ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Douche froide : PRT cfd à risque limité sans graph mobile. Une alternative ?

par Jili » 04 janv. 2018 16:14

Salut,

Actuellement chez ig, je viens de m'inscrire sur PRT CFD à risque limité dans le but d'avoir la version premium et surtout d'avoir les graphiques sur mobile.

Douche froide !

C'est inaccessible. Seulement sur FUTUR.

Vous avez une fabuleuse idée pour décoincer cette situation sachant que je disoose uniquement d'un mini smartphone et une mini tablette android 7 pouces ?

Dois-je me coltiner l'Api IG tellement basique et perfectible...
Même les lignes de tendances ne sont pas au même niveau celon les ut. Grave quand même... Mais "ils connaissent le problème, donc ça va"...

merci

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 16:30

c'est normal prt cfds à risque limité = ig + version premium au lieu de la version allégée de prt

L'appication smartphone est celle d'ig, tu télécharges celle d'ig et tu mets tes login prt cfds à risque limité et ça marche

Sui tu n'aimes pas l'application smartphone d'ig, tu fais comme moi, tu lances prt sur ton pc et tu te connectes dessus avec ton smartphone ou tablette avec teamviewer (gratuit) ou vnc (payant) par exemple.

Et tu trades avec la version premium sur ta tablette, tu transformes ton smartphone en pc

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 04 janv. 2018 16:58

Oui j'ai bien compris tout ça maintenant.

Je n'ai pas plus de PC ;-)

Je pense bien que trouver une solution va être compliqué. Mise à part acheter un ordi portable, ou une tablette sous Windows, j'vois pas !

Ou passer au fiutur..

Les futurs ça change complètement des cfd à risque limité ?

Ça bouge exactement pareil que les cfd à risque limité que l'on vois chez ig ?

Je sais qu'il faut "être servi", on est plus "intra ig" mais je pense qu'il y a pas mal de liquidité...

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 17:09

les futures il faut beaucoup plus d'argent, il faut 6000€ à 7000€ je crois juste pour maintenir un mini lot overnight (je ne connais pas les marges par coeur). les cfds à risque limité répliquent les futures donc ça bouge pareil en gros mais il faut beaucoup plus de capitaux.

A ta place je prendrais un petit pc. L'application intéressante de prt est sur pc mac ou linux

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 04 janv. 2018 17:31

Ok, merci :-)

J'compte pas faire d'overnight.Effectivement ça fait quelques milliers d'euros mobilisé.
De plus, il faut faire plus de trade pour avoir la plateforme gratis.

Je vais réfléchir au pc..

Là où ça se complique, c'est pour recharger le PC via la batterie branché au chargeur solaire.
5v c'est simple. Plus, ça ce complique...

Merci

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 17:36

tu recharges ton pc portable n'importe où avec un sourire et c'est un moyen de rencontrer les habitants

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par apj » 04 janv. 2018 17:39

le sourire est un atout indéniable dans les relations humaines, :top: Benoist

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 17:51

peux être adapté ton trading à tes possibilités (voyage etc).

Par exemple faire du swing trading ou du day trading nécessitant moins de matériel, d'indicateurs etc

Quand j'étais prof je faisais du day trading pas le choix, je ne pouvais pas surveiller alors je fais le point 3 4 fois dans la journée

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 18:20

ah oui... encore plus simple buen vu

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 04 janv. 2018 18:33

Effectivement pour le sourire. Mais j'aime que mon "bureau" soit aussi en pleine nature sans personne. Plusieurs jours de bouff, un point d'eau, un peu de réseau et je tien facile une semaine seul au monde dans un contexte des plus agréable.

VPS cloud ok mais via TeamViewer il doit falloir une trop bonne connection pour transférer l'image. Je pense devoir m'en tenir uniquement aux données du cours.

Oui, je fais du "scalp appuie" et du day trade sur quelques heures.

Peut être qu'une solution simple et pas trop lourde existe pour recharger des batteries via panneaux solaire portable qui puissent recharger un PC. Je me suis pas renseigné. Ça m'embeterai de devoir me ré équiper quand même... jai tout... pour l'apli ig...

J'y croyais tellement à ce PRT CFD à risque limité sur mobile android...

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 18:36

heuu je n'ai pas le temps de chercher et fièvre mais de mémoire avec un vélo en pédalant il y a des systèmes qui permettent de recharger son pc. et un truc qui tourne à la main pour les portables, je l'avais fait dans un aéroport pour recharger mon iphone. Bon il faut aimer faire du sport,

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 04 janv. 2018 21:32

No, j'ai un mode de vie itinérant.
Je découvre le monde à vélo.

Donc quelques problèmatiques de poids, d'encombrement et d'énergie. Faut optimiser...

Mais j'aimerais bien optimiser avec prt mobile !! :-D

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2018 22:23

Je trade souvent en 4G comme cela. Presque 50% du temps

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Zoubix » 04 janv. 2018 22:29

Sinon, pour charger en mode itinérant, il y existe les /http://www.chargeursolaire.biz chargeurs solaires

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 04 janv. 2018 23:16

J'ai un chargeur solaire, deux batteries externe, une dynamo qui alimente une des deux batteries puis le smarphone et la lumière avant. Deusieme batterie qui est chargé via le chargeur solaire.

Mais mon matos n'est valable que pour du 5v donc smarphone et tablette uniquement et autres piles mais pas plus.

Je viens de voir une batterie jusqu'à 20v et 5A mais sans régulateur de charge intégré (pas bon pour charge via panneau solaire).

Je sens bien que je vais continuer avec l'Api IG. Dur quand on connaît prt.

Ou alors faut que je trouve une tablette 8 pouces comme la xaomi mi pad 3 que j'ai mais compatible windows / android. La mi pad 2 le faisait mais plus dispo. Pas trouvé pour la 3 avant de partir... Si vous avez des idées, je suis preneur

(8 pouces, 2k, 400 grammes.. comme la mi pad 3 en gros... avec dual Windows /Android...)

Pour pc à distance c'est mort. J'ai pas envie de pouvoir trader qu'en 4g. Je la choppe pas souvent et pas envie de courir après...

Il est là le vélo et le panneau solaire : https://m.facebook.com/apressedman/?ref=bookmarks

;-)

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 04 janv. 2018 23:48

Finalement je pense que prt PC n'est pas optimisé pour mini tablette.

Ralala.

C'est si compliqué de proposer prt mobile sur cfd à risque limité ? :x

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 12 janv. 2018 08:16

Vous savez ou avait un moyen de savoir si les smartphone sur windows 10 Mobile type lumia sont compatible avec le lancement de prt via ig ?

Et si oui, est-ce praticable ?

Merci.

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 08:36

Je ne pense pas. Windows Mobile ne doit pas gérer java

Re: Douche froide : PRT cfd à risque limité à risque limité sans graph mobil

par Jili » 12 janv. 2018 08:51

Snif, ok.

Il me faut donc une mini tablette (5 - 7 pouces) avec windows 10.

Si des gens ont des idées, je suis preneur :-)

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Fuite douche Salle de Bain
Fichier(s) joint(s) par sakado » 17 mai 2021 10:31 (60 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
à quand graph prorealtime consultable sur mobile?
Fichier(s) joint(s) par laurent074 » 03 oct. 2015 08:57 (14 Réponses)
Un climat de Guerre froide : Good Morning Trading
par HellionReign » 15 mars 2018 09:00 (2 Réponses)