, Venmo on the other side."
https://venturebeat.com/2018/01/06/how-coinbase-could-disrupt-traditional-brokerages-and-dominate-the-investment-market/

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Jean Abdoul » 07 janv. 2018 06:43

Perso la meilleure plateforme que j'ai test jusqu'à présent c'est bitstamp même si elle manque de coins. Elle tourne vraiment bien et les virements sont plutôt rapides. Je recommande +++++

Sujets similaires
Quelle plate forme choisir pour trader?
par R2DD » 22 mars 2018 09:59 (7 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 01 févr. 2018 23:42 (32 Réponses)
Plate-forme exchange crypto monnaie
par Benoist Rousseau » 06 janv. 2021 13:24 (1 Réponses)
plate-forme ig et forex
par loilodan » 07 févr. 2015 11:32 (2 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
Plate-forme IG affichage en tick
par plataxis » 05 déc. 2015 20:01 (7 Réponses)
plate forme trader workstation
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 juil. 2016 19:13 (17 Réponses)
Trade sur une plate-forme connu en France
par falex » 13 sept. 2017 12:17 (2 Réponses)
Demandez à Clara, la plate-forme matrimoine des compositions
par wxc789 » 03 août 2020 09:01 (2 Réponses)