ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Remerciements

par maxinvest » 16 déc. 2017 11:12

Bonjour à tous ,

Voila , cela fait plusieurs mois que j'ai découvert ce forum . Mais quelques semaines seulement que je passe systématiquement chaque matin avant de commencer ma journée de trading.

Les résultats sont hallucinants. Mes gains ont sensiblement augmenté.Grâce à vous tous , je pense par exemple à :

-Toto le héros , 76, bryanscalp, Florine , Amarantine , sobear, gabinou159 , -, trappiste73 et biensur benoist. J'ai certainement oublié d'autres personnes :D

:merci: :merci: :merci:

Votre participation à ce forum , vos conseils , votre humour aide énormément un trader isolé.

Bonne journée à tous

Re: Remerciements

par Amarantine » 16 déc. 2017 11:33

Grand mercinvest. ce sont des messages comme le tien qui nous permettent de continuer, de progresser, de nous améliorer et d'avancer.

Re: Remerciements

par BearIsDead » 16 déc. 2017 12:12

:top: :bravo:

Re: Remerciements

par chad » 16 déc. 2017 12:24

Nice

Re: Remerciements

par Gabinou159 » 16 déc. 2017 12:52

Yeaaah n'hésites pas à te joindre à la file de temps en temps! :top:

Re: Remerciements

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2017 13:08

nice :) ça fait plaisir effectivement :top:


et essaye de participer si tu peux, tu progresseras encore +

Re: Remerciements

par Florine » 16 déc. 2017 13:12

Merci nvest :) :mercichinois:
Ça fait plaisir de lire ça et c'est motivant
:top:

Re: Remerciements

par Abime » 16 déc. 2017 14:05

Tout à fait d'accord avec l'auteur du post, ce forum est une bénédiction, un véritable oasis. Mon niveau actuel en trading, je le dois clairement à 50% à ce forum et les membres qui le peuple (les 50 autre c'est le travail dans mon coin)

Ça me fait un peu parfois penser à un repère "pirate", tous différents mais avec la même envie/besoin de liberté et d'aventures. :D

Re: Remerciements

par maxinvest » 16 déc. 2017 14:13

Merci à tous pour vos réponses .

Oui je compte bien m'investir d'avantage sur ce forum , être présent le matin dans les files du jour. Et peut être même commencer un journal à fin , à mon tour ,de vous faire profiter de mon expérience après avoir tant profité de la votre.

:mercichinois:

Re: Remerciements

par maxinvest » 16 déc. 2017 14:16

Tout a fait d'accord avec abime, pas mal la comparaison avec le repère pirate :)

Oui - , comme tu le dit , l'équation est simple.

Re: Remerciements

par Tapering » 16 déc. 2017 14:27

Félicitations pour tes résultats nvest. Je partage ton point de vue. 1000 % de bonnes ondes sur le blog. Grâce au participant on fait des pas de géant et psychologiquement c'est positifs de pouvoir échanger avec d'autres passionnés. J'espère réussir à évoluer comme tu l'as fait et échanger avec toi sur le forum.

Re: Remerciements

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2017 14:29

Abime a écrit :Ça me fait un peu parfois penser à un repère "pirate", tous différents mais avec la même envie/besoin de liberté et d'aventures. :D
Tu as tout compris

Re: Remerciements

par maxinvest » 16 déc. 2017 14:45

Benoist , j'ai tellement visionné tes différentes vidéos que tu fais partie de mon quotidien , j'ai l'impression de te connaitre alors que nous ne nous sommes jamais rencontré. ma femme ma déjà demandé " mais enfin , tu es tombé amoureux de cet homme ? A chaque fois que je rentre dans ton bureau je vois son visage ! "

Re: Remerciements

par Amarantine » 16 déc. 2017 15:22

maximumnvest ... :lol:

Re: Remerciements

par maxinvest » 16 déc. 2017 15:31

:lol2: :lol2:

Re: Remerciements

par Miju » 16 déc. 2017 15:32

Merci :mercichinois:

Re: Remerciements

par Matthieu L » 16 déc. 2017 16:14

+1
Ce forum est un outil puissant de formation plein de bonnes ondes.

Re: Remerciements

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2017 17:05

Lol mes amitiés à ta femme

Re: Remerciements

par BryanScalp » 16 déc. 2017 19:06

C’est ce qui est formidable dans le trading ! On peut tous progresser ensemble car le marché est ouvert à tous.
N'hésite pas à ouvrir un journal de trading, partage sur la file du jour, respect tes règles de trading et tu ne pourra que ( continué à ) progresser.

Re: Remerciements

par philibert » 17 déc. 2017 00:45

Abime a écrit : Ça me fait un peu parfois penser à un repère "pirate", tous différents mais avec la même envie/besoin de liberté et d'aventures. :D
et aussi le besoin de s'y réfugier après avoir pillé les marchés

Sujets similaires
Remerciements au forum et à la communauté
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 02 août 2014 22:56 (18 Réponses)
Remerciements... - Benoist
par Benoist Rousseau » 15 nov. 2014 15:06 (3 Réponses)
Remerciements
Fichier(s) joint(s) par Hakadar » 09 janv. 2017 19:55 (6 Réponses)
Remerciements à Mr Benoist Rousseau
par kissyoubaby » 15 mars 2018 18:15 (1 Réponses)
==== Les perles du forum et remerciements membres actifs ===
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 19 oct. 2019 00:24 (38 Réponses)
remerciements
par ChristelleP » 29 avr. 2021 17:04 (2 Réponses)