ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Kraken ne répond plus

par DarthTrader » 12 janv. 2018 16:27

600 euros c est 3 mois de salaire mini ici ...et c est pas le pays le plus pauvre au monde ..... faudrait sortir de l europe que vous vous rendiez compte de comment vis le monde ...

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 12 janv. 2018 16:27

Pour le moment j'ai pas trouver d'info sur se qui ce passe vraiment, on verra bien j'ai plus rien chez kraken depuis plusieurs mois, j'ai retiré quand j'ai vue les premiers problème d'accès.

Juste une chose de bon sens, l'argent que vous mettez sur les cryptos c'est de l'argent que vous êtes prêts a perdre, pour limiter le risque il faut le repartir entre plusieurs échangeur.

Si vous avec plus de mille euro l'achat d'une clef de stockage et conseiller.

Sur un échangeur il devrait y avoir qu'une petite somme de travaille, vue la performances possible a quatre chiffres pas besoin de lesser beaucoup.

Re: Kraken ne répond plus

par Shz43 » 12 janv. 2018 16:30

Je le disais sur une autre file, c'est le far west, il faut encaisser les PV directement, ou alors une fois le capital initial couvert par les gains, le sortir et ne jouer (car il s'agit bien de ça...) qu'avec les PV. Certes, c'est simple à dire après coup, mais ça devrait être une stratégie de base sur des produits comme les cryptos.

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 12 janv. 2018 16:36

Sur endroid tu as l'application Tabtrader qui te permet de trader sur plusieurs échangeur a la fois, cela peut marcher quand le site et en surcharge, bon la avec kraken je pense pas.

Bon j'ai trouvé cela
https://status.kraken.com/incidents/nswthr1lyx72

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 16:53

oui j'ai donné le lien sur la première page pour surveiller le statut

Panne ?
Incompétence ?
Hack ?

on le saura dans les prochaines heures ou jours ?

Re: Kraken ne répond plus

par chad » 12 janv. 2018 16:55

escroquerie?
sont partis avec les fonds :musique: :musique:

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 16:58

Je ne pense pas ils sont trop gros et connus

Je me rappelle le plus gros broker chypriote Option Binaire la référence etc J'arrêtais pas de mettre en garde. Du jour au lendemain une page de maintenance un vendredi et le lundi plus de site, plus personne. Ils s'étaient barrés avec la caisse. On en les a jamais retrouvé.

Re: Kraken ne répond plus

par chad » 12 janv. 2018 17:07

ça fait peur

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 17:09

Pas régulé... tu as surement de faux exchange avec la maffia russe comme pour le site de binaires qui fermeront du jour au lendemain pour piquer toutes les cryptos. Idem pour les wallets web etc c'est l'eldorado de la maffia russe en ce moment. N'importe qui peut créer un site trouver des gogos et le fermer en empochant les cryptos.

La régualtion cela sert à protéger les petits et le consommateur. Sans régulation, et bien, c'est vraiment aimer risquer de se faire avoir (mais cela s'explique très bien en psycha. les anciens enfants battus etc ils se précipitent sur ce type de site.). J'ai connu un gars qui s'est fait arnaqué exactement de la même manière par les sites d'options biniares chypriotes. 18 fois ! 18 fois il m'a demandé si c'était une arnaque, 18 fois je lu iai répondu, 18 fois il a ouvert un compte et perdu 500€ à 1000€. les amis le rappelaient avec un autre site bidon et il renvoyait du fric. La 19ème fois je lui ai dis d'aller se faire soigner et j'ai blacklisté son email pour qu'il ne m'écrive plus.

Re: Kraken ne répond plus

par chad » 12 janv. 2018 17:12

c'est la fete

Re: Kraken ne répond plus

par Shz43 » 12 janv. 2018 17:21

:o

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 17:30

Des histoires comme cela j’en ai des dizaines et des dizaines.

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 12 janv. 2018 17:32

Les joueurs pathologique il y en a beaucoup on en voit passer parfois ici peux importe le support la raison ne répond plus.

Re: Kraken ne répond plus

par Shz43 » 12 janv. 2018 17:36

Oui finalement les cryptos c'est juste une énième support sur lequel ils perdent leur argent...

Re: Kraken ne répond plus

par Amarantine » 12 janv. 2018 17:41

Attention Shz43: les citations sont interdites! (sauf absolue nécessité)
As-tu lu le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation? toutes les règles qui régissent ce forum sont y sont clairement expliquées.

Re: Kraken ne répond plus

par Marthi Kahn » 12 janv. 2018 17:54

Ce qui m'intrigue c'est le positionnement assez fort contre les cryptos.

En parcourant le site en long et en large on peut voir que des personnes n'ont pas attendu les cryptos pour perdre des sommes astronomiques via de l'indice à 50€ le point, du Forex en levier XXL, des robots qui brûlent le cash plus vite que Nabilla chez Hermès et le risque de perdre plus que ce qui a été investi.

Pourtant, en se fixant des règles et en s'y tenant on peut tirer son épingle du jeu des cryptos.

Re: Kraken ne répond plus

par Junior » 12 janv. 2018 17:56

Mail de Kraken
Sans titre (44).jpg
Sans titre (44).jpg (22.79 Kio) Vu 503 fois

Re: Kraken ne répond plus

par DarthTrader » 12 janv. 2018 17:58

tout est dans le, once the plateform goes online again , si ça ne revient jamais online ....

Re: Kraken ne répond plus

par chad » 12 janv. 2018 17:58

je suis sur c'est la mise à jour corrective de la faille intel :P

Re: Kraken ne répond plus

par Junior » 12 janv. 2018 17:59

non ils relancent l'ancienne version du site à 22h utc si ils n'y arrivent pas normalement

Sujets similaires
Plug in Shockwave flash ne répond plus
par Benoist Rousseau » 05 mars 2012 19:05 (9 Réponses)
Le commandant Koenig ne répond plus.
par Djobydjoba » 17 juil. 2017 08:19 (9 Réponses)
La banque de France répond à vos questions
par Shz43 » 13 févr. 2021 10:42 (16 Réponses)
Questions utilisation Kraken
par Amarantine » 30 déc. 2017 20:02 (7 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 févr. 2018 13:09 (13 Réponses)
Récupérer des fonds sur Kraken
par TDTrading » 26 juin 2019 15:41 (1 Réponses)
Retrait ether impossible sur Kraken
Fichier(s) joint(s) par denis2paris » 29 mars 2020 09:46 (7 Réponses)
Transfert USDT de Kraken vers Binance
par davidovitch » 02 oct. 2020 13:02 (0 Réponses)
Alimentation de votre compte Kraken
par benkunz » 06 nov. 2020 15:36 (9 Réponses)