Re: Debuter Day trading horaire Quebec

par AlexandreR » 19 mai 2018 20:23

Bonjour a tous,

Je voudrais activer de nouveau ce thread car je suis moi même résidant au Canada.

@Morgguts

Aurais tu trouvé une solution qui te convienne depuis le début de l'année ?

Ce site regorge de pépites pour aider les débutants comme moi mais la frustration est grande car il m'est pratiquement impossible d'appliquer tous ces conseils n'habitant pas en Europe.

De plus, la plateforme prt semble être LA plateforme par excellence pour un trade de qualité, et elle est elle aussi inaccessible depuis l'Amérique du nord.

Ayant contacté prt, il s'avère qu'en étant citoyen français avec une adresse postale en France (famille), il est possible d'ouvrir un compte cfd à risque limité a risque limité chez eux (via ig) et ceci en toute légalité.

Cette solution me semble quand même bancale et pas très ordinaire car les spreads étant différents selon les heures il m'en coûterait beaucoup trop cher de devoir essayer de trader avec 6h00 de décalage

Mon but ici n'est évidemment pas de trouver une solution toute bancale mais bien de trouver chaussure a mon pied qui puisse me permettre d'avancer, d'évoluer et d'apprendre.

Merci et bonne journée / soirée a tous