ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

nombre de points /jour ?

par Khepesh » 28 févr. 2013 22:46

Bonjour,

J’espère être au bon endroit... mais j’avoue que je ne savais pas trop où poster ça ...

Je me pose une question qui n'aura pas de réponse définitive je le sais, mais juste un genre de "sondage" auprès des membres de ce forum ...

En gros j'aimerais savoir (si vous acceptez de communiquer cette information ...) combien, en moyenne arrivez vous à "gratter" de points par jour (une moyenne exacte ou à la louche m'irait très bien ^^ )
Peut importe si vous gagnez ces point avec une valeur de 0.1€/points ou 25€/points (ou plus ;-) )
Juste, le nombre de points :)

je me doute que suivent ce sur quoi vous tradez les résultats ne voudront pas forcement dire la même chose, donc si vous pouvez poster votre résultat accompagné du type de trade (swing/scalp/ etc etc ^^ ) et préciser l'indice si c'en est un, si c'est du Forex, des actions .... autres :P

j’essaie juste d'imaginer divers scénarios, mais sans "matière" tout ce que je peux imaginer, (en mettant de coté mes capacités(ou mon absence de capacités ^^)) c'est du vent ^^

j’espère que vous serez nombreux a accepter de partager ce type de renseignement. Si je suis hors charte ou que ce genre de questions ne se posent tout simplement pas, merci de me le préciser et fermer le topic ^^

Merci par avance.

Re: nombre de points /jour ?

par kapistar » 01 mars 2013 19:37

c'est assez dur à dire

Aujourd'hui 12 points indice anglais et 10 points DAX. la journée est finie normalement. c'est une bonne journée. Pas de trade perdant.

Lundi c'était 150 points (exceptionel), mais de mauvais trade en MV latente pour le lendemain.

mais ça ne veux rien dire, ça varie beaucoup tout les jours

Re: nombre de points /jour ?

par Greg31600 » 01 mars 2013 21:48

Personnellement, j'essaie d'être entre 10 et 20 Points indices. ;)

Re: nombre de points /jour ?

par Khepesh » 04 mars 2013 09:45

Bonjour,

Et merci a vous deux pour vos retour !

En tant de profane j'avais en tête des nombre mais ... aucune idée sur leurs réalisme ...

Merci de m'aider à recadrer tout ça ^^

:merci:

Re: nombre de points /jour ?

par GDX23 » 04 mars 2013 19:14

Salut !

Perso, je suis à 6-12 points sur le Forex et 4-7 points sur les indices en ut 5 min

en ut 1 h, je suis à 20-45 points sur le Forex et 12-30 points sur indices :mrgreen:

Sujets similaires
Nombre de points d'entrée
par GDX23 » 12 janv. 2013 11:19 (2 Réponses)
Nombre de points par jour d'un trader institutionnel
par Aarnii » 15 mars 2016 18:11 (12 Réponses)
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macarons"
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 08:19 (292 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Quel % de réussite avec TP à 3 points et un SL 10 points
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 23 avr. 2021 11:39 (14 Réponses)
Connaître le nombre de mega utilisée par une application
par Alex974 » 12 déc. 2013 09:40 (10 Réponses)
PRT: Compter le nombre de barres entre 2 événements horaires
par beni » 30 déc. 2013 18:28 (12 Réponses)