ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

option binaire, 18 ans et sceptique

par bada » 28 janv. 2018 00:33

Bonjour,

J'ai fais ma présentation il y a 60 min, et j'ai déjà 3 questions :

1) j'ai noté toutes mes sessions de trading en option binaire :

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
sur le broker
26 gains, le plus gros 43 €, avec un maximummum de 9 gains d'un coup
23 pertes, le plus gros 60 puis 120€ à la fin, avec un maximummum de 5 pertes d'un coup
en tout 337 € de gains final avec la plus grosse pertes de 60 et 120€

je me suis arreté pour faire comme si c'était du vrai argent, car 340€ en 2H30 c'est très bien, et je commencé avoir mal à la tête ressentent une grand besoin de faire une sieste.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
puis sur le jours d'apres :
65 gains, le plus gros 90€, avec un maximummum de 8 gains d'un coup
35 pertes, le plus gros 30€ puis 60€ à la fin, avec un maximummum de 4 pertes d'un coup
en tout 287€ de gains final avec la plus grosse pertes de 30 et 60€
( sur deux sessions avec 30 min de pause )

je me suis arrêté pour faire comme si c'était du vrai argent, car 287€ c'est très bien.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
vous trouvez ca bien ? je sais que je jou contre le broker, que les OB c'est de l'arnaque surtout avec le pourcentage etc...
statistiquement je suis content de moi et je pense que il y a moyen de faire des quelque chose pour deux heures de session par jour si l'on reste maître de soi, sans aucune trace d’ego, que l'on fait du sport, que l'on est un peu minimaliste, qu'on prend des douches froides, que l'on médite etc en parallèles et que l'on fait appelle à son instinct en bonne santé :mercichinois: ???

Si vous pensez que cela est possible alors je vais continuer sur la semaine pour faire environ 1000 trades, et si j'ai plus de 60/65 pour-cent de réussites dessus alors j'investirais de l'argent réel celons les deux prochaines questions. je posterez alors tout les soir sur ce topique les stats du jour pourquoi pas en Screenshots si c'est possible ?

2 ) pardon d'avance pour cette question, mais pensez vous que ces broker sont fiables car j'adore leur interface parce que simple, belle, intuitive etc... pour les mêmes raisons elles me font peur :| , sur ExpertOption par exemple on voit en live sur la courbe les investissements des autres utilisateurs avec le montant et leur capital, mais ce sont peut être des Bot ? parce que il y en à qui ont des capitaux de malades, et d'autres qui sont malades tout court vu les sommes astronomiques qu'ils posent !! :lol2:
J'ai peur de me casser la tête pour rien, imaginons que je gagne et que je n'arrive pas à retirer mes gains ? ou bien qu'ils trafique la courbe pour me faire perdre quand je miserais gros ?!
puisque je jou contre le broker et non des personnes physiques ! et si il ferment leur porte ?
en plus j'ai lu qu'il supprimaient des commentaires sur leur page facebook ?

Enfait j'ai l'impression que les plateformes les plus sûr sont les plus moches graphiquement sans les insulter au contraires :lol:

votre avis ?

3) et pour finir votre avis sur mon profil et les OB par la même occasion :
18 ans, Bac s, 3 mini boulots où j'ai cru que mon âme allait y rester, je suis rêveur, jamais dans le présent mais toujours dans le passé et surtout le futur, je m'imagine tout et n'importe quoi, un Qi qui frôle les 130, j'ai l'impression d'être inadapté aux travaux normaux et les seules choses qui captivent entièrement mon attention c'est la production de musique, certains jeux vidéos et le trading ( même si je m'y intéresse que depuis une semaine ).
Je suis extrement calme, j'ai beaucoup de recul sur les choses, pratiquement aucun égo raison pour laquel je me fait en parti marcher dessus des les boulots que j'ai fais.
Je vais m’arrêter là parce que sinon ça pourrait durer longtemps, la question étant est ce que je rêve ou bien il y a vraiment moyen de faire quelque chose si je trade du vrai comme du virtuel ( je me suis fixé des règles très stricte que j'applique et j’accepte de perdre ) ?
quand je perd je suis plutôt du genre à quitter la table et à médité :top:

Voilà ce sont les trois questions que je voulais poser, j'ai conscience que je suis un petit rigolo ici et c'est justement pour ca je viens là :P mais même si les deux dernières questions vont à l'encontre de mon projet est ce que faire une semaine de virtuel peut servir à quelque chose ( parce que statistiquement 150 ou 200 trades ne valent rien )

1, statistique et projet intérréssent ? 2 même si intéressent ca ne sert a rien car les broker de OB sont des voleurs ? 3 je rêve ou avec beaucoup de sérieux c'est possible quitte à perdre 500€ ?

Mon but final après la semaine serait de poser 500, et de les récupérer en une semaine puis jouer avec 1000€ une fois atteint si atteint en acceptant de tout perdre et de retirait tout ce qui dépasse les 1000 régulièrement.

voilà j’espère que certain seront assez courageux pour tout lire :mur:

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Amarantine » 28 janv. 2018 09:22

Bien sûr qu'on va te répondre bada et personne ne va te prendre pour un petit rigolo, sois-en certain.
Je préfère laisser les traders te répondre, mais tu joues avec le feu (et tu en as conscience, je crois).
Il te faudra sans doute patienter: le week-end, les traders se reposent après leur dure semaine.

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par chad » 28 janv. 2018 09:30

que l'on fait du sport, que l'on est un peu minimaliste, qu'on prend des douches froides, que l'on médite etc en parallèles et que l'on fait appelle à son instinct en bonne santé
J'ai ri !
Pourquoi des douches froides ? :lol:

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Amarantine » 28 janv. 2018 09:36

Certainement pour se remettre les idées en place et ne pas prendre la grosse tête. :lol:

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2018 10:04

Ne le fais pas, les brokers que tu cites sont à Chypre + sur la liste de Noire de nombreux pays. J'ai effacé leurs noms car "illégaux".

Fuis le trading sur options binaires, de toute façon il va être interdit en Europe.

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par trappiste73 » 28 janv. 2018 11:11

Tu trouveras bien plus de possibilités sur les indices. Du moment que tu arrives à canaliser ton goût pour le risque et l’adrénaline que cela crée.

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Stan » 28 janv. 2018 12:17

Salut,
rien à dire de plus sur les options binaires..
Si tu t'interesse vraiment au trading, tu pourras y trouver beaucoup plus de possibilités, de flexibilités dans les stratégies chez un broker sérieux, hors options binaires.
Et avec 1000€ c'est possible. C'est même possible de gagner beaucoup d'argent (comme d'en perdre beaucoup) , mais cela reste très difficile. Il faut être expérimenté, discipliné et rigoureux. Tu devras d'abord apprendre longuement comment les choses fonctionnent !

Bref si c'est le trading qui t'interesse, quitte tout de suite les options binaires change de cap.. ;) !

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Sid » 28 janv. 2018 12:37

"Si vous pensez que cela est possible alors je vais continuer sur la semaine pour faire environ 1000 trades"

1000 trades par semaine c'est tout simplement impossible, ou alors contreproductif. Beaucoup se limite dans le nombre de trade/gains parce c'est épuisant nerveusement. Je connais pas les options binaires mais je pense que le risque est là, en réel tu vas te cramer le cerveau.

Pour gérer tout ce qui est frustration, cupidité, émotions ça demande une capacité de résilience énorme.

Attention tu t'es trahi avec cette phrase "puis jouer avec 1000€ " :lol2:
Jouer, investir, trader ou miser ? :mrgreen:

Le mieux c'est que tu regardes tout ce qui se fait en trading, y'en a pour tous les goûts, du trading dinosaure au trading à la milliseconde. Dans le forum journal de trading, tu as plein de style de trading différent avec des progressions et des gains différents, c'est super instructif.

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par bada » 28 janv. 2018 14:34

je vous remercie tous pour vos réponses je crois que j'ai jamais vu un forum avec autant de réactivité !
et je pensais que j'allais me faire charcuter du simple fait de parler des options binaires et de mon age.

Vu que je suis très buté et que j'aime expérimenter puis ce qu'il y a les mots et les actes, je vais quand même continuer ma semaine "virtuel", en me fixant 150 par jour de gain et une limite de 90 de perte par jour donc ... je fais comme si je mettais 500 en réel.

Chaque jour je posterais le résultat sur ce topique ^^

sinon pour ... il y a un chat live fr et dessus il y a des personnes VIP qui affirment gagner et de puis longtemps, avec des profils de 2014 2015, et j'ai vu que ce broker avait une Licence Number: 247/14 chez cysec cela ne vaut rien ? pourquoi est il illégale ?
sinon j'ai vu qu'il y a avait ig qui était sérieux en Ob, il y en a d'autres ? pardon d"être buté sur les Ob.

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Amarantine » 28 janv. 2018 16:22

Si tu fais une recherche, tu verras qu'ils sont blacklistés par l'amf.
Et merci de ne plus les citer afin de ne pas leur faire de la pub indirectement en incitant les débutants à y aller.

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Amarantine » 28 janv. 2018 16:26

Si tu veux afficher tes résdultats, tu peux ouvrir ton journal de trading, même s'il est virtuel:
journal-de-trading.html

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Sid » 28 janv. 2018 18:16

De toute façon personne ne te convaincra mieux que toi même, on aura beau abattre 450 arguments contre les options binaires ça ne changera pas ton avis.

L'expérience te fera avoir un avis (en bien ou en mal) donc tente mais fait très, très attention. Généralement quand 99,99% du forum te dit que tu ne reverra pas ton argent, ça sent pas bon :lol2:

Quand l'amf confirme le forum, alors il faut fuir :bravo:

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par bada » 28 janv. 2018 18:30

Merci de vos réponses, en fait je recherche un moyen de trader sur du court terme sans trop de risque ( sans les effets de leviers ) et les options binaires me semblaient parfaitement adaptées mais bon si aucun pro ne touche aux OB c'est qu'il y a une raison, et puis jouer contre un broker c'est pas très intelligent ... :mur:

En fait ce qui m’intéresse c'est de faire beaucoup de trade pendant des sessions de 2h maximummum avec une pause peut importe le marché tant qu'il est un peu volatile mais pas trop, donc avec des spreads bas ( 1 spread = 1 pourcent de commission ? ), et je suis tombé sur le " scalping " et le " tick " :idea: il me semble ou quelque chose comme ça :?:

Je voudrais être rentable et rapidement avec une phase d'apprentissage efficace et ce n'est pas en faisant 5 gros trade par semaines que je vais m'améliorer et puis les grosses analyse de marché et tout ça ne m'attire pas vraiment. est il possible de scalper sur 30 SEC ? 1 min 2 ou 5 min ? et si oui donc il faut utiliser les effets de levier ?

dans ma présentation, swingswing ( l'utilisateur ) a dit qu'il avait de nombreuses fois parler de son fils qui était parti avec 800€ mais je ne peut pas le contacter par message privé, quelqu'un aurait un liens vers ses topiques ? merci et bonne soirée :merci:

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Stan » 28 janv. 2018 18:47

bada, tout est possible en trading. N'importe quelle stratégie est imaginable et donc calquable à une personnalité. Il n'est pas obligatoire d'utiliser un effet de levier (heureusement :o !) Si tu veux te diriger vers le scalping, c'est un forum où il y a beaucoup de pratiquant^^. De toute évidence, tu as besoin d'apprendre comment les choses fonctionnent avant de trader. Et je te déconseille vivement d'être pressé. C'est de cette manière, dans le monde du trading, que l'on perd du temps au final. J'en ai fait les frais.. (en temps et en argent.).
Je voudrais être rentable et rapidement
Pour infos en moyenne, d'après toutes les biographies et les personnes que j'ai pu lire, ceux qui y arrivent, ont mis entre 5 et 10ans.

N'hésite pas à utiliser la "recherches sur le forum" (à droite en dessous de liens utiles) mais aussi les onglets "Bourse/Formation" ou "Aide -> Lexique -> effet de levier". Benoist et les membres du forum ont crée une véritable encyclopédie ici. Au boulot ;)

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Sid » 28 janv. 2018 18:49

bada a écrit :" et je suis tombé sur le " scalping "
Le scalping c'est trader de façon chirurgicale, faire un trade très court, ça peut être 4/5 secondes ou 2/3 minutes par exemple.
bada a écrit :Je voudrais être rentable et rapidement avec une phase d'apprentissage efficace et ce n'est pas en faisant 5 gros trade par semaines
Certains prennent 6 mois à être rentable, d'autre 2 ans, d'autre 10 ans. 95% des traders ne sont pas rentables parce que le phase d'apprentissage est très compliqué.
Tu peux progresser vite en passant 2 trade par semaine. Tu peux aussi regresser en passant 1000 trade par semaine. C'est là tout la difficulté du trading. Tu peux progresser ou regresser en fonction de toi. Il y'a des dinos ici qui sont rentables (et les chiffres font peur) en passant 5 trades par an :lol2:
bada a écrit :est il possible de scalper sur 30 sec ? 1 min 2 ou 5 min ? et si oui donc il faut utiliser les effets de levier ?
Tout est possible en trading. Tu peux scalper sur ce que tu veux. Tu peux utiliser un levier, ou ne pas en utiliser. Tu peux être en sous levier (ne pas trader l'intégralité de tes 500euros par exemple), ou en levier 200, c'est comme tu veux.
Test en démo et vois ce qui te convient le mieux

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par gribouille » 28 janv. 2018 20:36

Bonsoir Bada,

C'est cette phrase qui m'a fait réagir en lisant ton post :
bada a écrit :... jamais dans le présent mais toujours dans le passé et surtout le futur, je m'imagine tout et n'importe quoi, un Qi qui frôle les 130,
Pourquoi as-tu décidé (toi ou tes parents) de te faire tester ? Quel était l'objectif ? Et maintenant que tu sais que tu as un QI supérieur à la moyenne, que vas-tu en faire ?
Tu es en TS, que comptes-tu faire l'année prochaine comme études ?

Ne te sens pas obligé de répondre, ce n'est pas de l'inquisition ! :lol2:

J'aime bien la réponse de x :
ça t'évitera peut-être de te limiter, si tu bosses, à des choses, là où beaucoup s'arrêtent...
Tu remarqueras qu'il y a 3 mots importants dans sa phrase...

Pour ce qui concerne les options binaires, tout à fait d'accord avec les personnes qui ont déjà répondu, c'est à fuire :evil:
Par contre, les (vraies) options ... :top: :top: :top:

Cdt
jlr

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Ano782345 » 28 janv. 2018 21:30

xxxx je pense qu'il vont prendre des licences de jeux pour ses produits, c'est plus leurs places finalement, d'un côté les traders, de l'autre les joueurs, et bien sur des pros et des amateurs de partout (poker).

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par bada » 28 janv. 2018 21:35

je veux bien répondre à ces questions mais avant pourquoi ces questions ? :?:
sinon oui j'ai chercher loin dans les entraille de google pour m'apercevoir que c'est du grand n'importe quoi ( les pseudo broker binaire ) mais mon dieu ce que c'est bien fait c'est incroyable ces gens sont des génies O0, tout est calculer jusqu'au faux utilisateur, faux site voir faux chat ?! j'ai l'impression. :evil:

Bref j'ai mit 10 € dessus je rigole si j'en sors du positif ( j'ai retirer 2€ pour tester apparemment ça a marché ) :ugeek:

pour en revenir au sérieux, du coup, ce qui m'a attirer dans ces faux broker de bas étages, c'est le coté esthétique :joker: , c'est super bien fait et très intuitif, connaissez vous un broker :

sûr et intuitif à la fois et optimal pour le scalping de moins de 2 min ? et avec un mode virtuel ? mercii :top:

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par chad » 28 janv. 2018 21:37

fxcm
ig et prt

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Amarantine » 28 janv. 2018 21:53

Tu peux ouvrir un compte démo chez les 3.

Sujets similaires
Option binaire Ig Markets
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 14:07 (10 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
option binaire
par Mister Hyde » 13 nov. 2014 22:46 (2 Réponses)
Arnaque option binaire - en avez-vous été victime ?
par Amarantine » 21 oct. 2015 15:06 (7 Réponses)
Suivi & méthode sur option binaire
Fichier(s) joint(s) par Miju » 22 mars 2016 13:04 (2 Réponses)
Journal d'Alonzeau [Option Binaire]
par DarthTrader » 21 févr. 2017 19:54 (13 Réponses)
Option Binaire
par kissyoubaby » 17 juil. 2017 10:16 (25 Réponses)
Broker option binaire Belgique
par GUiZUi » 23 août 2017 14:11 (22 Réponses)
Quand un scientifique climato-sceptique retourne sa veste
par butternut » 28 juil. 2019 15:43 (0 Réponses)