ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Mise en garde !

par Jean » 27 févr. 2013 12:33

Bonjour à tous,

Il est 12h25 et je souhaite un bon appétit à tous ceux qui ont décidé de manger sans savoir ce qu'il mange.
Nous vivons une époque extraordinaire dans l'histoire de l'humanité. savez-vous que l'homme est le seul animal qui a vu son alimentation changée à 180 °depuis plus de 200 ans ?

Voici un résumé de 2 min d'un document qui vous montre comment les industriels de l'agro-alimentaire arrivent à transformer de la m**** en un beau steak délicieux pour nos yeux.

Ce que vous allez voir est de la science malhonnête dans toute sa splendeur.

N'oubliez surtout pas que l'on ne vous veut que votre bien.

A bon entendeur, salut

Et surtout bon appétit ! :D

h**p://http://www.youtube.com/watch?v=WtUgWgXtTtI

Re: Mise en garde !

par Les3BB » 28 févr. 2013 03:09

Jean a écrit :un bon appétit à tous ceux qui ont décidé de manger sans savoir ce qu'il mange.
Dans d'autres situation et pour d'autres activités (notamment au Bois de Boulogne) on ne sait pas toujours qui on bai.... ou par qui on se fait faire une petite gâterie :lol:
Brésiliennes ou brésiliens => That is the question :?: :mrgreen:

Re: Mise en garde !

par leg1 » 28 févr. 2013 22:41

Honteux!!!
Il n'y pas d'autre mot.
Des agriculteurs qui élèvent avec passion de belles vaches nourries avec l'herbe des pâtures, et les céréales récoltées sur l'exploitation, ça existe encore en France, allez voir plus loin que le supermarché.
On se moque de l'agriculteur et du consommateurs dans cette affaire. Nous sommes tous victimes de ce système où l'avidité de l'argent entraîne des dérives inadmissibles.

Re: Mise en garde !

par Greg31600 » 01 mars 2013 22:05

Les3BB a écrit :Dans d'autres situation et pour d'autres activités (notamment au Bois de Boulogne) on ne sait pas toujours qui on bai.... ou par qui on se fait faire une petite gâterie :lol:
Brésiliennes ou brésiliens => That is the question :?: :mrgreen:
==> Pour un luxembourgeois, ces renseignements sont ceux d'un Français, je ne connais pas le nom du lieu ou cela se passe au Luxembourg... :lol2: :lol2: :lol2:

Sujets similaires
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 sept. 2011 13:02 (18 Réponses)
Mise en garde pour tradeur "or" !
par iGeriya » 26 juil. 2012 12:10 (5 Réponses)
Europe : mise en garde sur les cfd à risque limité
par Djobydjoba » 01 mars 2013 15:20 (3 Réponses)
Fractionnement : ce que je garde ou ce que je retire
par falex » 25 avr. 2016 18:01 (18 Réponses)
PO Garde Républicaine
par Amarantine » 17 sept. 2016 13:38 (3 Réponses)
[première vraie vente] Je vends ou je garde encore?
par kramnik1989 » 28 avr. 2020 15:24 (5 Réponses)