ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par G'sT » 11 mars 2013 17:22

VinceMan a écrit :@dj-fat> des fois il faut savoir prendre du recul pour pas finir en overdose ^^ surtout que depuis le début de l'année le marché a changé, et plus ça avance plus il accélère encore ...
Exact, et j irais meme plus loin en disant qu il faut parfois aussi faire des pauses sans trading pour trouver le recul necessaire, se reposer..... et garder de l objectivite sur le marche.....et ses trades

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Benoist Rousseau » 11 mars 2013 17:33

G'sT a écrit :
Les3BB a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :LVO > Sur la carte mère il y a une carte intégrée que tu relis à ta box via un cable Ethernet RJ45. Evite le wifi si c'est pour trader
Cher administrateur, dois-je appeler la modératrice ? afin de vous exclure de ce forum pour pollution intempestive :mrgreen: Amarantine se fera un plaisir d'user et d'abuser du fouet :lol:
N'aviez-vous point ouvert un forum dédié à l'informatique :?: ;)
Lol ...bien vu les 3bb. :lol:
....et comme dit : il vaut mieux LVO- er son linge en famille....
..... ok je retourne a ma sieste... :zzz:
Oui vous avez raison, je n'ai pas assuré

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Benoist Rousseau » 11 mars 2013 17:34

G'sT a écrit :
Les3BB a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :LVO > Sur la carte mère il y a une carte intégrée que tu relis à ta box via un cable Ethernet RJ45. Evite le wifi si c'est pour trader
Cher administrateur, dois-je appeler la modératrice ? afin de vous exclure de ce forum pour pollution intempestive :mrgreen: Amarantine se fera un plaisir d'user et d'abuser du fouet :lol:
N'aviez-vous point ouvert un forum dédié à l'informatique :?: ;)
Lol ...bien vu les 3bb. :lol:
....et comme dit : il vaut mieux LVO- er son linge en famille....
..... ok je retourne a ma sieste... :zzz:
Oui vous avez raison, je n'ai pas assuré (Amarantine est en vacances)

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Ludovix » 11 mars 2013 17:35

VinceMan a écrit :
Ludovix a écrit :Sorry d'insister mais personne n'a d'idée concernant les supports/résistances qui se suivent à quasi 1 ou 2 pts sur les graphiques IG ? Erreur ou vous avez la même chose chez vous ?
Sur les graphiques IG ils se suivent parcequ'ils prennent en compte le dimanche pour le calcul, le cfd à risque limité cotant deux heures environs le dimanche soir le range est trés faible donc les calculs de pivots aussi.

Si tu regarde sur les graphiques avancés tu verras que ce n'est pas le cas.
Je viens d'appeler IG, le technicien me confirme qu'il n'y a aucune différence à propos des niveaux des supports et résistances entre les graphiques de base et ceux disponibles sur PRT :shock: Parce que qu'on est bien d'accord, quand vous parlez des graphiques avancés, ce sont ceux de PRT, n'est ce pas ? Pour ma part, je n'ai pas prit l'abonnement à 30€/mois, même si je sais qu'ils sont remboursés à partir de 4 trades. J'estime que les graphiques de base me suffisent car je n'utilise que les pp, supports et résistances ; maintenant, bien évidemment, si ces derniers ne sont pas les mêmes que les vôtres, il y a un pbl ? Non ?

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par VinceMan » 11 mars 2013 17:42

@Ludovix> Les supports et résistances au sens stricts sont les mêmes car définis par les cours.
Les points pivots, dont certains sont nommés "supports" et "résistances" ne sont pas les mêmes.

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Ludovix » 11 mars 2013 17:47

Peut-être une piste à mon pbl, j'utilise, dans le paramétrage des indicateurs "période pivot", l'option proposée par défaut, en l’occurrence, quotidien. Est-ce le bon espace temps pour du DayT ? Ne vaut-il pas mieux choisir l'hebdomadaire ?

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Ludovix » 11 mars 2013 17:49

VinceMan a écrit :@Ludovix> Les supports et résistances au sens stricts sont les mêmes car définis par les cours.
Les points pivots, dont certains sont nommés "supports" et "résistances" ne sont pas les mêmes.
je viens de comprendre ce que tu me dis Vincent.

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par G'sT » 11 mars 2013 18:44

Benoist Rousseau a écrit : é (Amarantine est en vacances)
Oh le malheureux....autant donner carte blanche a les 3bb sur le forum........ 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par falex » 11 mars 2013 20:52

@Ludovix : Comme il y a une heure de décalage entre prt (Graphe avancée chez ig) et l'interface web d'ig, les Point-pivots peuvent avoir quelques point d'écarts car le Cours de clôture de la journée/semaine/mois peuvent être légérement différent.

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par fran44 » 11 mars 2013 22:04

TP hit, +40 pips sur mon long Eur/Usd de ce matin. Breakeven et je laisse courir 50% de la position.

Bonne nuit à tous.

Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)