ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Rogue » 29 mars 2013 16:20

Alex974 a écrit :Ya des questions que je me pose auxquels je n'ai pas de réponse malheureusement :

imaginons un russe possédant un énorme compte bancaire là bas, il doit forcément bien connaitre le directeur de la banque, qui pourrait alors bien lui transférer tout son fric quand bien même la banque est fermée ?

A moins que tout passe par un serveur contrôlé par l'état ? Donc que la banque ne pourrait jamais faire cela ?

Mystère mystère...

Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Comme le dit LVO, de l'argent est effectivement sorti malgré les interdictions... de source sûre (dont je ne peux pas vous parler, parce que sinon je serais obligé de vous tuer) de l'argent a été transféré depuis des filiales étrangères de banques Chypriotes. Pas plus de détails, notamment de savoir si de l'argent de la seconde banque du pays, qui a été mise en liquidation, a pu "sortir" ou non.

Aussi, je ne sais pas s'il s'agissait d'argent détenu sur des comptes détenus à Chypre ou à l'étranger...

Bon, ça sent quand même le délit d'initié. :roll:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Alex974 » 29 mars 2013 17:01

Il restera donc l'argent de qui ? ... Ben des honnêtes citoyens qui n'ont rien demandés.
Vive l'europe.

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par LVO » 29 mars 2013 17:41

Bon, ça sent quand même le Délit d'initié. :roll:

ET OUI mais ne vous inquiétez pas, notre ancien et nouveau dirigeant ils ont nettoyé le milieu financier :lol2:

affaire HEINZ, affaire SUBPRIME, affaire de la GRECE et plein d'autre, le pire c'est qu'ils ne se cachent même pas, ils emmerdent nos politiques et leurs mettent bien profond et ensuite ceux qui nous font croire qu'ils s'occupent de tout pour réglementé nous la mettent bien profonde (enfin pour ceux qui croit encore aux hommes politiques).

Donc malheureusement

ce sont les petits qui trinquent.

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par LVO » 04 avr. 2013 17:55

h**p://blog.crottaz-finance.ch/?p=10970

une petite video qui parle de chypre et plus généralement du désastre futur

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Les3BB » 04 avr. 2013 18:30

LVO a écrit :ET OUI mais ne vous inquiétez pas, notre ancien et nouveau dirigeant ils ont nettoyé le milieu financier
Vous avez de la chance vous les français, vous avez votre Mister Proper => Cahuzac :lol:
"Les yeux dans les yeux, je vous dis que je ne possède pas UN compte en Suisse .............................J'en ai partout" :lol:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par LVO » 04 avr. 2013 18:48

Les3BB a écrit :
LVO a écrit :ET OUI mais ne vous inquiétez pas, notre ancien et nouveau dirigeant ils ont nettoyé le milieu financier
Vous avez de la chance vous les français, vous avez votre Mister Proper => Cahuzac :lol:
"Les yeux dans les yeux, je vous dis que je ne possède pas UN compte en Suisse .............................J'en ai partout" :lol:
dans ma phrase il y avait :lol2: qui change le sens 3bb

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Rogue » 10 avr. 2013 13:46

C'est moi ou on ne parle plus de Chypre ?? :shock:

:musique:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Alex974 » 10 avr. 2013 14:20

Pourquoi il s'est passé un truc à Chypre ? :D

bon jvais bosser un peu accessoirement.

++

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Rogue » 11 avr. 2013 18:23

Et voilà ! :mrgreen:

h**p://http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/11/97002-20130411FILWWW00543-chypre-aurait-besoin-de-23-mds.php]http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/11/97002-20130411FILWWW00543-chypre-aurait-besoin-de-23-mds.php

Et pourtant les marchés montent... :roll:

Sujets similaires
Or le début de la fin?
Fichier(s) joint(s) par jctrader » 14 avr. 2013 10:01 (54 Réponses)
iphone le début de la fin ?
par ChristelleP » 29 janv. 2019 03:17 (2 Réponses)
Fessenheim - le début de la fin du nucléaire ?
par ChristelleP » 20 juil. 2020 00:55 (6 Réponses)
la file du week-end de fin octobre et début novembre
Fichier(s) joint(s) par Fishbone » 31 oct. 2020 07:52 (87 Réponses)
Non-journal de trading au début, puis un plus vers la fin...
Fichier(s) joint(s) par Zodax » 23 déc. 2020 12:47 (40 Réponses)
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 nov. 2015 16:59 (29 Réponses)
fin du monde = fin de la bourse ?
par noko » 03 janv. 2019 13:36 (15 Réponses)
début en bourse
par slice » 13 avr. 2014 19:27 (3 Réponses)