ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par yuter » 05 janv. 2018 20:54

Bonjour,
Je souhaite exporter des bitcoins acheté récemment achetées sur kraken vers binance. J'ai bien le code(1) fournit par binance pour récupérer les crypto
Le problème est sur Kraken je vais bien sur withdraw pour exporter puis bitcoin.
Par contre je ne sais pas quoi remplir quand on me demande:

description

et

bitcoin adresse

J'imagine bien que le code(1) d'importation fournit par binance doit être collé sur l'un des deux. Quoi mettre à l'autre.

2 Une fois mes crypos sur binance je souhaiterai les mettre sur Paper wallet, mais je
ne connais pas la procédure pour les faire passer de Binance au papier.
J'ai déjà édité le papier encore vierge .

Merci à tous pour vos réponses.
Pas facile les débuts

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Amarantine » 05 janv. 2018 21:00

Présentation faite. :mercichinois:
yuter: il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien que je t'ai donné.

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par yuter » 05 janv. 2018 21:12

ok Amarantine pas de soucis c'est lu.

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 05 janv. 2018 21:12

Salut Yuter, un conseil, réfléchies y deux fois avant d'envoyer ton argent sur Binance

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par yuter » 05 janv. 2018 21:27

C'est quoi le soucis avec Binance ? Le monde entier trade avec ces plates formes !

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 05 janv. 2018 21:41

Si le monde entier trade avec pourquoi s'en priver alors? :lol: Ca me fait rire

J'ai déjà expliqué sur d'autres files si tu as vraiment envie de savoir

Édit: Allez on est vendredi soir, je suis de bonne humeur :) petite recherche avec Binance en mot clef et on tombe dessus directement: quelle-plate-forme-crypto-choisir-t19439-100.html

J'ai pas précisé les autres frais, j'imagine que tu as quand même fais cette recherche
Et puis lis le forum comme tu es débutant, hélas il y a peu d'avis objectif là dessus ailleurs

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2018 07:25

yuter a écrit :C'est quoi le soucis avec Binance ? Le monde entier trade avec ces plates formes !
Première nouvelle et je suis trader pro :lol2:
Les débutants tradent merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac :mrgreen:

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Thomaas » 06 janv. 2018 15:27

Bonjour, n'ayant pour l'instant pas acheté de crypto-monnaies je cherche le meilleur wallet et une plateforme de trading sans trop de frais avant de me lancer.

Pour la plateforme de trading, je comptais partir sur BitStamp. En revanche, il n'y a pas beaucoup de crypto-monnaies disponible dessus. Des conseils ?

Pour le wallet, j'ai entendu parler des applications mobiles, des cores à installer directement sur l'ordinateur, mais aussi des "clés usb" permettant de stocker. De préférence, je souhaiterai utiliser un wallet en ligne. -> J'ai entendu parler de Coinbase. Qu'en pensez-vous ?

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 15:54

:lol2: les amis

Clique sur le lien que j'ai posté Thomas

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Thomaas » 06 janv. 2018 15:59

Oui, ton lien m'a été utile !
C'est bien pour ça que j'ai envie d'acheter à partir de BitStamp.

Coinbase est un wallet ET une plateforme permettant d'acheter des crypto-monnaies ?

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 16:04

Je ne passe pas par Bitstamp mais de ce que j'en sais, c'est une bonne plateforme.
Le cours du bitcoin bien plus élevé que sur Kraken par contre.

Coinbase c'est hyper cher pour 3 cryptos

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Thomaas » 06 janv. 2018 16:25

J'ai vu que Prodjey avait comme idée de dresser une liste des différents wallet, exchange, covertisseur, etc..
Tu sais où ça en est ?

BitStamp compte moins de frais que Kraken. Après comme tu l'as constaté, le cours du bitcoin dessus est bien plus élevé que sur Kraken.

Passer par Coinbase pour acheter des cryptos ne vaut pas le coût (les frais surtout), mais on peut s'en servir comme wallet non ?
Je ne connais pas bien la plateforme ^^

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 16:39

Nop je sais pas où ca en est, tu sais moi je suis pas beaucoup les cryptos, j'ai acheter quelques tickets de loto y' a un an et j'attends :)

Kraken a très peu de frais, de mémoire: 0,15/0,25% de frais a l'achat vente, regarde les frais de dépôt et tu sauras si c'est intéressant ;)

Si tu veux trader avec un certain montant passes par prt qui est un régule avec stop garanti etc
Si tu veux investir pas mal sors tout des exchanges et autres wallets, Benoist l'explique dans une vidéo si tu veux une synthèse

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Thomaas » 06 janv. 2018 18:45

J'ai entendu dire que les inscriptions sur certaines plateforme de trading étaient fermées..
Quelqu'un en sait plus ?

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 22:13

Je me demande comment des plateformes qui brassent autant comme Kraken qui est la première mondiale en échanges btc eur ne sont pas capables de rendre leur site un minimum stable

Ca fait des mois que ça bug

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2018 22:42

Car ils n’ont aucune obligation d’investir dans des serveurs redondants d’assurer un minimum de sécurité et service comme les Brokers régulés. La régulation sert à cela etc le jour où ça va paniquer tu ne pourras même plus te connecter.

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 23:01

Tu prêches un convaincu, c'est ce qui s'est passé quand le btc est monté à 20 000 puis quand il a perdu 40% là en décembre.

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Marthi Kahn » 07 janv. 2018 11:09

@Thomas

Les sites d'échanges ajoutent pas mal de capacité informatique pour tenir la charge. Les inscriptions sont bloquées pour ne pas trop perturber les inscrits.
Ils ont aussi pas mal de ralentissement pour le processus d'identification des nouveaux inscrits. C'est la rare partie qu'ils ne doivent pas foirer et il y a des souvent vérifications qui doivent être faites manuellement.

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Thomaas » 07 janv. 2018 14:36

Je vois.. Alors Kraken, Bitrexx ou encore Binance et d'autres encore ont fermé leurs inscriptions.

En tant que nouveau, je cherche une plateforme avantageuse encore ouverte aux inscriptions ! Des conseils ?

Re: Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !

par Thomaas » 07 janv. 2018 19:39

Bon ! J'ai fais des recherches de mon côté et j'ai du nouveau :top:

Comme je l'ai dis précédemment, les inscriptions sont fermées pour le moment sur Kraken, Binance et Bittrex.
Il en va de même pour Ledger Wallet qui est en rupture de stock jusqu'en Mars à cause d'une demande trop importante.

Alors, quelles sont les solutions alternatives ?

--> Il reste Coinbase, qui tient le coup pour l'instant. Ça reste une plateforme fiable et sécurisée sur laquelle on peut acheter des cryptos depuis des €€. Bon, le point négatif reste les frais présents sur ce site.

--> Pour échanger vos crypto-monnaies par la suite, il existe 2 plateformes de trading plutôt fiable : Yobit et Cryptopia

Sujets similaires
Transfert USDT de Kraken vers Binance
par davidovitch » 02 oct. 2020 13:02 (0 Réponses)
Transférer Ether de "Binance" vers un wallet MetaMask
par Manu14 » 07 avr. 2021 20:27 (4 Réponses)
binance wallet
Fichier(s) joint(s) par neneuil » 21 févr. 2023 10:01 (15 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 févr. 2018 13:09 (13 Réponses)
Transfert de Bitcoin depuis un wallet paper
par Blia » 27 févr. 2018 23:29 (8 Réponses)
d'un paper wallet à un Nano S
par Lucrat » 01 déc. 2020 14:52 (0 Réponses)
Questions utilisation Kraken
par Amarantine » 30 déc. 2017 20:02 (7 Réponses)
Kraken ne répond plus
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 12:01 (77 Réponses)
Récupérer des fonds sur Kraken
par TDTrading » 26 juin 2019 15:41 (1 Réponses)