ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Influence Res/Sup des cfd à risque limité sur le prix Future

par KeKhou » 13 déc. 2017 14:59

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je trade sur Future Dax et je peux voir en observant les cfd à risque limité cash en parallèle qu'il y a une sorte d'influence réciproque des points pivots Res/Sup des Futures sur cfd à risque limité et cfd à risque limité sur Future sur la variation du prix.

Bien que les niveau sur Future ont l'air d'avoir plus de "poids" dans la balance, je peux constater ce phénomène régulièrement. En théorie pourtant le cash dépend du Future et non l'inverse, alors comment peut-on expliquer cette observation?

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2017 16:16

non le cash est le cours normal des actions (pondéré ou pas selon les indices). Les futures répliquent le cash et non le contraire

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par doctorwho » 17 déc. 2017 16:41

Alors moi je ne suis pas tout à fait d'accord, vu que le marcher cash et futures sont arbitré en permanence si des volumes important décale le prix du future , les arbitrages feront bouger le prix du cash
Je suis pas sûr mais il me semble

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2017 19:56

Absolument pas j’ai vu des futures sur les dax 30 à -2% en pleine panique et le cash ne bougeait pas d’un yota tranquille. Affaire -

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par doctorwho » 17 déc. 2017 20:54

ah bon, les algo n'achète du futures et vend a découvert du cash dans ses cas la ?

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Jim » 17 déc. 2017 22:11

Sur des gros mouvements du DAX, je vois souvent l'indice qui essaie de suivre péniblement le future, et qui rattrape son retard lorsque le mouvement s'est calmé.
Je pencherais plutôt pour le future qui dicte le cours. Et ça se tient puisqu'il s'échange (en valeur) 7 fois plus de Future Dax que d'action DAX.

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2017 22:29

doctorwho a écrit :ah bon, les algo n'achète du futures et vend a découvert du cash dans ses cas la ?
Soupir personne ne peut vendre ou acheter du cash.... 1000000 de fois que je le dis

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par doctorwho » 17 déc. 2017 23:46

Ont peux pas l'acheter un cac40 cash directement mais ont peux acheter les 40 action qui le compose et constituer un cac40 cash

mais je sais qu'il n'y a pas un future cac40 cash , j'ai prorealtime future comme 90% des gens ici ^^

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 00:01

Benoist Rousseau a écrit :Absolument pas j’ai vu des futures sur les Dax 30 à -2% en pleine panique et le cash ne bougeait pas d’un yota tranquille. Affaire -
Je me cite car j’écris pour rien. Le Dax 30 a eu des variations de +2% -2% pendant 15 minutes avec une volatilité de fou. Le cash n’a pas bougé. Donc les actions n’ont pas bougé.

C’est la différence entre je pense et je l’ai vecu lol

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par doctorwho » 18 déc. 2017 00:27

benoist le prend pas comme ça , si je marque je pense c'est justement parce que c'est pas des convictions ^^ ( je cherche pas a avoir raison mais a connaitre toujours plus de chose )

du coup je suis étonner je pensais les marcher beaucoup plus arbitrer par les aglo , sa me fait pas mal de graphiques a étudier

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Tonny47 » 18 déc. 2017 01:41

Non très peu de gens ont pro real time future ici.
90% sont sur cfd à risque limité.

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par doctorwho » 18 déc. 2017 01:50

ah je pensais que plus de gens trader les futures a par sur le dax30 les spread reste élever

Re: Influence Res/Sup des cfd à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 07:31

Je ne prends jamais rien mal j’aî passé le cap de L’adolescence depuis longtemps lol

Je te corrige encore sur cfds à risque limité le spread est très compétotof sur tous les indices dax 30 cac 40 FTSE100 Nikkei Dow Jones 30 nasdaq 100 etc

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Afficher ligne Horizontale du prix dynamique Sup.Inf
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 31 janv. 2021 11:47 (18 Réponses)
Points pivots : Supp H int / Rés H min
Fichier(s) joint(s) par lolipop » 06 août 2017 21:06 (4 Réponses)
Les engins militaires leurs prix, petit prix et gros prix
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Votre Mère Sup en justice!!!
Fichier(s) joint(s) par chad » 18 juil. 2016 12:29 (40 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)