ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 14 déc. 2017 18:37

Enfin j'ai recu mon accès a shadow , je vais donc pouvoir faire faire un présentation en espérant l'aide de notre précieux victor49 !!! ( spécialement pour toi Taka ^^ et aussi Bryan bien-sur )

Alors commençons pas le commencement , après commande du shadow et un délai de 5 jours notre ordinateur a distance est accessible ( pour le boitier je sais pas ^^ )
une application qui je trouve très bien fait permet d’accédé a l'ordinateur
shadow 1.PNG
shadow 1.PNG (202.97 Kio) Vu 1114 fois

Après avoir régler les paramètres nous arriver sur un machine window , après une cours réglage des paramétrés de window nous allons pouvoir enfin tester le shadow !!!

le pc Shadow et totalement près je vous propose donc un teste de débit

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 14 déc. 2017 19:05

teste de débit ( seulement 3ms de plus que sur mon pc fixe )
débit shadow.PNG
débit shadow.PNG (71.99 Kio) Vu 1103 fois
alors comme vous pouvez voir le débit est très bon testons maintenant le plus important prorealtime

mal-heureusement pour être honnête après utilisations de Prorealtime ont vois que sa manque légèrement de fluidité par rapport a un pc fixe ( i7 , 16 go ram , gtx 1080 ) , mais malgré cela il se défend plutôt très bien j'en suis même étonner

Mon avis sur shadow , un projet qui n'es pas encore abouti et c'est normale il viennent juste de lancer leur produit et en voyant qu'il arrive a transmettre un flux nasdaq avec seulement un léger manque de fluidité je pense que cette société a de forte chance de réussir leur paris proposer , un pc décentraliser quasiment aussi puissant qu'un pc fixe dernier génération

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par Arnaud Alcantara » 14 déc. 2017 19:08

Faut la fibre sinon comme moi c'est Fichu. :lol:
Ce sont des xeon et non des I7.
Il partage le processeur en deux.

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 14 déc. 2017 19:11

oui Arnaud je pense même moi avec la fibre je ne trader pas avec , il me servira de pc annexe pour affiché le forum jouai a WOW ...


oui tu as raison se sont des xeon mais je parlais de la compo de mon pc fixe pour savoir par rapport a quoi je compare

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par takapoto » 14 déc. 2017 19:16

Merci de ton retour, doctor

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par Djobydjoba » 14 déc. 2017 19:17

doctorwho, quand tu dis que la latence est 3ms de plus que ton PC fixe, c'est la latence affichée sur le site ariase.com, non ? Dans ce cas tu compares la latence de ton fixe -> ariase avec celle du datacenter shadow -> ariase, et c'est pas ça qui est important. Ce qui importe c'est la latence de chez toi, de ton boitier shadow, vers le datacenter shadow.

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 14 déc. 2017 19:31

je savais que j'avais rater quelque choses avec le teste de débit ^^ , Djobydjoba comment je peux faire le teste ?

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par victor49 » 14 déc. 2017 19:36

@Doctorwho
Félicitations pour ton nouveau Shadow

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par Djobydjoba » 14 déc. 2017 19:39

doctorwho a écrit :Djobydjoba comment je peux faire le teste ?
Est-ce qu'il n'y a pas un test de débit / latence avec le datacenter intégré au boitier shadow ? Dans les paramètres réseau du boitier peut-être ?

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par Miju » 14 déc. 2017 19:44

Éviter de faire des citations trop longues, s’il vous plaît.

Un simple @membre suffit! ;)

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 14 déc. 2017 19:52

je n'es pas encore le boitier shadow :(
si quelqu'un sais comment faire en tout cas je le ferais avec plaisir

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par Djobydjoba » 14 déc. 2017 20:00

Pas sûr qu'ils proposent la mesure du débit / lag.. c'est sans doute des infos sur lequel ils n'ont pas trop envie que ça communique. Donc il faut faire des tests maison, mais ce n'est pas forcément fiable ni pertinent.

Y en a un qui s'est essayé à mesurer ici :
https://nofrag.com/2016/12/21/50002/

Faut se méfier de la comm' sur les mesures. Entre la comm' et la réalité....

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par BryanScalp » 14 déc. 2017 20:01

Cool pour le retour moi j’suis sous le charme lol

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 15 déc. 2017 15:12

@BryanScalp en tant pc fixe c'est franchement pas top a cause des " micro lags continue " par contre je ressent pas de latence , mais la je suivais le dax30 ( 21 ticks ) dans amphi en 4g c'est vraiment génial , avec un pc qui n'arrive même plus a ouvrir une pages internet ^^

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par thomas white » 15 déc. 2017 16:03

Merci pour le rapport, mais vos rendez-vous sont très longs. Pour cela, vous devez essayer de résumer quand vous publiez!

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par BryanScalp » 15 déc. 2017 18:40

Au pire tu prend un shadow et tu nous fait ton résumer de ton coter

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 20 déc. 2017 12:48

Shadow a résolu les problème de fluidité sa marche vraiment bien j'ai scalper hier avec et il y a pas une grande différence avec mon pc fixe , même si je préfère quand même trader avec mon pc et jouai , affiché le blog avec le shadow

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 18 janv. 2018 15:42

bonjour après un mois d'utilisation je reviens vers vous pour parlez de mon expérience , shadow c'est grandement amélioré es je n'es aucun mal a scalper le Future Nasdaq avec ce pc décentraliser

en tout cas un grand bravo a shadow je pense que cette entreprise a de l'avenir , car actuellement shadow j'estimerai 70% comparable avec un pc fixe gamer

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par doctorwho » 18 janv. 2018 15:45

x sa dépend de t'es exigences mais je trade sur mon samsung s8 en connexion 4g les future et sa fonctionne assez bien , les cfd à risque limité sont plus léger sa devrai fonctionner

Re: Alors alors , shadow ça donne quoi

par takapoto » 18 janv. 2018 15:53

:top: doctor

Sujets similaires
Shadow : l'ordinateur à distance
Fichier(s) joint(s) par Daeiondf » 22 nov. 2017 13:45 (59 Réponses)
Smartphone + Shadow + dex
par butternut » 12 juin 2019 20:07 (1 Réponses)
ça donne bougrement envie d'être mataf
par Car00line » 26 sept. 2013 00:09 (8 Réponses)
Close ne donne pas la valeur de clôture
Fichier(s) joint(s) par Zer1 » 23 mars 2015 19:57 (8 Réponses)
journal qui donne la banane
par cuitaslesbananas » 25 avr. 2018 18:59 (2 Réponses)
Ma stratégie me donne peu de signaux mais très fiables
Fichier(s) joint(s) par PHAN » 25 juil. 2020 16:43 (38 Réponses)
La conquête du superflu donne une excitation spirituelle
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 08 avr. 2021 13:51 (68 Réponses)
Mayombé donne naissance à son premier bébé en milieu naturel
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 juin 2021 15:06 (7 Réponses)