ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Nouveau menbre numéro...

par G'sT » 18 mars 2013 22:43

Alex974 a écrit :Pour moi il faut couper ses positions perdantes avec des stops prédéfinis, parce que si le cours continu d'évoluer, il peut mettre beaucoup de temps dans le plus souvent des cas à revenir.
......d'ou l'interet d'avoir du cash pour garder la position perdante de côté, et continuer à trader normalement tout en attendant qu'un jour le cours retouche le point d'entrée.

Mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise methode....il faut juste que chacun trouve celle qui le fait gagner.

Tu peux ainsi aussi couper tes positions perdantes, sachant que la qualité de ton trading permette à tes PV d'absorber tes positions stoplossées (tient vla un nouveau mot ...lol).....il n'y a pas de bonne ou mauvaise methode...il ne doit y avoir qu une methode qui te fait gagner, peu importe laquelle soit elle !

Re: Nouveau menbre numéro...

par G'sT » 18 mars 2013 22:45

Cash a écrit :
RogCas a écrit : Moi par exemple, j'ai shorté tout en bas (vers 3600) et je suis toujours en position, capable d'encaisser une envolée vers 5000 points... en attendant que le marché revienne à 3600 pour racheter ma position.
Perso, je suis pro-stop loss. Donc je pense qu'avec un petit stop -même si tu peux tenir la longueur- ça t'aurait permis de passer à autre chose, de pouvoir saisir d'autres occasions avec cet argent.

En plus, certains cours ne reviennent jamais à leur niveau quelques soient leur sens...
A la limite peu importe : l'essentiel est de trouver la methode qui TE fait gagner TOI !

Re: Nouveau menbre numéro...

par Alex974 » 15 juin 2013 10:26

Merci et enchanté :lol:

J'ai reçu mon laser hier, le chat en est dingue! :lol2:

Re: Nouveau menbre numéro...

par Greg31600 » 16 juin 2013 15:36

:arrow: Non, non je crois que certains messages ont étés effacés ;) , c'est pas possible autrement ;) , le mien aussi n'y est plus...je réédite donc...

Welcome :D

Re: Nouveau membre numéro...

par Amarantine » 16 juin 2013 15:49

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2811&u=11654795 Quoi, quoi, quoi? des messages effacés? vous êtes certains d'avoir répondu à ce message-là précisément? parce qu'on peut parfois zapper des présentations et ne s'en apercevoir que longtemps après.

Re: Nouveau membre numéro...

par Amarantine » 16 juin 2013 17:58

D'accord .Il faut toujours me mettre les pts sur les i (sans S à la fin :lol: ) avant que je comprenne. :roll:

Re: Nouveau membre numéro...

par Alex974 » 16 juin 2013 20:19

Ah Amarantine tu es naïve si tu crois ce que dit Greg! (Bien tenté en tout cas :lol: )

Mais tu n'apprendras pas à un vieux singe à faire la grimace :lol2:

Re: Nouveau membre numéro...

par Greg31600 » 16 juin 2013 23:51

:lol2:

Re: Nouveau membre numéro...

par AD_ » 29 sept. 2013 22:46

Salut Alex , tu es à la Réunion ?

Re: Nouveau membre numéro...

par AD_ » 29 sept. 2013 22:55

pourquoi toi aussi tu es de la Réunion ?

Re: Nouveau membre numéro...

par Alex974 » 29 sept. 2013 23:03

Nan je n'y suis pas :(
Pourquoi ?

Re: Nouveau membre numéro...

par AD_ » 29 sept. 2013 23:04

Alex974 a écrit :Nan je n'y suis pas :(
Pourquoi ?
Par curiosité , c'est tout ... ;)

Sujets similaires
Devenez Trader Pro ! Numéro 1 sur Amazon en Bourse
par Zer1 » 25 janv. 2020 22:12 (7 Réponses)
Le week-end de quarantaine numéro 2
Fichier(s) joint(s) par Florian » 21 mars 2020 09:49 (62 Réponses)