ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Vidéo commentée de benoist?

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2011 16:43

Les indicateurs tu les as déjà avec le screen shoots, cela ne changera rien si ce n'est mais pourquoi.... J'ai déjà pas mal renâclé à fournir le screen shoot car il ne sert à rien, juste à favoriser des attitudes que je trouve négatives. Ce n'est pas en copiant les autres que tu réussiras, ce n'est pas en 15 minutes de vidéo que tu peux faire passer 15 ans d'expérience... La même situation technique à l'identique je n'achèterais pas par exemple car je trade en fonction du climat psychologique...

Pour les voir en live, installes les comme moi, tu as tout, même les paramètres, en 1h tu as la même station que moi, mais ce sera à toi d'acheter ou non, les indicateurs ne décident pas pour moi, il faut maitriser les indicateurs et ne pas en être dépendant ^^

Sinon je n'ai pas le temps ni l'envie car cela ne sert absolument à rien, j'ai été formateur pendant 13 ans, je sais ce qui est utile ou du pipeau, de plus 15 minutes de vidéo j'en ai pour 3 heures (rien que d'aller acheter un micro à boulanger que je n'ai pas, installer un locigiel que je ne connais pas...). Ces 3 heures, je facture mon client 600€ par exemple ;) Le popularité du forum je m'en fiche pas mal, j'ai installé le forum pour vous pas pour moi.

Allez je retourne travailler :)

Re: Vidéo commentée de benoist?

par Tuzi » 02 nov. 2011 20:52

Benoist Rousseau a écrit :Les indicateurs tu les as déjà avec le screen shoots, cela ne changera rien si ce n'est mais pourquoi.... J'ai déjà pas mal renâclé à fournir le screen shoot car il ne sert à rien, juste à favoriser des attitudes que je trouve négatives. Ce n'est pas en copiant les autres que tu réussiras, ce n'est pas en 15 minutes de vidéo que tu peux faire passer 15 ans d'expérience... La même situation technique à l'identique je n'achèterais pas par exemple car je trade en fonction du climat psychologique...

Pour les voir en live, installes les comme moi, tu as tout, même les paramètres, en 1h tu as la même station que moi, mais ce sera à toi d'acheter ou non, les indicateurs ne décident pas pour moi, il faut maitriser les indicateurs et ne pas en être dépendant ^^

Sinon je n'ai pas le temps ni l'envie car cela ne sert absolument à rien, j'ai été formateur pendant 13 ans, je sais ce qui est utile ou du pipeau, de plus 15 minutes de vidéo j'en ai pour 3 heures (rien que d'aller acheter un micro à boulanger que je n'ai pas, installer un locigiel que je ne connais pas...). Ces 3 heures, je facture mon client 600€ par exemple ;) Le popularité du forum je m'en fiche pas mal, j'ai installé le forum pour vous pas pour moi.

Allez je retourne travailler :)
Je te comprend tout à fait Benoist ;)
Merci deja d avoir mit tes blogs et forums à notre disposition, ainsi que tes nombreux conseils :!:

Re: Vidéo commentée de benoist?

par ladefense92800 » 02 janv. 2012 19:24

ils sont ou ces screen shoots ????????

Re: Vidéo commentée de benoist?

par zephyr » 02 janv. 2012 19:34

ladefense92800 a écrit :ils sont ou ces screen shoots ????????
Ici : https://www.andlil.com/station-trading- ... reelle.png

Sujets similaires
Nouvelle video Interview Benoist ROUSSEAU 2015
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 13 oct. 2015 19:01 (48 Réponses)
Andlil - Benoist Rousseau - Interview Reportage Vidéo Bourse
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 juin 2018 16:47 (41 Réponses)
Vidéo qui montre que Benoist Rousseau trade en réel
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 20 juin 2018 20:24 (14 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Vidéo youtube de Benoist
par ChristelleP » 05 oct. 2020 10:27 (5 Réponses)
Indicateur sous le prix Video youtube de Benoist
par Patrice Mattez » 16 mai 2022 11:38 (2 Réponses)
Aller Benoist... Aller Benoist ... !!!
par mammon » 24 nov. 2012 09:03 (6 Réponses)
Logiciel d'enregistrement video
par Benoist Rousseau » 28 janv. 2014 14:04 (44 Réponses)
Stratégie de Break Out sur indices [Vidéo]
Fichier(s) joint(s) par Wu Wei » 13 févr. 2014 21:02 (26 Réponses)