ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Série Hard Sun

par GDX23 » 25 janv. 2018 19:59

Bonjour,

Je voulais vous parler d'une série anglaise commencé il y a peu, ils ont diffusé le quatrième épisode cette semaine.

Je vous mets l'image et le speech :
GdT0F.jpg
GdT0F.jpg (59.1 Kio) Vu 532 fois
Imaginez le monde que vous voyez quand vous regardez par la fenêtre ... sauf qu'il est maintenant condamné à disparaitre. Il n'y a pas de héros pour venir vous sauver, aucun plan d'urgence. Nous avons 5 ans. Tel est le monde de Hard Sun...

En gros, c'est l'histoire de deux flics anglais qui découvrent que l'humanité à 5 ans devant elle avant d'être exterminée par un événement lié au soleil. Personne ne peut rien y faire et pour le moment, il ne semble pas y avoir de plan à l'américaine ...

La série a été créé par ceux qui ont créé Luther.

ça me change des séries américaine avec des héros qui se démènent pour sauver le monde ;) De plus, je n'ai pas trop l'habitude des séries/films anglais, il m'a fallu un temps d'adaptation pour le fait qu'un flic anglais dégaine seulement sa plaque ou une matraque télescopique au lieu d'une arme :lol2:

Est-ce que quelqu'un a regardé .? Vous en pensez quoi ??

Re: Série Hard Sun

par chad » 25 janv. 2018 20:44

En série franco britannique j'ai bien aimé TUNNEL
bon sinon merci mais 4 épisodes ça risque d'être frustrant non ?

Re: Série Hard Sun

par BearIsDead » 26 janv. 2018 01:28

Bonjour,

Sympa merci ;) Je me suis parfois demandé comment je réagirais s'il me restait une nuit à vivre. C'est la porte ouverte à toutes les folies, selon les convictions et les limites de chacun. 5 ans à vivre... je regarderai, mais je vais plutôt attendre que ça soit fini de diffuser, comme dit Chad ça doit être frustrant sinon.

Re: Série Hard Sun

par chad » 26 janv. 2018 02:41

J'attends toujours la fin de games of trhones pour commencer la saison 1 :lol2:

Re: Série Hard Sun

par GDX23 » 26 janv. 2018 10:18

@chad : je t'avoue que je n'ai pas cherché à savoir combien il y avait d'épisode prévu pour cette première saison. Pour le moment, ils en ont diffusé quatre ;)

@BearIsDead : sans vouloir trop spoiler, la vérité n'est connu que par les deux personnages principaux et leurs antagoniste. Les deux personnage principaux le prennent comme une fatalité sans essayer de se battre contre pour le moment.

Re: Série Hard Sun

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2018 10:25

merci poour ton partage, j'étais passé à côté. La série Luther j'ai adoré :top:

Re: Série Hard Sun

par GDX23 » 06 févr. 2018 20:16

Edit : apparemment la saison 1 n'a que 6 épisodes, ce soir je me matte le final :)

Sujets similaires
Hard discount
par ladefense92800 » 30 mars 2015 21:20 (2 Réponses)
Hard ou Soft Brexit ? le Good Morning Trading
par falex » 21 oct. 2019 08:20 (5 Réponses)
SUN TZU - L'art de la guerre
Fichier(s) joint(s) par Deb » 21 nov. 2023 19:45 (10 Réponses)
Série McMafia, série sur la mafia russe
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 08 janv. 2018 18:27 (6 Réponses)
Série Counterpart, une série géniale
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 févr. 2018 13:47 (18 Réponses)
Premiere d'une longue serie
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2011 00:53 (12 Réponses)
Serie Fantastique et d’Horreur
par DarthTrader » 20 août 2014 17:06 (0 Réponses)
Série Scorpion
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 11:23 (5 Réponses)
Série Silicon Valley
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 18:57 (45 Réponses)