ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Re: Vidéo Trading Dax

par Cuik » 07 mars 2018 00:01

Habitué de swing sur actions, je viens de commencer le scalping en démo, je vais regarder tes vidéos et essayer de comprendre. J'espère que je commence par les bonnes vidéos car il y a plein de nouveautés pour moi! Merci encore à toi.

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 14 mars 2018 15:43

[youtube]https://youtu.be/2Bdhp1s_j1E[/youtube]

petite vidéo faite à l'instant , 200 € en 14 minutes sur le dax en lot plein, toujours le même setup , réduit au 55 ticks, stop à 10 , TP 1.

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 14 mars 2018 16:01

oui sur le kagi 5 minutes, sur les ticks kagi + chandelier c'est une autre histoire , ça fait longtemps dés les premières vidéos ç'était changé ;)
page 3 de cette file tu as un début d'explication

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 14 mars 2018 16:08

en fait mes MM je les adapte en fonction du marché, aujourd'hui sur le chandelier je suis en 30 et sur le kagi en 21 sur la vidéo.
mais si ça range je peux trés bien descendre à 16 ou 18 , c'est comme de la formule 1 , tu changes les pneus fonction de la route et du temps :lol2:

Re: Vidéo Trading Dax

par Scalpeur-Futures » 14 mars 2018 16:21

Spoiler:
J'en suis à la 7ème minute, et je me suis souvent dit
"mais pourquoi tu ne shortes pas Burzum allez allez !" :D
Et les changements du curseur entre achat et vente sont dangereux pour le cœur quand on voit cela sans cesse tu y mets du suspense :mrgreen:
Même si je ne connais pas Kagi et tes mm sur le graphe de gauche c'est dommage ça a baissé entre mR1J/300 et mR1 4H j'ai pas arrêté de dire "clique Burzum clique" :lol:
Bon je reprends la vidéo :lol2:

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 14 mars 2018 16:32

j'attendais mes signaux , c'est pour ça que je n'ai fait qu'un short.
le prix restait trop dans une zone qui pouvait faire -20, +15 , étant sur un stop à 10 , j'attends juste mes signaux, B.A.B.A , respect de ses régles, ça ne te rappelle rien ? :lol2:

Re: Vidéo Trading Dax

par Scalpeur-Futures » 14 mars 2018 16:34

ça ne te rappelle rien ?

De quoi? Le respect de ses règles? Non car j'en ai pas :lol2:
Bien joué tu as eu que des verts donc c'est encore mieux ;)
Le dernier trade m'a fait le plus peur, j'ai pas ta psycho, je pourrais pas faire le même trading :mercichinois:
Et le changement du curseur de la souris Achat/vente me donnait le vertige :mrgreen:

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 14 mars 2018 16:39

j'ai juste respecté mes signaux , voila tout , c'est à la portée de tout le monde ce que j'ai fait , et ce que tu disais tout à l'heure montre bien la différence que l'on a .
je ne trade pas "l'évidence" , notamment la chute en début de la vidéo, je fais juste un TP 1 , car mes signaux étaient déjà passés.
je trade mon setup ,j'applique ma méthode uniquement, sur le dernier trade, la zone devient verte , donc j'achète, tp touché ;)

Re: Vidéo Trading Dax

par Scalpeur-Futures » 14 mars 2018 16:45

C'est le but pour être performant respecter ses règles et ses signaux, bravo :top: :mercichinois:

Les arbres commencent toujours par n'être qu'une petite graine
Il faut laisser du temps aux petits traders pour se développer Burzum! :)

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 14 mars 2018 19:07

[youtube]https://youtu.be/2Bdhp1s_j1E[/youtube]

je remets la vidéo du dax d'aujourd'hui, plus une nouvelle faite à l'instant sur le Dow

[youtube]https://youtu.be/qucSCVEw69o[/youtube]

Re: Vidéo Trading Dax

par Barik » 14 mars 2018 21:37

merci ! :top:

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 15 mars 2018 12:46

Vidéo scalping dax faite aux alentours de midi

[youtube]https://youtu.be/vBGASsiLX2Q[/youtube]

Re: Vidéo Trading Dax

par Pince de trade » 16 mars 2018 13:03

Merci pour vos vidéos, cela est très utiles de regarder les autres et les différentes méthodes :mercichinois:

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 16 mars 2018 13:15

ce que tu vas voir sur les trois dernières vidéos c'est que je n'applique que ma méthode , je trade que mes signaux et pas ce que va faire ou fait le marché.
bien souvent on trade ce que va faire le marché et la patatra .

Re: Vidéo Trading Dax

par Pince de trade » 16 mars 2018 13:23

Je viens de remarquer une différence entre la vidéo 8 DAX et la vidéo 7 DOW.
Pas le même nombre de tick je comprend.
Pas les même périodes je comprend.
Sur le Dax remplissage couleurs entre Prix et moyenne TS alors que sur le DOW remplissage couleur entre Prix et Moyenne Hull et la je comprend pas trop :? ou alors cela veux dire que sur le DAX c'est la TS qui te donne un signal et que sur le DOW c'est la Hull ?
Encore merci de partager ton experience :mercichinois:

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 16 mars 2018 13:32

exactement sur la dernière vidéo , la 8 j'ai pris la TS comme référence et plus la hull comme sur les deux vidéos précédentes.
je voulais tester les deux , pour savoir qui était la plus pertinente , pour moi c'est la TS. mais chacun réglera comme il l'entend ;)

Re: Vidéo Trading Dax

par Pince de trade » 16 mars 2018 13:46

Merci pour ton explication.
Je vois que tu as abandonné Heikin Ashi aussi.

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 16 mars 2018 13:50

oui la c'est pour une raison évidente de lissage de signaux.
Le Heikin Ashi de part sa nature lisse le prix, donc j'ai observé un léger retard de mes signaux sur cette configuration, donc je suis revenu aux chandeliers

Re: Vidéo Trading Dax

par Pince de trade » 16 mars 2018 14:06

J'ai le même problème que toi, sur une bougie Heikin Ashi j'ais du mal a voir ou se trouve le prix mais j'ai gardé Heikin Ashi et rajouté le prix ligne+point sur le même graphique .
prix-HA.png
prix-HA.png (15.2 Kio) Vu 1050 fois

Re: Vidéo Trading Dax

par Burzum » 16 mars 2018 14:07

ok , je vois ;)

Sujets similaires
Vidéo de trading sur le Dax 30 à l'ouverture
par laurent45 » 20 juin 2018 13:49 (6 Réponses)
Mes Scalpes Dax en vidéo
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 27 août 2020 12:50 (34 Réponses)
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)