ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 08:11

Kraken toujours mort. Deuxième journée.

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 13 janv. 2018 11:32

Il y a un message du 13

(Nous sommes en train de préparer la relance du site sous peu. Toutes les commandes ont été annulées. Plus de détails à venir bientôt.
Publié il y a environ une heure 13 janvier 2018 - 09:32 UTC)

https://status.kraken.com/incidents/nswthr1lyx72
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/2nKMhyYlQdQ[/youtube]
Encore un peu d'espoir

Re: Kraken ne répond plus

par fl9278 » 13 janv. 2018 12:01

Quel qu’en soit le motif, tout
ça pue grave !!!

Re: Kraken ne répond plus

par Junior » 13 janv. 2018 12:33

Kraken ouvert
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/ocT0rdxXOhQ[/youtube]

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 12:48

xxxx a écrit :Il annoncent quand même qu'ils ont viré tous les ordres ouverts. Sympa. On est loi du stop garanti :lol:
Combien de morts ? :x tout cela parce que ce sont des gens qui n’ont pas beaucoup d'argent et donc aucun pouvoir.

Re: Kraken ne répond plus

par BearIsDead » 13 janv. 2018 12:50

J'ai regardé la fréquentation du forum, je me suis dit : "ça y est Kraken est reparti" .....

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 12:52

Arrêtez de croire que le record vient de Kraken. Le dernier record vient d’un article en économie que j’avais écrit et qui ne vous a pas passionné et qui a été repris et cité par l’équivalent du journal Le Monde en Allemagne ;)j’ai les stats sous les yeux et la provenance des internautes ;)

Kraken a contribué au record d’hier mais à hauteur de 40% pas plus. 60% des nouveaux viennent pour un autre article sur le nudge et Richard Thaler qui a été évoqué sur un gros site.

Re: Kraken ne répond plus

par Cedric88 » 13 janv. 2018 13:18

Kraken de nouveau en ligne.

On est à l'abri de rien, mais c'est l'une des plate formes dont le scam' m'aurait le plus étonné, vu leur sérieux...
Et c'est plus compliqué pour eux de se planquer, avec ces virements bancaires, que s'ils proposaient uniquement des échanges inter-cryptos.

J'ai demandé une bonne trentaine de virements depuis plus d'un an, ils ont tous été traités en un jour ouvrable. Et rien à dire sur le support...

Ces dernières semaines, la plate forme ramait, j'espère que cette maintenance a arrangé les choses.

Re: Kraken ne répond plus

par Cedric88 » 13 janv. 2018 13:30

Malheureusement il n'y a que ces exchangeurs pour trader suffisamment et confortablement les crypto monnaies (et sans trop de frais).... Si un hard wallet type Ledger Nano S pouvait proposer plus de cryptos et aussi un exchange interne, ça serait top.

La seule parade c'est de dispatcher entre plusieurs exchangeurs pour éviter de TOUT perdre (et bien sûr stocker sur un hard wallet ce qu'on compte HOLD à long terme).

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 13:39

Ils viennent de prouver qu’ils ne sont pas sérieux... c’est dingue le niveau de non service que vous acceptez de supporter et les risques que vous acceptez. Cela tient plus du jeu que de l’investissement. Je n’imagine pas que vous puissiez mettre 20.000€ 50.000€ 100.000€ sans passer des nuits blanches...

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 13 janv. 2018 13:57

J'aurais adoré être un milliardaire amateurs, c'est trop tard pour le bitcoin, de quoi l'avenir serra fait personnes le sais, la blockchaine et une révolution j'en doute pas.

https://www.msn.com/en-us/money/news/there-could-be-as-many-as-200-bitcoin-billionaires-in-the-world-right-now/ar-BBGhIzX

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 14:01

arrête Algo étudie un peu l'histoire économique. Tu es arrivé en retard, j'en parlais en 2012 su rle blog dans l'indifférence générale, tu prenais le train en 2012 tu étais riche, pas en 2017 quand toute la masse se précipite c'est que c'est fini. En 2004 j'ai lancé parmi les premiers en France des comparateurs de prix sur internet, tout le monde m'a dit que cela ne marcherait jamais, c'était la pactol je gagnais des milliers d'euros chaque jour snas rien faire. 6 mois après c'était mort, les gros ont pris le dessus.

Et un peu de bon sens économique, si tous les amis sur crypto deviennent riches (impossible économiquement) ça donnerait quoi ? Ben rien de l'hyper Inflation et tu serais aussi pauvre que maintenant... Tu n'auras toujours que 10% de riche sur la planète jamais 50% :lol:

Du bon sens ;) si tu veux devenir riche cherche plutôt la prochaine révolution dont personne ne parle, mais un truc déjà mort... Tu ne deviendras jamais riche en faisant comme tout le monde. Règle numéro 1.

Bien sur le discours de vérité ne plait pas, mais c'est pour vous faire gagner du temps. Ce n'est pas en étant des suiveurs que vous deviendrez riches, vous ramasserez au mieux quelques miettes qui ne changeront rien pour vous, c'est en devenant des leaders et des innovateurs que vous avez une chance.

Les crypto c'est déjà de l'histoire ancienne pour les gens dynamiques. C'est comme tous les pauvres gars qui ont ouvert des boutiques pour les cigarettes économiques. Avec trois grammes de connaissance économique, tu savais déjà qu'ils étaient condamnés...

Les cycles de l'évolution économique sont toujours les mêmes, entrepreneurs innovateurs etc puis la masse qui arrive avec 5 10 50 ans de retard selon les innovations. les amis qui se précipitant dans le Klondike à la recherche de l'or par centaines de milliers alors que toutes les mines ont été quasi épuisés. Maintenant tu as plus de chance de devenir millionnaire en jouant au loto qu'en achetant des cryptos alors qu'il en sort tous les jours des nouvelles et que n'importe qui peu en lancer.

Et le blockchain c'est la révolution... oui et alors ?Cela n'appartient à personne... Internet aussi. C'est pas pour cela que les gens sont devenus riches, il faut avoir le pot de tomber sur l'une des 1500 crypto qui deviendra peut-être une pépite :) Des amazon et des google tu en avais des milliers sur la ligne de départ. Bien malin celui qui pouvait savoir qui allait dominer le marché. 99% des boites ont fait faillite, 99% des crypto feront faillite. Il y a de la place pour une et encore, elle sera balayée en 15 jours si amazon sort la sienne.

Marre de ce discours les blockchains c'est la révolution j'y crois. ça ne veut rien dire... Internet c'est la révolution, j'y crois. Il reste rien des startups de 2000... Allez j'avais une vidéo de prévu sur ce sujet pour la semaine prochaine d'ailleurs.

Allez vous êtes pas des enfants à croire au père noël :) Et comme dis plus haut si trop de personnes devienennt riches en même temps et bien cela ne change rien du tout, les prix montent et les nouveaux riches retombent dans la classe moyenne ;)

C'set sur ce n'est pas le discours attendu sur le net qui te rend populaire, c'est le discours pour te faire détester, mais c'est juste la vérité scientifico économique depuis 5000 ans :)

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 13 janv. 2018 14:20

Je pense pas que la technologie blockchaine et déjà du passé, ce qui est entrain de passé est sont mode énergivore.

Je me souviens de mon dentiste qui rigolet quand je lui parlait d'internet en 2000, l'avenir et le cfd à risque limité je sais.
:)

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 14:23

Le cfd à risque limité est déjà dépassé c'est une évidence, il va avoir un autre produit qui va le remplacer concurrencer dans 1 5 10 ans mais ce n'est absolument pas le sujet. Les futures cfds à risque limité etfs options ce sont juste des enveloppes pour mettre des produits dedans type actions ou indice. donc on choisit le meilleur pour nous, le plus efficace et le moins cher.

Par contre ce n'est pas dépassé, car toute la vie économique s'appuie sur la bourse. Si tu as de l'essence dans ta voiture, si tu manges tous les jours c'est grâce à la bourse et aux échanges sur le CME Eurex etc ;) Par contre les cryptos peuvent disparaitre demain, ça changera rien du tout actuellement à par quelques millions de pauvres qui auront perdu des sous.

Je ferai une vidéo ça touchera plus de monde.

Sinon oui, on est d'accord que c'est condamné du fait de l’impact écologique et énergivore.

++

Re: Kraken ne répond plus

par Ano782345 » 13 janv. 2018 14:34

Bonne idée une vidéo,
Tu c'est bien que j'ai pas ta culture économique et historique, donc je travaille avec le ressenti.

Pour nous trader je crois il serra possible de s'échanger des valeurs sens broker c'est une révolution, la parade et de faire comme binance ou d'autres lancer ça money.

Enfin bref sujet sujet intéressant, il fait beau je vais me promener.

Re: Kraken ne répond plus

par BearIsDead » 13 janv. 2018 15:03

Ok Benoist pour la fréquentation.

Re: Kraken ne répond plus

par Cedric88 » 13 janv. 2018 15:18

OK alors faut chercher à déceler la prochaine révolution économique sur les années à venir...

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2018 16:11

Bien sûr comme pour tout business

Sujets similaires
Plug in Shockwave flash ne répond plus
par Benoist Rousseau » 05 mars 2012 19:05 (9 Réponses)
Le commandant Koenig ne répond plus.
par Djobydjoba » 17 juil. 2017 08:19 (9 Réponses)
La banque de France répond à vos questions
par Shz43 » 13 févr. 2021 10:42 (16 Réponses)
Questions utilisation Kraken
par Amarantine » 30 déc. 2017 20:02 (7 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 févr. 2018 13:09 (13 Réponses)
Récupérer des fonds sur Kraken
par TDTrading » 26 juin 2019 15:41 (1 Réponses)
Retrait ether impossible sur Kraken
Fichier(s) joint(s) par denis2paris » 29 mars 2020 09:46 (7 Réponses)
Transfert USDT de Kraken vers Binance
par davidovitch » 02 oct. 2020 13:02 (0 Réponses)
Alimentation de votre compte Kraken
par benkunz » 06 nov. 2020 15:36 (9 Réponses)