ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Tchat programmation

par takapoto » 10 mai 2018 12:14

Tu peux constituer un fichier par indice et par jour ou mois et les agréger quand tu as besoin de les analyser sur une plus longue période.
C'est la solution que j'ai retenue pour moi (un par jour) et c'est très fonctionnel et rapide.

Re: Tchat programmation

par takapoto » 10 mai 2018 12:48

Merci -, ça ne servira pas qu'à Beni ;)

Re: Tchat programmation

par beni » 10 mai 2018 14:38

ok merci swing. j'utlise pandas en python j'en suis satisfait pour le moment. je vais me renseigner sur les capacités de cette lib pour du "big data" après je ne suis pas à la ms je ne veux juste pas passer 1/4 à parser un fichier :lol:

Re: Tchat programmation

par BearIsDead » 09 juil. 2018 11:43

Salut. Je viens de découvrir freecodecamp. Ce site propose gratuitement des cours et "certifications" HTML / CSS / Javascript, et, ce qui m'intéresse surtout, la possibilité de réaliser des tâches sur des outils web open-source à destination d'organisations à but non lucratif ("non-profit organizations").

[u:a hp9h]Coding for nonprofits[/u:a hp9h]
"We’ve decided to make coding for nonprofits a separate process from the certificate program. We’ve added 5 of our projects that are used by nonprofits - our Open Source for Good projects - to the challenge map. Feel free to browse their open issues. You can dive in and start contributing whenever you feel ready.

We will continue to add Open Source for Good projects to the challenge map as they become stable and ready for your contributions. These projects are all built using the same JavaScript-based tools you’ll learn by earning the certificates. And several of these are nearing a public beta (I’ll formally announce these as they go into open beta)."
https://forum.freecodecamp.org/t/freecodecamps-new-certificates-heres-how-were-rolling-them-out/141618

Je bosse en ce moment sur des batchs Java, mais j'aimerais monter en compétence sur le dév Web en parallèle (j'ai 2 projets avec un ami, mais la phase d'étude est longue + on est 2 grosses feignasses :? :zzz:, donc je serais content qu'on me file des spécs toutes faites. Lol ). Je vais donc creuser un peu et je créerais une file dédiée si je m'engage sur ce sujet. En attendant, je suis preneur de retours d'expériences si vous en avez! :merci:

Sujets similaires
Tchat - Vocal
par Benoist Rousseau » 13 oct. 2011 16:13 (3 Réponses)
tchat
par Greg• » 09 déc. 2016 19:54 (16 Réponses)
Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 04 avr. 2017 16:35 (2416 Réponses)
Tchat Jeux Vidéos, pour ceux qui ont du temps à perdre
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 26 janv. 2019 11:21 (62 Réponses)
PROGRAMMATION
par VinceMan » 26 janv. 2013 17:58 (1 Réponses)
Programmation R et gestion portefeuille
par Aarnii » 10 avr. 2014 14:13 (10 Réponses)
aide programmation prt
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 29 mai 2014 11:11 (15 Réponses)
Programmation manuelle difficile
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 août 2014 10:06 (7 Réponses)
code de programmation : Remplissage entre deux Mmobiles
par Martial 56 » 21 sept. 2014 20:17 (6 Réponses)
aide à la programmation PRT
par sobear » 26 janv. 2015 21:24 (4 Réponses)