ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par Reverand_Jovial » 17 janv. 2018 23:40

Je ne sais pas si ça vous arrive parfois, mais pour ma part bien souvent quand je fixe une limit à 2 points, le cours dépasse la limite et j'arrive à clôturer à +3 ou 4 € , ça arrive quand il y a une sorte de lag quand le cours est assez nerveux, est-ce qu'il y a une explication à ça ?

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par doctorwho » 18 janv. 2018 00:19

sur future ou cfd à risque limité ?

sur cfd à risque limité ig il y du sleeping ?

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2018 00:22

Oui c est normal. Les cours sont améliorés en ta faveur (et uniquement en ta faveur) ig prt cfds à risque limité est l’un des rares Brokers à le faire. Les autres Brokers gardent cela dans leur poche.

Il y a donc du slippage mais uniquement en ta faveur.

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par Tonny47 » 18 janv. 2018 00:23

Du sleeping je sais pas mais du slipping oui :)

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par doctorwho » 18 janv. 2018 03:00

il y a pas de slippage négatif c'est dingue il sont vraiment de qualité les cfd à risque limité ig

mais du coup si le marcher krach et qu'on a un ordre limite a 12 000 ont es sur d’être exécuter ?
( je pense a une couverture gratuit en cas de krach pour mon trading sur future )

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2018 08:04

Oui Tristan c’est bien de le signaler. Par contre on a interdiction de signaler les choses mauvaises sur fxcm ou autres brokers sur le forum. C’est important de le signaler aussi je les modère systématiquement pour être tranquille et je détruis les mauvais commentaires. Le seul broker qu’on peut critiquer librement sans risque c’est ig et ib :) ça tu ne le savais pas même si cela se voit il n’y a pas une critique sur fxcm saxo Etc sur le forum :) quand on dit fxcm c’est bien je laisse. Quand on dit fxcm c’est pas bien j’efface. C’est bien que tu le saches aussi. Ça c’est de la modération obligatoire aussi et du boulot. Des fois on a envie d’hurler mais on ne dit rien lol

Si tu as un ordre limite à 12.000 achat et que le marché krach tu peux avoir ton ordre achat exécuté à 11999.8 11990. Cela dépend de l’zmpleir Du mouvement. J’ai des Améliorations de cours très très souvent. Chaque jour et plusieurs fois par jour quand je trade pas mal. Idem pour les vente elles sont améliorées très souvent quand il y a de la volatilité. J’ai eu une amélioration de 12 points une fois. 300€ de plus dans ma poche.

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2018 08:26

et oui ce n’est pas vous qui avez les menaces de procès des Brokers et des formateurs pour diffamation ;)

La politique c'est laisser les bons commentaires et supprimer les mauvais pour ne pas avoir de mise en demeure et de menaces de procès. Et une critique rien ne dit que la personne n'est pas un concurrent qui vient se faire un concurrent pour le discréditer. Et donc quand je supprime un mauvais commentaire, je me fais insulter ensuite par l'internaute. C'est le lot commun. Et quand on oublie par hasard un commentaire vieux d'il y a 3 ans (on a pas le temps de lire tous les 1000 messages / jour) et qui réapparait sur google bien placé, le broker nous tombe dessus. Alors qu'on lui a évité xx commentaires négatifs :roll:

Bref pour vous expliquer un peu ce que vous ne voyez pas. On a même des formateurs qui ont exigés qu'on censure autoimatiquement leur nom.

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par chad » 18 janv. 2018 09:35

quand le cours se déplace très vite le TP n'est pas forcement executé au prix demandé

c'est normal meme les brokers chypriotes font du slippage

par contre y'a des" endroits" ou il est plus souvent négatif (le slippage) qu'ailleurs

Re: Position non coupée quand limite atteinte (bug?)

par Reverand_Jovial » 24 janv. 2018 16:43

ça je n'étais pas au courant, sympatoche le slippage.

Sujets similaires
Setup "objectif atteinte d'un niveau"
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 20 mars 2019 12:17 (12 Réponses)
Stop Garantie déclenché sans atteinte du niveau de celui-ci.
Fichier(s) joint(s) par Dru'seca » 11 mai 2020 10:02 (4 Réponses)
[⛑️] Cette personne est atteinte de la neurofibromatose
Fichier(s) joint(s) par sakado » 10 nov. 2021 18:35 (4 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Bug de limite pour cloturer ?
par Benoist Rousseau » 10 avr. 2019 22:09 (11 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
Ordre stop ou limite sur une fraction de la position
par FunnyBee » 02 févr. 2014 11:05 (14 Réponses)
Fermer une position en ouvrant une position inverse.
Fichier(s) joint(s) par Ariath » 20 sept. 2017 16:42 (24 Réponses)
Bug?
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2011 11:39 (12 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)